Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resiliation de mon ancien FAI (Orange): comment faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 14:04    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Nous vous rappelons que conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans frais et dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de ce changement de tarif.

Maintenant faut définir "après l'entrée en vigueur de ce changement de tarif".
1re facture après augmentation ? Décision d'augmentation ? Réception de l'email ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 109
 
319 points

jjoepook, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 14:10    Sujet du message: 47979 43237 Répondre en citant

pour moi c est explicite j ai reçus l émail mi décembre et la date d application des changements est bien le 01.02.2011

pour que çà situation soit bien clair il faudrait savoir son offre quand il s est engage etc
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrtocara
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 3
 
6 points

Cyrtocara, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 16:33    Sujet du message: 54600 49316 Répondre en citant

Salut,

Orange n'a pas à réclamer cette somme;

La dite résiliation a été effectuée après notification par l'opérateur( voir code de la consommation).

De nombreux sujets sur le net traitent de ce sujet.

Pour info:

je possédais une offre open2 et un origami star ( notification d'augmentation mi-décembre).

J'ai résilé ces deux abos par téléphone au service client le 14/01 en stipulant la hausse de tva.
Les clotures des comptes ont été effectués 10 jours plus tard et facturation OK a ce jour.....

Edit: ( renouvelement d'octobre 2010 )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox