Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
la dictature du moyen de paiement, Free bientôt condamné ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 16:24    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Rafo a écrit:
Prenez un abonnement pour votre téléphone portable et dites que vous allez payer autrement que par prélèvement automatique, vous allez voir la réponse.

Tout ça, c'est pas nouveau, ça se fait depuis plus de 10 ans dans la téléphonie mobile, c'est juste maintenant qu'il y en a qui découvrent et qui s'offusquent.

C'est il y a 10 ans qu'il fallait se remuer : maintenant que c'est communément accepté, ceux qui veulent payer autrement que par PA se retrouvent marginalisés et traîtés comme tels.

PS : je paie moi aussi par PA non pas parce qu'il y a la pression du tarif ou d'un énorme dépôt de garantie, mais parce que me connaissant, j'oublierais de payer à la bonne date ou je me retrouverais à court de chèques au moment du règlement.

Enfin, la voix de la raison. De toute manière, on est obligé de payer les services auxquels on prétend : par conséquent, le prélèvement automatique est un service fiable, rapide, et qui coûte moins que d'envoyer un chèque !

De même, un prélèvement automatique peut être soumis à opposition si une somme abusive y est prélevée...

Il a Free, il a tout compris !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
Disciple de L'Univers

158 points

chris92m, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 16:43    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

je rappelle que les 400 euro c'est une caution... donc normalement pas encaissé tant qu'il n'y a pas de problème. Après si c'est encaissé à l'abonnement je serais entièrement d'accord que ce n'est pas normal.
Même avec la cb ça marche. Voir les velib où quand tu règle il t'affiche 150euro mais que tu est prélevé que de l'abonnement et ta consommation.

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 16:50    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

chris92m a écrit:
je rappelle que les 400 euro c'est une caution... donc normalement pas encaissé tant qu'il n'y a pas de problème. Après si c'est encaissé à l'abonnement je serais entièrement d'accord que ce n'est pas normal.
Même avec la cb ça marche. Voir les velib où quand tu règle il t'affiche 150euro mais que tu est prélevé que de l'abonnement et ta consommation.

Exactement ! Mais c'est tellement plus simple un P.A. Sad

Il a Free, il a tout compris !

chris92m
Disciple de L'Univers

158 points

chris92m, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 16:55    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

c'était en réponse à loupdesbois mais les quotes avec le téléphone c'est chiant  
loupdesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

217 points

loupdesbois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 20:15    Sujet du message: 2585 2481
Répondre en citant

bc

Dernière édition par loupdesbois le Mer 08 Mai 2013, 21:22; édité 1 fois 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: