adrien05 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:40 Sujet du message: SONDAGE: Portabilité du numéro chez Free Mobile
SONDAGE: Portabilité du numéro chez Free Mobile1761515293
Nombreuses sont les personnes qui rencontrent des problèmes de portabilité suite à leur demande d'abonnement sur Free Mobile...
Notamment, même si le numéro et le RIO correspondant ont bien été entrées sur le site Free Mobile, cette demande n'a pas été prise en compte.
Ainsi, les nouveaux abonnés se voient attribuer un nouveau numéro.
denfound, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:01 Sujet du message:
6916363599
J'ai joué et j'ai perdu
J'ai droit a un nouveau numéro dans mon espace client -_-;...
Mon "ancien"opérateur est orange ( Sosh pour être exact ).
Bon pour le moment j'ai le temps de voir comment les choses vont se profiler sachant que je suis qu'a l’étape 1.
alexis78, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:10 Sujet du message:
54894932
Hello,
J'ai réussi à joindre Free hier soir à 20h et à la Hotline, on m'a dit que je recevrais ma carte SIM en fin de semaine !. Donc, je verrais bien si samedi, mon conseiller m'a dit vrai...
Sinon, moi aussi, je suis qu'a l'étape 1 et date de portabilité, c'est marqué "inconnue". (A ce jour en tout les cas)
greenfishlab, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:18 Sujet du message:
6917263615
Portabilité demandée, nouveau numéro attribué dans mon compte et encore un autre numéro attribué sur le courrier envoyé avec ma carte SIM.
Réponses du 3244 identiques malgré plusieurs appels, le problème remonte, patientez...
Kalpuwid, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:20 Sujet du message:
6796861788
Salut idem j'ai entré le tel et le rio correct de ma femme mais date de portabilité inconnue et je viens d'avoir SFR qui m'indique n'avoir pas reçu de demande de portabilité
Chani, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:21 Sujet du message:
6915663585
Je me demande si le fait que quelques personnes ayant passé commande avec portabilité se soient affolées et aient voulu se rétracter dès le lendemain et aient encombré le service client de leurs demandes d'annulation, n'a pas poussé Free à mettre en stand-by les demandes de portabilité qui n'avaient pas encore été traitées le temps que les 7 jours de délai de rétractation soient écoulés.
Simple interrogation de ma part
Chani, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:28 Sujet du message:
6915663585
Au pire, si la portabilité n'a pas été prise en compte, il sera toujours possible de la demander ultérieurement.
Le souci étant bien évidemment, même si ça ira vraisemblablement plus vite, que l'abonnement chez l'ancien opérateur ne sera résilié qu'à ce moment-là.
adrien05 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:30 Sujet du message:
1761515293
Chani a écrit:
Au pire, si la portabilité n'a pas été prise en compte, il sera toujours possible de la demander ultérieurement.
Le souci étant bien évidemment, même si ça ira vraisemblablement plus vite, que l'abonnement chez l'ancien opérateur ne sera résilié qu'à ce moment-là.
Et donc que tu vas payer 2 forfaits et sera potentiellement injoignable pendant ce temps....
xn, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:57 Sujet du message:
6898863261
bon courage à tous les pigeons de Free...finalement je prefere payer quelques euros de plus et avoir un service digne de ce nom car pour l'instant Free c'est de l'amateurisme
Le patron a fait le beau dans tous les médias mais derrière c'est du bricolage
luigi91, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:03 Sujet du message:
5758152080
xn a écrit:
bon courage à tous les pigeons de Free...finalement je prefere payer quelques euros de plus et avoir un service digne de ce nom car pour l'instant Free c'est de l'amateurisme
Le patron a fait le beau dans tous les médias mais derrière c'est du bricolage
Que fait tu sur un forum Free si tu n'est pas intéressé?
meganuts, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:12 Sujet du message:
1752015225
emettre une opinion !? Faut bien reconnaitre que les lancements sont assez merdeux à chaque fois, j'attend du mouvement et j'espere juste que ca ne va pas trainer autant que pour la v6.
Maintenant, même si ca a cafouillé à mort la v6 est tellement au dessus de tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum