cachalow, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:24 Sujet du message:
6962264416
Alors moi il m'on dis carrément d'attendre mais il semblerait d'après le nom du courrier que j'ai reçu la carte SIM d'un autre forfait que j'avais souscrit. Néanmoins, je n'avais pas envie de le souscri car ce n'était pas urgent.
cachalow, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:26 Sujet du message:
6962264416
Non il ne l'a pas pris. En même temps j'ai déjà appelé hier pour qu'il m'en renvoi une. Et du coup j'ai pas envie de rapeller pour l'autre forfait quand je la recevrai....
hxpk, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:27 Sujet du message:
6963364434
cachalow a écrit:
Alors moi il m'on dis carrément d'attendre mais il semblerait d'après le nom du courrier que j'ai reçu la carte SIM d'un autre forfait que j'avais souscrit. Néanmoins, je n'avais pas envie de le souscri car ce n'était pas urgent.
tu a reçu la carte d'un autre forfait que tu a commander c'est bien ça
cachalow, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:29 Sujet du message:
6962264416
hxpk a écrit:
cachalow a écrit:
tu a reçu la carte d'un autre forfait que tu a commander c'est bien ça
cachalow, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:37 Sujet du message:
6962264416
hxpk a écrit:
du coup tu rentre le numéro sur le mauvais compte Free Mobile.
moi la carte reçu c'est bien pour mon forfait.
j'ai commander un autre forfait pour madame le 16 qui et toujours en attente donc pas cette SIM que j'ai reçu.
Du coup toi c'est vraiment un compte qui n'a rien a voir c ca?
Une erreur d'envoi?
En meme temps il m'ont dis qu'il fallait attendre ils savent pas combien de temps pour rentrer sur mon forfait.
hxpk, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:47 Sujet du message:
6963364434
pour moi c'est une erreur de carte SIM dans le courrier.
y'a une truc bizarre quand même sur l'enveloppe il y a un chiffre en gras a coté du nom pour moi 763 et sur la lettre en haut une série de 18 chiffre qui fini par 763 aussi.
Hassan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 22:17 Sujet du message:
6948764207
Je viens d'avoir un conseiller Free (30 minutes à refaire le 3244 puis 40 minutes d'attente, il vous disent temps d'attente estimé à moins de 5 minutes).
Dans un premier temps le conseiller a mis mon problème sur le compte de la surcharge du système. J'ai insisté pour le convaincre que ça marchait au premier coup pour beaucoup de mes collègues, que ça ne pouvait donc pas être du au bouchon vu que moi qui essaie depuis 24h de cliquer sur le lien d'activation j'ai toujours la même réponse "Activation impossible pour le moment, Merci de réessayer ultérieurement". Donc il y a un problème particulier pour quelques comptes (J'ai parlé du FORUM)
Il m'a expliqué d'attendre au maximum 24/48h. Il m'a également demandé de réessayer et indiqué qu'il se pourrait que Free me recontacte pour résoudre le problème. Il n'a jamais évoqué la possibilité d'une erreur de carte SIM. Autant vous dire que je suis moyennement confiant. Si le niveau des techniciens est du même ordre que celui de la Hotline je connais la suite.
Guy2Mars, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:57 Sujet du message:
6966664486
Alors???? ils activent la ligne en combien de mois?
J ai pris un nouvel abonnement à 0€, donc pas de portabilité... mais pas d'activation non plus.
Mais comme je n'avais pas de portabilité, mon autre opérateur fonctionne toujours ....OUF
n'empêche que pas cher ou pas, la 1ere impression est négative et on n'a jamais l'occasion de refaire une 1ere impression.
Meme SFR fait mieux
ydadia, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:06 Sujet du message: Impossible d'activer mes cartes SIM
Impossible d'activer mes cartes SIM44514053
Bonjour,
j'ai reçu mes cartes SIM aujourd'hui mais impossible de les activer car les identifiants indiqués sur le courrier ne correpondent pas avec ceux envoyés par mail!
Même en allant sur "j'ai oublié mon mot de passe", le serveur ne me reconnait pas avec mon nom, prénom et email!
cclys, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:34 Sujet du message:
6921963705
Bonjour,
j'ai eu le 3244 hier pour ça, car je n'ai jamais reçu de mail avec identifiants et mot de passe suite a ma premiere cde,
apparemment j'avais mal tapé mon adresse mail donc je ne pouvais pas recevoir les identifiants et mot de passe par mail en allant sur "mot de passe oublié" ils ont retapé mon adresse mail sans les fautes,
j'attends que ça se débloque depuis hier 18h20
tu as fait un seul abonnement ou plusieurs à la même adresse mail?
moi j'en avais fait 2 avec la meme adresse mail mais pas meme RIB et pas le meme jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum