Sébastien*, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 14:04 Sujet du message:
30712823
Citation:
Nous vous rappelons que conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans frais et dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de ce changement de tarif.
Maintenant faut définir "après l'entrée en vigueur de ce changement de tarif".
1re facture après augmentation ? Décision d'augmentation ? Réception de l'email ?
Cyrtocara, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 16:33 Sujet du message:
5460049316
Salut,
Orange n'a pas à réclamer cette somme;
La dite résiliation a été effectuée après notification par l'opérateur( voir code de la consommation).
De nombreux sujets sur le net traitent de ce sujet.
Pour info:
je possédais une offre open2 et un origami star ( notification d'augmentation mi-décembre).
J'ai résilé ces deux abos par téléphone au service client le 14/01 en stipulant la hausse de tva.
Les clotures des comptes ont été effectués 10 jours plus tard et facturation OK a ce jour.....
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