Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai anormalement long d'échange v5 - v6
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
calande
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 67
 
73 points

calande
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 13:56    Sujet du message: 49731 44855
Répondre en citant

Je n'ai pas reçu ce mail...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceddie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 40
 
76 points

ceddie, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 15:27    Sujet du message: 54962 49652 Répondre en citant

Paling a écrit:
Oui c'est exactement ce que j'ai fait : d'abord la commande de V6 puis dégroupage total.

Le problème c'est que le dégroupage total a été opérationnel en moins d'une semaine (c'est normal, c'est avantageux pour Free: tous mes appels passent maintenant par eux).

C'est là où est l'Arnaque ! ils ont l'air de considérer, non pas la date de ta commande, mais la date où le service est actif. Donc pas encore de V6 ==> je devrais payer plein pot !!!

Je compte bien déposer une plainte pour ce genre d'escroquerie ...

Si d'autre sont dans ce cas, Merci de poster.


Ah non, j'ai une nuance ... je lui ai dit de migrer qu'après avoir réceptionner la Revolution !

Donc, elle dégroupera surement aux alentours de Noël 2012, au moment de la fin du monde quand justement les Revolution seront enfin distribuée de manière professionnelle Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
extros69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 5
 
3 points

extros69, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 21:46    Sujet du message: 15037 13256 Répondre en citant

OK mais je ne l'ai pas eu ce mail !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox