Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
bilou13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 31
 
85 points

bilou13, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:40    Sujet du message: Re: aucune nouvelles de Free Re: aucune nouvelles de Free 51216 46176 Répondre en citant

winking a écrit:
Commande passée le 12 sans portabilité avec demande d'un nouveau numéro, toujours bloqué en étape 1 et pas de nouvelles de Free Sad
je suis abonné depuis 8 ans à Free ADSL Freebox mais ça compte apparemment pas Mad

Avant j'étais un pigeon, depuis Free-mobylette, je rame pour avoir ma carte SIM , je suis devenu un pigeon -ramier Very Happy


Salut
je suis dans le même cas que toi il faut être patient ! sans doute Free est débordé soyons tolérant et arrétons de tout vouloir tout de suite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:41    Sujet du message: Re: aucune nouvelles de Free Re: aucune nouvelles de Free 20646 17767 Répondre en citant

winking a écrit:
Commande passée le 12 sans portabilité avec demande d'un nouveau numéro, toujours bloqué en étape 1 et pas de nouvelles de Free Sad
je suis abonné depuis 8 ans à Free ADSL Freebox mais ça compte apparemment pas Mad

Avant j'étais un pigeon, depuis Free-mobylette, je rame pour avoir ma carte SIM , je suis devenu un pigeon -ramier Very Happy


Bonjour moi aussi sans portabilité, je crois qu'ils previligie les n° avec portabilité, moi toujours étape1, c'est dommage...maintenant plus le choix obligé d'attendre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosseben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 47
 
13 points

grosseben, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:51    Sujet du message: 4878 4400 Répondre en citant

Je me suis inscrit le 11 à 8h30 et j'ai fait une demande de portabilité, moi aussi je suis bloqué à l'étape 1 et Orange n'a reçu aucune demande de portage de mon numéro...

Patience, nous sommes plusieurs centaines de milliers à attendre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 50
 
121 points

winking, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:02    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

Dommage que Free ne fasse aucune communication de ce qui se passe réellement Embarassed comme toujours ça été le cas pour les envois de Freebox, un cafouillage pas possible.
c'est prendre un maximum d'abonnés ,et après vogue la galère, ça toujours été comme ça chez Free.
je suis abonné ADSL depuis 8 ans !

HS: Problème avec une Freebox défectueuse, hors période de lancement, 2 mois pour en avoir une autre , sans connexion Internet, et bien sur payer les abonnements, j'avais fais plusieurs réclamations mais cela n'a rien fait de plus [fin hs ]


Dernière édition par winking le Ven 20 Jan 2012, 11:12; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosseben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 47
 
13 points

grosseben, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:06    Sujet du message: 4878 4400 Répondre en citant

Free est réputée pour ses annonces fracassantes, pas pour un service clientelle performant... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilou13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 31
 
85 points

bilou13, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:07    Sujet du message: 51216 46176 Répondre en citant

winking a écrit:
Dommage que Free ne fasse aucune communication de ce qui se passe réellement Embarassed


Pas besoin d'être une lumière pour deviner ce qui se passe chez Free
Il doivent être tout simplement débordé Very Happy et c'est bien compréhensible non ! Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:09    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Idem le 11 à 8h30 sans portabilité, toujours à l'étape 1.
Je pense que Free préfère piquer les clients aux concurrents plutôt que d'en avoir des tout neufs pour dire plus tard, tiens toi yen a 300.000 de chez toi qui sont venus chez moi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulgenth
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 10
 
128 points

fulgenth, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:09    Sujet du message: Re: aucune nouvelles de Free Re: aucune nouvelles de Free 68279 62089 Répondre en citant

winking a écrit:
Commande passée le 12 sans portabilité avec demande d'un nouveau numéro, toujours bloqué en étape 1 et pas de nouvelles de Free Sad
je suis abonné depuis 8 ans à Free ADSL Freebox mais ça compte apparemment pas Mad

Avant j'étais un pigeon, depuis Free-mobylette, je rame pour avoir ma carte SIM , je suis devenu un pigeon -ramier Very Happy


ne désespère pas ,inscrit le 11 à 16 h ,j'ai reçu et activer ma carte SIM le 19 h à midi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 50
 
121 points

winking, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:16    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

bilou13 a écrit:
winking a écrit:
Dommage que Free ne fasse aucune communication de ce qui se passe réellement Embarassed


Pas besoin d'être une lumière pour deviner ce qui se passe chez Free
Il doivent être tout simplement débordé Very Happy et c'est bien compréhensible non ! Shocked


Et ils ne sont pas douté qu'il y allait avoir un max d'abonnés ?
Ce qui n'est pas raisonnable c'est leurs communication vous recevez votre SIM sous 24 h
C'est prendre un maxi de clients et après vogue la galère
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:24    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui patience il m'a fallu 15 jours pour passer de virgin a prixtel, là on est qu'a 8 jours/10jours donc patience.
enfin je ne pense pas qu'il faut juger le SAV sur ce mois ci. on comprend qu'ils sont débordés.
Perso j'attends depuis le 11 et j'ai pas encore contacter une seule fois Free. Ils ont autre chose a faire que de vous dire d'attendre à mon avis.
Laissons la priorité a ceux qui ont vraiment des problèmes comme ceux qui n'ont plus de téléphone car SIM non reçu ou ceux qui ont des problèmes techniques. Un peu de bon sens.
Aucun service client ne peut répondre à autant de demande en même temps.
Le seul point négatif c'est que Free devrait faire un peu plus de communication à l'ensemble des freenautes. Ca éviterait qu'ils aient à répondre 100 fois la même chose au téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:29    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

winking a écrit:
bilou13 a écrit:
winking a écrit:
Dommage que Free ne fasse aucune communication de ce qui se passe réellement Embarassed


Pas besoin d'être une lumière pour deviner ce qui se passe chez Free
Il doivent être tout simplement débordé Very Happy et c'est bien compréhensible non ! Shocked


Et ils ne sont pas douté qu'il y allait avoir un max d'abonnés ?
Ce qui n'est pas raisonnable c'est leurs communication vous recevez votre SIM sous 24 h
C'est prendre un maxi de clients et après vogue la galère

si ils se sont douté qu'il y aurait beaucoup de nouveaux abonnés mais que voulais tu qu'ils fassent ? Qu'ils triplent leurs locaux leurs serveurs et leurs personnel pour 15 jours ? c'est irréalisable.
Là ou je suis d'accord c'est pour la com. ils devraient annoncer la couleur a l'ensemble des freenautes.
Non vous recevrez pas la SIM sous 48 h mais sous 3 semaines max.
edit : désolé pour le double post
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramses14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 24
 
27 points

ramses14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:33    Sujet du message: 54605 49321 Répondre en citant

Bonjour
inscris le 14.02 sur Free Mobile sans portabilite, envoie carte SIM ce matin , confirmation par email , soyez patient. Free a pris du retard bonne journee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:46    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Soyez patient, tout arrive à qui sais attendre...

Ne pas oublier que le nombre de demande est très importante, et que les serveurs de portabilité ne peuvent traité qu'au maximum (tout opérateur confondu) 50 000 demandes par jour.
Il va falloir attendre, et pour une fois cela ne vient pas (totalement) de chez Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gf788dsl
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 155
 
200 points

gf788dsl, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:11    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

faut croire que j'ai de la chance, inscrit le 14 à 11H37 , SIM envoyée hier matin; je pense la recevoir ce jour ou demain.

De plus, lors de la sortie de la V6, commandée le jour même (14/12/2010) et reçue le 11/01/2011.

Merci Free!.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 552
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:17    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

J'adore les gens qui disent qu'il faut patient alors qu'ils ont déjà reçu leur SIM alors qu'ils se sont inscrits après le 15, perso inscrit depuis le 11 pour 2 forfaits et depuis bloqué a l'étape 1 date de portabilité inconnue Sad
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 6 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox