yannc83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:17 Sujet du message: Free devrait répare ma ligne !
Free devrait répare ma ligne !5345248243
On prend, oui oui ça arrive, les clients pour des pigeons chez Free également...
Voilà mon historique adls de ces dernières heures. Ca dure depuis deux mois, et le test de positionnement n'a toujours pas été effectué....
Date Connexion Évenement
Mardi 10 janvier à 14:57:59 ADSL dégroupé (public) Connecté
Mardi 10 janvier à 14:57:55 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Mardi 10 janvier à 14:57:14 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Mardi 10 janvier à 14:57:14 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Mardi 10 janvier à 14:49:18 ADSL dégroupé (public) Connecté
Mardi 10 janvier à 14:49:16 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Mardi 10 janvier à 14:49:07 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Mardi 10 janvier à 14:49:07 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Mardi 10 janvier à 08:28:18 ADSL dégroupé (public) Connecté
Mardi 10 janvier à 08:28:13 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Mardi 10 janvier à 08:15:10 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Mardi 10 janvier à 08:15:10 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Mardi 10 janvier à 07:10:31 ADSL dégroupé (public) Connecté
Mardi 10 janvier à 07:10:25 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Alors qui du chateau avec ses belles pelouses voudra m'envoyer un technicien du cantal ou d'ailleurs jusqu'à mon beau pays de Forcalquier pour réparer mon accès Internet ?
*** Modération *** Inutile d'être grossier ! Titre édité *** Modération ***
yannc83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:22 Sujet du message:
5345248243
Sébastien* a écrit:
yannc83 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
On prend, oui oui ça arrive, les clients pour des pigeons chez Free également...
Tu sais il y a plein d'opérateurs qui seraient heureux de t'avoir parmi leurs clients.
Citation:
Ca dure depuis deux mois, et le test de positionnement n'a toujours pas été effectué....
Free a été prévenu quand ?
Premier appel en novembre dernier.
Peux-tu copier/coller ici le suivi d'incident dispo sur ta console de gestion STP ?
09/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
09/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/11/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
23/11/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/12/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/12/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/11/2011 a été fermé.
a noter que la phrase "on s'engage à poursuivre.... " est quand même un gros foutage de gueule puisque j'ai été obligé de faire ouvrir un autre ticket fin décembre...
yannc83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:36 Sujet du message:
5345248243
Sébastien* a écrit:
2 tickets ont été ouverts, les 2 sont fermés : ton dossier n'est plus suivi.
Tu devrais recontacter Free pour les prévenir que le problème persiste.
non un seul de fermé celui de novembre regarde bien
Mais j'arrête pas de les appeler, j'ai toujours la même réponse : oui effectivement on constate beaucoup de déconnexions, et oui c pas normal que le test de position demandé le 28/12 n'ai toujours pas été fait; on relance monsieur on relance...
Pourquoi créer un nouveau post ?
Gagne déjà du temps si tu vois que ca avance pas d'un coté : Essaie de trouver la box d'un ami, branche là avec SES câbles A LUI et regarde si ca coupe.
Vérifie (comme je te l'avais dit dans l'autre post) si tu n'as pas quelque chose qui se lance a ce moment là.
Vérifie si tu n'as pas un condensateur dans la prise. Ce genre de choses tu peux le faire toi meme !
Bon courage c'est chi*nt les déconnexions intempestives !!!
Pourquoi créer un nouveau post ?
Gagne déjà du temps si tu vois que ca avance pas d'un coté : Essaie de trouver la box d'un ami, branche là avec SES câbles A LUI et regarde si ca coupe.
Vérifie (comme je te l'avais dit dans l'autre post) si tu n'as pas quelque chose qui se lance a ce moment là.
Vérifie si tu n'as pas un condensateur dans la prise. Ce genre de choses tu peux le faire toi meme !
Bon courage c'est chi*nt les déconnexions intempestives !!!
pas de box autour de moi, et pas de condensateur car habitation récente et me branque directement en RJ45..
yannc83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:00 Sujet du message:
5345248243
Sébastien* a écrit:
Citation:
car habitation récente et me branque directement en RJ45..
Pour info les habitations récentes aux normes DOIVENT être équipées d'un condensateur au DTI.
et donc, c'est ce condensateur qui poserait problème ? là aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps pas de déco pendant toute la journée, rien, nada,
Sébastien*, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:04 Sujet du message:
30712823
yannc83 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
car habitation récente et me branque directement en RJ45..
Pour info les habitations récentes aux normes DOIVENT être équipées d'un condensateur au DTI.
et donc, c'est ce condensateur qui poserait problème ? là aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps pas de déco pendant toute la journée, rien, nada,
et à partir de 19h, ça a pas arrêté...
Retirer un condo d'un DTI et ses incertitudes : 10 secondes chrono en main en y allant tranquille.
A toi de voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum