tialex33, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:21 Sujet du message:
6828762097
didierc29 a écrit:
philokng a écrit:
Je pense aussi que c'est 1 réduction par titulaire Freebox quelque soit le nombre d'abonnés pour le même titulaire.
Par contre j'ai souscris à 2 forfaits à 15,99...je pense qu'ils vont m'en annuler un mais j'espère pas les 2 car vu la difficulté pour aller sur le site..
Bonjour moi je viens de faire celle à 0 euros mais 2 fois et cela a l'air de fonctionner mais je n'ais pas eut encore de confirmation par mail à suivre.
faut pas rêver
tout ceci ne sont que des bugs
tu n'en auras qu'un seul
gambeat, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:32 Sujet du message:
6826362074
Je suis dans le même cas que Canut :
l'abonnement Freebox est à mon nom, ma compagne souhaiterait souscrire à l'offre illimitée et moi à l'offre à 2€.
Après avoir essayé une inscription pour l'offre à 15.99, le site ressort bien le nom du titulaire de la ligne Freebox (moi) mais il semble impossible de modifier ce nom ou d'ajouter le titulaire réel de l'abonnement mobile (ma compagne).
piT2, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:59 Sujet du message:
5459249308
J'ai pas de soluce à te donner Ce n'est pas très clair dans l'ensemble de la gestion des forfaits.
Admettons qu'un Freenaute prenne 1 forfait à 19.99€ et 1 forfait à 2€.
Forcement, le plus intéressant est d'appliquer la réduction de 4€ sur le premier et de laisser le deuxième à 2€, mais comment cela va t-il être géré et surtout choisi ?
Pour ma part j'ai réussi à prendre un forfait hier à 15.99€ et un autre aujourd'hui indiqué à 15.99€, je sais pertinemment que l'un des deux sera à 19.99€ mais ceci n'est pas indiqué dans la confirmation de commande. Les commandes sont dissociées donc du coup rien est clair. Aussi, l'envoi des 2 sims va me couter 20€... alors que les deux aurait pu être groupées en une seul et ainsi j'aurai pu économiser 10€, bon OK je vais pas faire la fine bouche mais c'est juste que les choses devraient être plus claires.
laurent22300, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:42 Sujet du message:
3969435461
Ce qui parait clair, c'est que déjà c'est valable uniquement si même titulaire (nom, prénom) sur le fixe et le mobile.
Donc l'abo de madame/mademoiselle (si l'ADSL est au nom de monsieur) doit d'abord changer de titulaire pour bénéficier de la réduction:
"** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom)."
Ensuite le ** est valable pour chacun des 2 abos, donc je pense toujours que le titulaire de la ligne ADSL peut avoir 1 abo 15,99 + 1 abo 0€. Mais ça reste toujours à confirmer...
Moi je pense essayer:
Abo 1: 0€ ("mon premier forfait 2€")
Abo 2: 2€, migré + tard vers 15,99 ("mon premier forfait Free")
gbaix2, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:52 Sujet du message:
5143446366
didierc29 a écrit:
Bonjour moi je viens de faire celle à 0 euros mais 2 fois et cela a l'air de fonctionner mais je n'ais pas eut encore de confirmation par mail à suivre.
idem
mais je n'ai reçu qu'un seul accusé de reception, ma 2iem inscription n'a pas du être prise mais je ne sais pas laquelle pour l instant
il faut attendre les identifiants
didierc29, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 19:34 Sujet du message:
79067106
gbaix2 a écrit:
didierc29 a écrit:
idem
mais je n'ai reçu qu'un seul accusé de reception, ma 2iem inscription n'a pas du être prise mais je ne sais pas laquelle pour l instant
il faut attendre les identifiants
J'ais eu enfin un mail de confirmation à 15h19 et il m'annonce un autre mail pour les identifiants Free Mobile.
gambeat, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:13 Sujet du message:
6826362074
@laurent22300
je pense que tu as raison pour le premier point, je n'avais pas fait attention aux astérisques en bas de page, dans mon cas, les 2 abonnements seront donc à mon nom.
Pour le 2ème point, je ne pense pas qu'un abonné Freebox puisse avoir un réduction par type d'abonnement mobile, mais une seule réduction sur l'un ou l'autre (à confirmer également).
En tout cas, je pense que l'offre est encore très jeune, certains points ne sont pas assez expliqués dans les conditions, et la gestion des abonnements va être améliorée suite à nos questions et remarques.
Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:24 Sujet du message:
6812961941
gambeat a écrit:
Pour le 2ème point, je ne pense pas qu'un abonné Freebox puisse avoir un réduction par type d'abonnement mobile, mais une seule réduction sur l'un ou l'autre (à confirmer également).
Arrêtez de rêver, et mattez la vidéo suivante à 5 min 25.
fa5959, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:35 Sujet du message:
6848762336
Faut pas rêver tu n'auras qu'un seul forfait à 0 €. Ton inscription a du "merder" quelque part. Je viens moi-même de prendre à l'instant un forfait à 0€ et un à 2€ (on m'a demandé les coordonnées bancaire pour celui-ci). En faisant simple le 1er forfait souscrit et le seul qui peut bénéficier de la réduction soit 0 € ou 15€99 mais pas les 2 !!!
"Titulaire de l’abonnement Freebox : Une précision qui a son importance, il est impossible de souscrire à plus d’un abonnement "tarif réduit" par compte Freebox (quel que soit son type : pas de forfait 0€ + 15.99... il faut choisir). Pour l’instant, l’abonnement Free Mobile réduit sera obligatoirement au nom du titulaire de l’abonnement Freebox. Il peut ensuite gérer la flotte des abonnements (enfants...) rattachés à son compte : blocage des usages comme annoncé lors de la conférence de presse, et sera le seul à pouvoir effectuer des démarches administratives, demander des options...
"
"Titulaire de l’abonnement Freebox : Une précision qui a son importance, il est impossible de souscrire à plus d’un abonnement "tarif réduit" par compte Freebox (quel que soit son type : pas de forfait 0€ + 15.99... il faut choisir).
"
qu'ils commencent donc par verrouiller leur grille de saisie alors...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum