vietnamien34, Posté le: Dim 12 Mar 2006, 2:21 Sujet du message:
855877
Bonjour à tous
je suis un vietnamien qui est en France. Si vous voulez aider certains choses en Vietnamien, je suis là.
Par contre, je parle pas couramment francais
Liberte (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juil 2006, 22:40 Sujet du message:
566587
Bonjour tlm,
désolé pour mon absence.
Donc voici les nouvelles pour vtv4:
La chaine n' a pas donné de réponse favorable, je dirai même
qu' elle est restée muette.
Au vietnam, l' administration est compliquée et ceci explique sans doute cela.
Je ne désespere pas d'avoir un jour la réponse que l'on attend,
mais reste à savoir quand.
J' ai des contacts au Vietnam qui essaye aussi de leur coté
de faire ce qu' il faut pour que VTV4 accorde sa diffusion sur Freebox.
En attendant, il reste le satellite Hotbird sur lequel est diffusée la chaine.
et mon site www.liberte-TV.info pour visionner quelques films sur le vietnam ( en français et en vietnamien) ( peut être bientot sur adsltv )
si d autres veulent essayer à leur tour de contacter cette chaine, allez y
5 points
a.cos, Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 10:39 Sujet du message: chaine Vietnamienne
chaine Vietnamienne10791106
Merci Liberte d'avoir donnée des nouvelles.
C'est pour cela que je réclame l'activation des connexions d'entrées de la HD pour connecter mes satellites et voir VTV4 toujours avec la mème télécommande.
Salut a vous
à+ Al _________________ A QUE Free Free
Liberte (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2007, 18:33 Sujet du message: Vietnam sur Freebox
Vietnam sur Freebox566587
Bonjour,
j avais essayé de contacter plusieurs chaines vietnamiennes pour une diffusion sur Freebox il y a pas mal de temps, et en particulier la chaine VTV 4 qui est diffusée sur hotbird, mais je n ai jamais eut de réponse de ces chaines malheureusement.
donc je refait un petit message sur le forum ( on ne sais jamais pour eventuellement que quelqu un ( Free ? ) face une demande au moins pour VTV 4
la communauté vietnamienne est trés importante en France, on parle trop souvent des chinois, qui ont maintenant un beau bouquet sur Freebox ( et tant mieux )
mais je pense que faire arriver une ou des chaines vietnamiennes sur Freebox pourrait interesses pas mal de monde
et encore plus de monde d ailleurs, si le tarif pour le vietnam diminue un peu voir passe gratuit
je sais j en demande beaucoup, mais je pense que pour Free, c est toujours un plus non négligeable pour ainsi attirer une nouvelle communauté de freenautes
Cordialement,
Guillaume Luton
---
***Modération*** Post déplacé dans le Collectif / section Vietnamienne - AngeL_Vizion - Univers Freebox -
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum