bigfoot1979 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:57 Sujet du message: Etapes 3 Ligne en Cours d'activation
Etapes 3 Ligne en Cours d'activation6962464419
Bonsoir,
Je ne suis surement pas le seul mais je rencontre un gros problème.
pour ma part demande le 11 du forfait Free 16euros, réception et activation de la carte SIM le 18/01 à 15h et je suis toujours en Gris à l'étape 3 !!! et impossible de capter le réseau.
étape 1 - Votre commande a été validée. > en vers
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. > en vers
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. > en gris
J'ai bien fait l'étape d'activation de carte SIM aucun problèmes rencontrés
Quand j'appelle sur mon numéro qui à eu la portabilités j'ai pour le moment comme quoi le numéro n'est pas attribué.
ange2709, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:35 Sujet du message:
6927163801
normalement après être passé a l’étape 2 tu as un rectangle en bas ou tu entre le numéro a 19 chiffres qui se trouve au dos de ta SIM sous le code barre et cette action va activer l’étape 3 l'activation de ta carte il te faudra attendre un peu le temps que l'info soit envoyer jusqu a ta carte qui va se mettre a fonctionner
yannpki, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:29 Sujet du message: Re: Etapes 3 Ligne en Cours d'activation
Re: Etapes 3 Ligne en Cours d'activation6977864650
bigfoot1979 a écrit:
Bonsoir,
Je ne suis surement pas le seul mais je rencontre un gros problème.
pour ma part demande le 11 du forfait Free 16euros, réception et activation de la carte SIM le 18/01 à 15h et je suis toujours en Gris à l'étape 3 !!! et impossible de capter le réseau.
étape 1 - Votre commande a été validée. > en vers
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. > en vers
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. > en gris
J'ai bien fait l'étape d'activation de carte SIM aucun problèmes rencontrés
Quand j'appelle sur mon numéro qui à eu la portabilités j'ai pour le moment comme quoi le numéro n'est pas attribué.
Pouvez vous m'éclairer
Bonne soirée !!
Juste pour dire que je suis dans la même situation depuis hier début d'après-midi.
Je patiente tranquillement car je n'ai pas demandé de portabilité et j'ai encore mon forfait SFR jusqu'au 1er février.
Lundi je commencerai à m'inquièter et à avoir les nerfs en pelotes.
Tchao
wilowfr, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:33 Sujet du message:
1328211721
Quand j'ai reçu ma carte SIM j'ai pu l'utiliser après activation bien que l'espace abonné affichait "étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation." en gris.
Vérifiez aussi que vous avez paramétré vos appareils avec l'APN Free et activé l'itinérance si besoin.
yannpki, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:13 Sujet du message:
6977864650
dommage qu'il n'y ait pas plus d'infos sur l'espace abonné.Tél paramêtré,réseau visible,mais j'ai beau essayer de me connecter dessus,réponse invariable:votre carte SIM ne vous permet pas de vous connecter sur ce réseau.
fastm3, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:30 Sujet du message:
6864662609
Idem.
Activation de la carte sur le site Mercredi, passage en vert étape 3 cette nuit...
Tout est OK desormais. Le probleme semble avoir été débloqué par Free.
Fastm3.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum