Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etapes 3 Ligne en Cours d'activation
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
bigfoot1979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 10
 
11 points

bigfoot1979
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:57    Sujet du message: Etapes 3 Ligne en Cours d'activation Etapes 3 Ligne en Cours d'activation 69624 64419
Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis surement pas le seul Smile mais je rencontre un gros problème.

pour ma part demande le 11 du forfait Free 16euros, réception et activation de la carte SIM le 18/01 à 15h et je suis toujours en Gris à l'étape 3 !!! et impossible de capter le réseau.

étape 1 - Votre commande a été validée. > en vers
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. > en vers
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. > en gris

J'ai bien fait l'étape d'activation de carte SIM aucun problèmes rencontrés

Quand j'appelle sur mon numéro qui à eu la portabilités j'ai pour le moment comme quoi le numéro n'est pas attribué.

Pouvez vous m'éclairer

Bonne soirée !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ange2709
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 23
 
27 points

ange2709, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:35    Sujet du message: 69271 63801 Répondre en citant

normalement après être passé a l’étape 2 tu as un rectangle en bas ou tu entre le numéro a 19 chiffres qui se trouve au dos de ta SIM sous le code barre et cette action va activer l’étape 3 l'activation de ta carte il te faudra attendre un peu le temps que l'info soit envoyer jusqu a ta carte qui va se mettre a fonctionner  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfoot1979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 10
 
11 points

bigfoot1979
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:46    Sujet du message: 69624 64419
Répondre en citant

Merci pour ta réponse

Effectivement j'ai fais l’activation des 19 chiffres, j'ai eu le message après comme quoi tout est OK

Mais après je reste comme même à l'étape 3 Surprised

C'est pour cela que j'ai un gros doute car je pense pas qu'il doit y avoir blocage à cette étape.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 16
 
18 points

Zeke, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:48    Sujet du message: 33341 29638 Répondre en citant

Oui j'ai la meme, en gris aussi l'étape 3, la carte est bien en cours d'activation, de la patience Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ange2709
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 23
 
27 points

ange2709, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:50    Sujet du message: 69271 63801 Répondre en citant

avec le nombre d'activation en ce moment les rouage des ordinateur doivent virer a l'orange oups Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfoot1979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 10
 
11 points

bigfoot1979
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:39    Sujet du message: 69624 64419
Répondre en citant

Oki Merci donc rien de grave à priori juste à attendre

Zeke

cela fait combien de temps que tu es en attente Wink ?

A++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 16
 
18 points

Zeke, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:42    Sujet du message: 33341 29638 Répondre en citant

bigfoot1979 a écrit:
Zeke

cela fait combien de temps que tu es en attente Wink ?


4 heures c'est tout (comparés a d'autres..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfoot1979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 10
 
11 points

bigfoot1979
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 22:05    Sujet du message: 69624 64419
Répondre en citant

Je préviendrais de mon avancement au cas ou cela bouge !!!

bon courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfoot1979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 10
 
11 points

bigfoot1979
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:11    Sujet du message: 69624 64419
Répondre en citant

Sa y est tout marche chez moi !!

bon courage aux autres

pour ceux qui sont dans mon cas !! apparemment il s'agirait d'un nouveau bug connu de Free.

Ils sont entrain de résoudre le problème petit à petit.

Aller à +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannpki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

yannpki, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:29    Sujet du message: Re: Etapes 3 Ligne en Cours d'activation Re: Etapes 3 Ligne en Cours d'activation 69778 64650 Répondre en citant

bigfoot1979 a écrit:
Bonsoir,

Je ne suis surement pas le seul Smile mais je rencontre un gros problème.

pour ma part demande le 11 du forfait Free 16euros, réception et activation de la carte SIM le 18/01 à 15h et je suis toujours en Gris à l'étape 3 !!! et impossible de capter le réseau.

étape 1 - Votre commande a été validée. > en vers
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. > en vers
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. > en gris

J'ai bien fait l'étape d'activation de carte SIM aucun problèmes rencontrés

Quand j'appelle sur mon numéro qui à eu la portabilités j'ai pour le moment comme quoi le numéro n'est pas attribué.

Pouvez vous m'éclairer

Bonne soirée !!



Juste pour dire que je suis dans la même situation depuis hier début d'après-midi.
Je patiente tranquillement car je n'ai pas demandé de portabilité et j'ai encore mon forfait SFR jusqu'au 1er février.
Lundi je commencerai à m'inquièter et à avoir les nerfs en pelotes.
Tchao
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:33    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Quand j'ai reçu ma carte SIM j'ai pu l'utiliser après activation bien que l'espace abonné affichait "étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation." en gris.
Vérifiez aussi que vous avez paramétré vos appareils avec l'APN Free et activé l'itinérance si besoin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannpki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

yannpki, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:13    Sujet du message: 69778 64650 Répondre en citant

dommage qu'il n'y ait pas plus d'infos sur l'espace abonné.Tél paramêtré,réseau visible,mais j'ai beau essayer de me connecter dessus,réponse invariable:votre carte SIM ne vous permet pas de vous connecter sur ce réseau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfoot1979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 10
 
11 points

bigfoot1979
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:27    Sujet du message: 69624 64419
Répondre en citant

Il faut attendre il s'occupe du bug étape 3 en rouge.

J'ai eu confirmation aujourd'hui d'une connaissance travaillant à Free !

personnellement dès que mon étape 3 est apparu en vert en redémarrant le téléphone j'ai eu "Free" direct.

Par contre pas oublier effectivement soit de télécharger l'appli qui configure l'APN ou de le faire manuellement.

C'est marqué sur le site.

Après test tout marche parfaitement sauf entre 17 et 20h la navigation était super lente apparemment sa remarche à la minute ou je vous écris.

Courrage !! sa va être votre tour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 16
 
18 points

Zeke, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 4:45    Sujet du message: 33341 29638 Répondre en citant

Activé pour ma part.. Donc demandé jeudi 15h et mis en route cet nuit, bon courage a vous Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fastm3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 22
 
44 points

fastm3, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:30    Sujet du message: 68646 62609 Répondre en citant

Idem.
Activation de la carte sur le site Mercredi, passage en vert étape 3 cette nuit...
Tout est OK desormais. Le probleme semble avoir été débloqué par Free.
Fastm3.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox