Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Freeplug] Problème d'association
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Sofiane91000
Disciple de L'Univers

274 points

Sofiane91000, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 3:18    Sujet du message: 55324 49980 Répondre en citant

J'avais le même probléme que toi et ils me les on remplacer et maintenant tout marche cependant malgré le remplacement j'ai garder le câble Ethernet qui fait 1000M\bits alors que les Freeplug en font que 100.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanaki06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

nanaki06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 19:08    Sujet du message: 62087 56294
Répondre en citant

Je pense faire ça si vraiment les Free plug mettent du temps à venir ou bien si ce n'était pas le problème

Combien de temps cela a pris pour les recevoir ? Te souviens-tu ?

Et tu gagnes plus avec le câble Ethernet ? Bizarrement je reçois plutôt une perte de débits moi. C'est peut-être le câble qui pose problème (c'est un vieux que j'ai gardé lorsque j'avais encore les anciennes Freebox)

sylvinception
Hobbit de L'Univers

5 points

sylvinception, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 21:12    Sujet du message: Freeplug clignote en vert et pourtant... Freeplug clignote en vert et pourtant... 113301 104699 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

J'ai dû échanger le Freeplug défectueux de mon boitier HD.
J'ai branché le nouveau il y a quelques heures, et il clignote en vert sans rester fixe.

Pourtant tout semble fonctionner normalement, c'est le principal me direz-vous, mais cela m'intrigue quand même... Qu'en pensez-vous ??

Pour info, l'autre Freeplug (celui de ma Freebox donc) est un ancien modèle, ce qui explique peut-être cela..

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: