Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SONDAGE: Portabilité du numéro chez Free Mobile
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

La portabilité de votre numéro a-t-elle été prise en compte dans votre abonnement à Free Mobile ?
Oui
... 41% ...
 41%  [ 58 ]
Non, mon opérateur précédent est (était) Orange
... 13% ...
 13%  [ 19 ]
Non, mon opérateur précédent est (était) SFR
... 11% ...
 11%  [ 16 ]
Non, mon opérateur précédent est (était) Bouygues
... 8% ...
 8%  [ 12 ]
Non, mon opérateur précédent est (était) Virgin
... 15% ...
 15%  [ 22 ]
Non, mon opérateur précédent est (était) La Poste Mobile
... 2% ...
 2%  [ 3 ]
Non, mon opérateur précédent est (était) un autre MVNO
... 7% ...
 7%  [ 11 ]
Total des votes : 141

Auteur   Message 
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

95 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:40    Sujet du message: SONDAGE: Portabilité du numéro chez Free Mobile SONDAGE: Portabilité du numéro chez Free Mobile 17615 15293
Répondre en citant

Nombreuses sont les personnes qui rencontrent des problèmes de portabilité suite à leur demande d'abonnement sur Free Mobile...

Notamment, même si le numéro et le RIO correspondant ont bien été entrées sur le site Free Mobile, cette demande n'a pas été prise en compte.

Ainsi, les nouveaux abonnés se voient attribuer un nouveau numéro.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi91
Hobbit de L'Univers

14 points

luigi91, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:50    Sujet du message: 57581 52080 Répondre en citant

Oui portabilité validé par orange avec un SMS ce matin pour dans 2 jours!

Mais toujours à l'étape 1 sur l'espace abonné Free Mobile.

Mal barré le gars.

denfound
Hobbit de L'Univers

10 points

denfound, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:01    Sujet du message: 69163 63599 Répondre en citant

J'ai joué et j'ai perdu Sad
J'ai droit a un nouveau numéro dans mon espace client -_-;...
Mon "ancien"opérateur est orange ( Sosh pour être exact ).
Bon pour le moment j'ai le temps de voir comment les choses vont se profiler sachant que je suis qu'a l’étape 1.

tiwill44
Hobbit de L'Univers

24 points

tiwill44, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:01    Sujet du message: 13404 11832 Répondre en citant

luigi91 a écrit:
Oui portabilité validé par orange avec un SMS ce matin pour dans 2 jours!

Mais toujours à l'étape 1 sur l'espace abonné Free Mobile.

Mal barré le gars.

Je suis dans le même cas, porta orange pour le 19 reçu par SMS; mais sur Free..NADA; toujours étape 1 et pas de carte SIM..Cry

PS: et date de portabilité inconnue sur la gestion Free..

alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:10    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Hello,

J'ai réussi à joindre Free hier soir à 20h et à la Hotline, on m'a dit que je recevrais ma carte SIM en fin de semaine !. Donc, je verrais bien si samedi, mon conseiller m'a dit vrai...

Sinon, moi aussi, je suis qu'a l'étape 1 et date de portabilité, c'est marqué "inconnue". (A ce jour en tout les cas)

Alexis

greenfishlab
Hobbit de L'Univers

1 points

greenfishlab, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:18    Sujet du message: 69172 63615 Répondre en citant

Portabilité demandée, nouveau numéro attribué dans mon compte et encore un autre numéro attribué sur le courrier envoyé avec ma carte SIM.
Réponses du 3244 identiques malgré plusieurs appels, le problème remonte, patientez...

Une piste éventuellement de solution ici : https://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html
Avant dernière question de la rubriques "Les Offres"

Kalpuwid
Disciple de L'Univers

209 points

Kalpuwid, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:20    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

Salut idem j'ai entré le tel et le rio correct de ma femme mais date de portabilité inconnue et je viens d'avoir SFR qui m'indique n'avoir pas reçu de demande de portabilité  
Chani
Hobbit de L'Univers

29 points

Chani, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:21    Sujet du message: 69156 63585 Répondre en citant

Je me demande si le fait que quelques personnes ayant passé commande avec portabilité se soient affolées et aient voulu se rétracter dès le lendemain et aient encombré le service client de leurs demandes d'annulation, n'a pas poussé Free à mettre en stand-by les demandes de portabilité qui n'avaient pas encore été traitées le temps que les 7 jours de délai de rétractation soient écoulés.
Simple interrogation de ma part Smile

Chani
Hobbit de L'Univers

29 points

Chani, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:28    Sujet du message: 69156 63585 Répondre en citant

Au pire, si la portabilité n'a pas été prise en compte, il sera toujours possible de la demander ultérieurement.
Le souci étant bien évidemment, même si ça ira vraisemblablement plus vite, que l'abonnement chez l'ancien opérateur ne sera résilié qu'à ce moment-là.

adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

95 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:30    Sujet du message: 17615 15293
Répondre en citant

Chani a écrit:
Au pire, si la portabilité n'a pas été prise en compte, il sera toujours possible de la demander ultérieurement.
Le souci étant bien évidemment, même si ça ira vraisemblablement plus vite, que l'abonnement chez l'ancien opérateur ne sera résilié qu'à ce moment-là.

Et donc que tu vas payer 2 forfaits et sera potentiellement injoignable pendant ce temps....

michael83
Hobbit de L'Univers

2 points

michael83, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:31    Sujet du message: 69176 63621 Répondre en citant

forfait commande le 11 à 11h45 et toujours aucun SMS de orange pour la date de portabilité, ni de carte SIM envoyé par Free sa commence à faire long  
Zig91
Hobbit de L'Univers

23 points

Zig91, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:33    Sujet du message: 68800 62901 Répondre en citant

Forfait commandé le 10 janvier , je suis actuellement chez nrj mobile, pour l'instant rien  
xn
Hobbit de L'Univers

8 points

xn, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:57    Sujet du message: 68988 63261 Répondre en citant

bon courage à tous les pigeons de Free...finalement je prefere payer quelques euros de plus et avoir un service digne de ce nom car pour l'instant Free c'est de l'amateurisme Confused
Le patron a fait le beau dans tous les médias mais derrière c'est du bricolage

luigi91
Hobbit de L'Univers

14 points

luigi91, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:03    Sujet du message: 57581 52080 Répondre en citant

xn a écrit:
bon courage à tous les pigeons de Free...finalement je prefere payer quelques euros de plus et avoir un service digne de ce nom car pour l'instant Free c'est de l'amateurisme Confused
Le patron a fait le beau dans tous les médias mais derrière c'est du bricolage

Que fait tu sur un forum Free si tu n'est pas intéressé?

meganuts
Hobbit de L'Univers

54 points

meganuts, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:12    Sujet du message: 17520 15225 Répondre en citant

emettre une opinion !? Faut bien reconnaitre que les lancements sont assez merdeux à chaque fois, j'attend du mouvement et j'espere juste que ca ne va pas trainer autant que pour la v6.
Maintenant, même si ca a cafouillé à mort la v6 est tellement au dessus de tout Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: