Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
papy16
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 155
 
229 points

papy16, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:53    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

Inscrit le 11 avec portabilité stop Toujours étape 1 stop

Que fait Leclerc Mobile stop et fin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1964
 
5233 points

haykick, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:54    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Idem forfait 2 euros pris le 12 toujours rien Shocked
Sa fait comme pour la révolution v6 les freenautes en derniers.
TFTGC....!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:56    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut haykick c'est vrai que pour les abonnés Free qui ont demander la migration c'est vrai que ça a duré longtemps a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logany
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 35
 
70 points

Logany, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:01    Sujet du message: 20855 17959 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Re Logany bas moi j ai ouvert ma boite au lettre et j avais reçu ma carte SIM Free Mobile dans une enveloppe a+ Wink


Juste une question:
Es que Free t'as envoyé un email pour te confirmer l'expédition de ta carte SIM???


Dernière édition par Logany le Jeu 19 Jan 2012, 15:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 14
 
50 points

olange, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:02    Sujet du message: 69002 63287 Répondre en citant

bien moi c'est marrant ce qui m'arrive :

le 1 au matin j'ai fait deux inscriptions : 1 sur le forfait 0€ avec portabilité pour ma maman et 1 forfait Free illimité à 15€ 99 avec portabilité

Et bien ma maman a activé sa ligne Free ce matin (mais son ancien opérateur traine pour desimlocke son mobile, ben oui j'étais persuadé qu'il ne l'était pas Embarassed )

Par contre moi la portabilité semble avoir disparue (je n'en ai aucune trace sur mon suivi) et je suis toujours en étape 1

C'est cool ! mais je suis zen, au moins ma ligne actuelle fonctionne toujours en attendant Wink
_________________
Olivier
https://maisonventron.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:07    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut olange c'est bien pour toi que sa carte SIM Free Mobile soit activer c'est quoi la marque de son mobile à ta mère et pour toi c'est bien que tu as toujours accès a ton mobile a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 14
 
50 points

olange, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:13    Sujet du message: 69002 63287 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut olange c'est bien pour toi que sa carte SIM Free Mobile soit activer c'est quoi la marque de son mobile à ta mère et pour toi c'est bien que tu as toujours accès a ton mobile a+ Wink


son mobile est un Samsung e1150

mon message est surtout la pour prouver que certains clients restent zen Wink
_________________
Olivier
https://maisonventron.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo5762
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 45
 
105 points

Jojo5762, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:20    Sujet du message: 62795 56958 Répondre en citant

La plupart des clients restent zen , ils trouvent juste pour le moins bizarre que des gens qui ont commandé le 10 ou le 11 n'est rien reçu alors que d'autres qui ont commandé le 13 ou 14 oui.On se demande si on n'est pas oublié , c'est logique vu qu'on n'a aucune info de Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 14
 
50 points

olange, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:23    Sujet du message: 69002 63287 Répondre en citant

c'est sur que les clients ne sont pas servis dans l'ordre des arrivées
c'est le moins que l'on puisse dire Laughing
_________________
Olivier
https://maisonventron.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:28    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Jojo5762 tu te trompe moi je l'ai commandé le 11 et je l ai reçus hier matin ma carte SIM dans ma boite au lettre et activation cette nuit a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 553
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:31    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut Jojo5762 tu te trompe moi je l'ai commandé le 11 et je l ai reçus hier matin ma carte SIM dans ma boite au lettre et activation cette nuit a+ Wink


La chance car moi j'attends toujours et pourtant je l'ai commandé le même jour que toi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:57    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re alexis78 ta pas demander la portabilité car moi je l ai pas fait car j'avais pas de forfait mobile à la base donc pour ça que sa été vite mais bon j'ai eu de la chance a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 553
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:00    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Re alexis78 ta pas demander la portabilité car moi je l ai pas fait car j'avais pas de forfait mobile à la base donc pour ça que sa été vite mais bon j'ai eu de la chance a+ Wink


Ah OK et si j'ai demandé la portabilité de mon number !.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo5762
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 45
 
105 points

Jojo5762, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:13    Sujet du message: 62795 56958 Répondre en citant

Je n'ai pas demandé la portabilité non plus et toujours en étape 1 quand même...J'avais cru comprendre que les gens ayant demandé la portabilité étaient prioritaires (ce qui est normal), mais les serveurs gérant cela étant apparemment saturés il est tant de s'occuper un peu des autres en attendant ça décoince mr Free!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 50
 
121 points

winking, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:28    Sujet du message: aucune nouvelles de Free aucune nouvelles de Free 69371 63989 Répondre en citant

Commande passée le 12 sans portabilité avec demande d'un nouveau numéro, toujours bloqué en étape 1 et pas de nouvelles de Free Sad
je suis abonné depuis 8 ans à Free ADSL Freebox mais ça compte apparemment pas Mad

Avant j'étais un pigeon, depuis Free-mobylette, je rame pour avoir ma carte SIM , je suis devenu un pigeon -ramier Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 5 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox