jeremy57, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 16:24 Sujet du message:
81867325
Rafo a écrit:
Prenez un abonnement pour votre téléphone portable et dites que vous allez payer autrement que par prélèvement automatique, vous allez voir la réponse.
Tout ça, c'est pas nouveau, ça se fait depuis plus de 10 ans dans la téléphonie mobile, c'est juste maintenant qu'il y en a qui découvrent et qui s'offusquent.
C'est il y a 10 ans qu'il fallait se remuer : maintenant que c'est communément accepté, ceux qui veulent payer autrement que par PA se retrouvent marginalisés et traîtés comme tels.
PS : je paie moi aussi par PA non pas parce qu'il y a la pression du tarif ou d'un énorme dépôt de garantie, mais parce que me connaissant, j'oublierais de payer à la bonne date ou je me retrouverais à court de chèques au moment du règlement.
Enfin, la voix de la raison. De toute manière, on est obligé de payer les services auxquels on prétend : par conséquent, le prélèvement automatique est un service fiable, rapide, et qui coûte moins que d'envoyer un chèque !
De même, un prélèvement automatique peut être soumis à opposition si une somme abusive y est prélevée... _________________ Jérémy M.
chris92m, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 16:43 Sujet du message:
76786900
je rappelle que les 400 euro c'est une caution... donc normalement pas encaissé tant qu'il n'y a pas de problème. Après si c'est encaissé à l'abonnement je serais entièrement d'accord que ce n'est pas normal.
Même avec la cb ça marche. Voir les velib où quand tu règle il t'affiche 150euro mais que tu est prélevé que de l'abonnement et ta consommation.
jeremy57, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 16:50 Sujet du message:
81867325
chris92m a écrit:
je rappelle que les 400 euro c'est une caution... donc normalement pas encaissé tant qu'il n'y a pas de problème. Après si c'est encaissé à l'abonnement je serais entièrement d'accord que ce n'est pas normal.
Même avec la cb ça marche. Voir les velib où quand tu règle il t'affiche 150euro mais que tu est prélevé que de l'abonnement et ta consommation.
Exactement ! Mais c'est tellement plus simple un P.A. _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum