Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai anormalement long d'échange v5 - v6
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
calande
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

calande
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 10:04    Sujet du message: Délai anormalement long d'échange v5 - v6 Délai anormalement long d'échange v5 - v6 49731 44855
Répondre en citant

Bonjour,

En janvier j'ai demandé à changer ma Freebox v5 pour une v6, j'ai eu la confirmation que ma demande avait été reçue et dans mon espace client c'est mis que la migration était en cours, mais nous sommes en mars et j'ai toujours rien reçu...Savez-vous si c'est le cas pour d'autres personnes ?
Sinon, la migration pour la Fibre optique est-elle payante, doit-on échanger une fois de plus la box?
Merci,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lony83
Hobbit de L'Univers

49 points

lony83, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 11:40    Sujet du message: 55770 50392 Répondre en citant

https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/  
francine158
Hobbit de L'Univers

11 points

francine158 , Posté le: Lun 07 Mar 2011, 11:48    Sujet du message: 43236 38798 Répondre en citant

Salut

Je te rassure j'ai demandé l’échange ,V5, V6 le 14 décembre vers 20h je n'ai toujours rien reçu ,faut pas désespérer ,ça viendra...!

del65
Hobbit de L'Univers

764 points

del65, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 11:49    Sujet du message: 4470 4069 Répondre en citant

Free n'a pas encore fini de traiter les migrations du jour de l'annonce de la Freebox v6 (14 Décembre).

Le site https://Freebox.toosurtoo.com/ propose un outil de suivi des livraisons très pratique.

loggoi
Geek de L'Univers

6565 points

loggoi, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 11:55    Sujet du message: Re: Délai anormalement long d'échange v5 - v6 Re: Délai anormalement long d'échange v5 - v6 3458 3206 Répondre en citant

calande a écrit:
Bonjour,

En janvier j'ai demandé à changer ma Freebox v5 pour une v6, j'ai eu la confirmation que ma demande avait été reçue et dans mon espace client c'est mis que la migration était en cours, mais nous sommes en mars et j'ai toujours rien reçu...Savez-vous si c'est le cas pour d'autres personnes ?

Vous avez cherché avant de poser la question ?

Citation:

Sinon, la migration pour la Fibre optique est-elle payante, doit-on échanger une fois de plus la box?
Merci,

Idem, en cherchant un minimum vous auriez trouvé tout seul la réponse à ces questions..

La migration vers la Fibre n'est pas payante. D'ailleurs vous n'avez pas à la demander, tout se fait à l'initiative de Free

Si vous etes en v5, Free vous changera le boitier ADSL contre une Freebox optique
Si vous etes en v6, pas de changement de boitiers, la v6 est déjà compatible Fibre, Free vous enverra juste en complément les jarretières optiques manquantes.

calande
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

calande
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 11:56    Sujet du message: 49731 44855
Répondre en citant

Merci. Il faut prendre son mal en patience ! D'autant plus que j'imagine que Free livre en priorité les nouveaux clients...

Rolling Eyes

ceddie
Hobbit de L'Univers

76 points

ceddie, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 12:02    Sujet du message: 54962 49652 Répondre en citant

J'ai fait mon renouvellement il y a quelques jours (pour bénéficier de la réduction due à mon ancienneté) ... lorsque j'ai appuyé sur le bouton envoi, je me suis mis dans la tête que je n'aurai rien avant 2 mois ... au-delà je commencerai à gueuler ! Laughing !  
extros69
Hobbit de L'Univers

3 points

extros69, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 12:51    Sujet du message: Patience OK mais tout de meme Patience OK mais tout de meme 15037 13256 Répondre en citant

Je suis d'accord avec la patience, mais meme en changeant de type de livraison cela n'avance pas, impossible d'avoir le tchat ! En outre pour rappel les couts de migration diminue en fonction du temps donc bien que la demande de migration est eu lieu en Janvier (comme moi) 3 mois plus tard j'espere que Free diminuera les frais !

Et quand est il du mail envoye à certains pour la mise en place des comm' mobiles (cf article universfreebox) ? Perso je n'ai toujours rien reçu malgré une demande faite le 4 Janvier.

Si Free écoute, comment fait on ?

calande
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

calande
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 12:56    Sujet du message: 49731 44855
Répondre en citant

Bah moi c'est pareil. En fait je m'en fous de la nouvelle Freebox, en plus elle est trop moche. La seule chose que je veux c'est les communications illimitées vers les téléphones portables (ça me plombe trop mon budget).  
calande
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

calande
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 12:56    Sujet du message: 49731 44855
Répondre en citant

Bah moi c'est pareil. En fait je m'en fous de la nouvelle Freebox, en plus elle est trop moche. La seule chose que je veux c'est les communications illimitées vers les téléphones portables (ça me plombe trop mon budget).  
Paling
Hobbit de L'Univers

6 points

Paling, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 3:28    Sujet du message: 56333 50908 Répondre en citant

Client Free depuis 2005, j'ai commandé la V6 en décembre 2010.
1ère surprise:
on m'indique sur le site, que je devrais payer 59 € ?
Je pense qu'ils se sont basés sur ma dernière commande de la V5 (moins de 3 ans).

J'ai ensuite fait une demande de dégroupage total, qui, elle, a été très rapidement réalisée.
2ème surprise:
maintenant il est indiqué pour ma commande V6, 119€ ???
De qui se moque-t-on ? V6 non encore reçue après près de 3 mois et en plus cela augmente !

3ème surprise:
Depuis mes commandes (V6 puis dégroupage), le débit est devenu très faible. La TV ne cesse de bugger.

Bravo la révolution !!!

calande
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

calande
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 9:28    Sujet du message: 49731 44855
Répondre en citant

Conclusion: On se prenait beaucoup moins la tête avant Internet, et on passait davantage de temps sous la couette ! 8)  
ceddie
Hobbit de L'Univers

76 points

ceddie, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 10:54    Sujet du message: 54962 49652 Répondre en citant

Paling a écrit:
Client Free depuis 2005, j'ai commandé la V6 en décembre 2010.
1ère surprise:
on m'indique sur le site, que je devrais payer 59 € ?
Je pense qu'ils se sont basés sur ma dernière commande de la V5 (moins de 3 ans).

J'ai ensuite fait une demande de dégroupage total, qui, elle, a été très rapidement réalisée.
2ème surprise:
maintenant il est indiqué pour ma commande V6, 119€ ???
De qui se moque-t-on ? V6 non encore reçue après près de 3 mois et en plus cela augmente !

3ème surprise:
Depuis mes commandes (V6 puis dégroupage), le débit est devenu très faible. La TV ne cesse de bugger.

Bravo la révolution !!!

Ma mère est dans cette situation ...

En lisant les conditions, on s'est rendu compte qu'à priori on allait perdre son ancienneté ... et donc, que, si on commandait un dégroupage total avec le changement de box, elle allait de nouveau payer plein pot la box ... on a donc fait une demande de changement avant la demande de dégroupage total ... elle devrait alors ne payé "que" les frais de dégroupage (environ 90 € je crois ?).

Dégroupage amortie en 6 mois environ avec l'économie de l'abonnement FT réalisé.

IL faut donc (si j'ai bien tout compris) d'abord commander la Revolution puis commander le dégroupage total Smile

Paling
Hobbit de L'Univers

6 points

Paling, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 13:41    Sujet du message: 56333 50908 Répondre en citant

Oui c'est exactement ce que j'ai fait : d'abord la commande de V6 puis dégroupage total.

Le problème c'est que le dégroupage total a été opérationnel en moins d'une semaine (c'est normal, c'est avantageux pour Free: tous mes appels passent maintenant par eux).

C'est là où est l'Arnaque ! ils ont l'air de considérer, non pas la date de ta commande, mais la date où le service est actif. Donc pas encore de V6 ==> je devrais payer plein pot !!!

Je compte bien déposer une plainte pour ce genre d'escroquerie ...

Si d'autre sont dans ce cas, Merci de poster.

Paling
Hobbit de L'Univers

6 points

Paling, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 13:50    Sujet du message: 56333 50908 Répondre en citant

calande a écrit:

En principe, avec leur mail d'excuses, je pense que l'on bénéficie quand même de l'illimité vers mobiles:
Mail de Free:

Cher(e) Abonné(e),

Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de l'offre Freebox Révolution pour votre ligne 04xxxxxxxx.
En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente.

Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans votre forfait Free Haut Débit.

Sincères salutations,
L'équipe Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: