Sofiane91000, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 3:18 Sujet du message:
5532449980
J'avais le même probléme que toi et ils me les on remplacer et maintenant tout marche cependant malgré le remplacement j'ai garder le câble Ethernet qui fait 1000M\bits alors que les Freeplug en font que 100.
nanaki06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 19:08 Sujet du message:
6208756294
Je pense faire ça si vraiment les Free plug mettent du temps à venir ou bien si ce n'était pas le problème
Combien de temps cela a pris pour les recevoir ? Te souviens-tu ?
Et tu gagnes plus avec le câble Ethernet ? Bizarrement je reçois plutôt une perte de débits moi. C'est peut-être le câble qui pose problème (c'est un vieux que j'ai gardé lorsque j'avais encore les anciennes Freebox)
sylvinception, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 21:12 Sujet du message: Freeplug clignote en vert et pourtant...
Freeplug clignote en vert et pourtant...113301104699
Bonsoir à tous.
J'ai dû échanger le Freeplug défectueux de mon boitier HD.
J'ai branché le nouveau il y a quelques heures, et il clignote en vert sans rester fixe.
Pourtant tout semble fonctionner normalement, c'est le principal me direz-vous, mais cela m'intrigue quand même... Qu'en pensez-vous ??
Pour info, l'autre Freeplug (celui de ma Freebox donc) est un ancien modèle, ce qui explique peut-être cela..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum