Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM reçue mais activation impossible pour le moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:24    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

cachalow a écrit:
OK moi c'est le même cas mais il peut pas les changer? ou tu pense que jdois attendre la mienne. J'ai reçu celle d'un autre forfait.


il a pas pris le numéro de la carte pour l'activer sur ton compte a la place de l'autre Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cachalow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

cachalow, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:24    Sujet du message: 69622 64416 Répondre en citant

Alors moi il m'on dis carrément d'attendre mais il semblerait d'après le nom du courrier que j'ai reçu la carte SIM d'un autre forfait que j'avais souscrit. Néanmoins, je n'avais pas envie de le souscri car ce n'était pas urgent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cachalow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

cachalow, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:26    Sujet du message: 69622 64416 Répondre en citant

Non il ne l'a pas pris. En même temps j'ai déjà appelé hier pour qu'il m'en renvoi une. Et du coup j'ai pas envie de rapeller pour l'autre forfait quand je la recevrai....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:27    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

cachalow a écrit:
Alors moi il m'on dis carrément d'attendre mais il semblerait d'après le nom du courrier que j'ai reçu la carte SIM d'un autre forfait que j'avais souscrit. Néanmoins, je n'avais pas envie de le souscri car ce n'était pas urgent.


tu a reçu la carte d'un autre forfait que tu a commander c'est bien ça Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cachalow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

cachalow, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:29    Sujet du message: 69622 64416 Répondre en citant

hxpk a écrit:
cachalow a écrit:
Alors moi il m'on dis carrément d'attendre mais il semblerait d'après le nom du courrier que j'ai reçu la carte SIM d'un autre forfait que j'avais souscrit. Néanmoins, je n'avais pas envie de le souscri car ce n'était pas urgent.


tu a reçu la carte d'un autre forfait que tu a commander c'est bien ça Question


Oui c ca et pas toi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:34    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

du coup tu rentre le numéro sur le mauvais compte Free Mobile.

moi la carte reçu c'est bien pour mon forfait.

j'ai commander un autre forfait pour madame le 16 qui et toujours en attente donc pas cette SIM que j'ai reçu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cachalow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

cachalow, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:37    Sujet du message: 69622 64416 Répondre en citant

hxpk a écrit:
du coup tu rentre le numéro sur le mauvais compte Free Mobile.

moi la carte reçu c'est bien pour mon forfait.

j'ai commander un autre forfait pour madame le 16 qui et toujours en attente donc pas cette SIM que j'ai reçu.


Du coup toi c'est vraiment un compte qui n'a rien a voir c ca?
Une erreur d'envoi?
En meme temps il m'ont dis qu'il fallait attendre ils savent pas combien de temps pour rentrer sur mon forfait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:47    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

pour moi c'est une erreur de carte SIM dans le courrier.

y'a une truc bizarre quand même sur l'enveloppe il y a un chiffre en gras a coté du nom pour moi 763 et sur la lettre en haut une série de 18 chiffre qui fini par 763 aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hassan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

Hassan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 22:17    Sujet du message: 69487 64207
Répondre en citant

Je viens d'avoir un conseiller Free (30 minutes à refaire le 3244 puis 40 minutes d'attente, il vous disent temps d'attente estimé à moins de 5 minutes).
Dans un premier temps le conseiller a mis mon problème sur le compte de la surcharge du système. J'ai insisté pour le convaincre que ça marchait au premier coup pour beaucoup de mes collègues, que ça ne pouvait donc pas être du au bouchon vu que moi qui essaie depuis 24h de cliquer sur le lien d'activation j'ai toujours la même réponse "Activation impossible pour le moment, Merci de réessayer ultérieurement". Donc il y a un problème particulier pour quelques comptes (J'ai parlé du FORUM)

Il m'a expliqué d'attendre au maximum 24/48h. Il m'a également demandé de réessayer et indiqué qu'il se pourrait que Free me recontacte pour résoudre le problème. Il n'a jamais évoqué la possibilité d'une erreur de carte SIM. Autant vous dire que je suis moyennement confiant. Si le niveau des techniciens est du même ordre que celui de la Hotline je connais la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy2Mars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

Guy2Mars, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:57    Sujet du message: 69666 64486 Répondre en citant

Alors???? ils activent la ligne en combien de mois?
J ai pris un nouvel abonnement à 0€, donc pas de portabilité... mais pas d'activation non plus.
Mais comme je n'avais pas de portabilité, mon autre opérateur fonctionne toujours ....OUF
n'empêche que pas cher ou pas, la 1ere impression est négative et on n'a jamais l'occasion de refaire une 1ere impression.
Meme SFR fait mieux Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ydadia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 76
 
164 points

ydadia, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:06    Sujet du message: Impossible d'activer mes cartes SIM Impossible d'activer mes cartes SIM 4451 4053 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai reçu mes cartes SIM aujourd'hui mais impossible de les activer car les identifiants indiqués sur le courrier ne correpondent pas avec ceux envoyés par mail!
Même en allant sur "j'ai oublié mon mot de passe", le serveur ne me reconnait pas avec mon nom, prénom et email!

Y a t il d'autres personnes dans ce cas???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:34    Sujet du message: 69219 63705 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai eu le 3244 hier pour ça, car je n'ai jamais reçu de mail avec identifiants et mot de passe suite a ma premiere cde,
apparemment j'avais mal tapé mon adresse mail donc je ne pouvais pas recevoir les identifiants et mot de passe par mail en allant sur "mot de passe oublié" ils ont retapé mon adresse mail sans les fautes,
j'attends que ça se débloque depuis hier 18h20
tu as fait un seul abonnement ou plusieurs à la même adresse mail?
moi j'en avais fait 2 avec la meme adresse mail mais pas meme RIB et pas le meme jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseluis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

joseluis, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:26    Sujet du message: activation impossible veuillez essayer ulterieurement activation impossible veuillez essayer ulterieurement 69789 64663 Répondre en citant

souscription le 10/01 reception carte le 19/01 portabilite le 19.01 et impossible d'activer carte SIM message impossible ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hassan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

Hassan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:46    Sujet du message: 69487 64207
Répondre en citant

24h de plus.... toujours rien, impossibled'activer ma carte SIM. Merci Free Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:06    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

Hassan a écrit:
24h de plus.... toujours rien, impossibled'activer ma carte SIM. Merci Free Twisted Evil


idem Sad.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox