Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne toujours pas activée .
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
aymeric95280
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

aymeric95280
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:26    Sujet du message: Ligne toujours pas activée . Ligne toujours pas activée . 69768 64632
Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes ,

J'ai reçus ma carte SIM hier midi je l'ai activée tous de suite , et ma ligne n'est toujours pas activer , alors que sur plein de forum les usagers dise qu'ils ont eu leur ligne activer en 2h max .

Quelqu'un a le même problème ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:37    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Tu as bien débloqué ton portable ? sinon le délai max est de 24h je crois.
Sinon ben faut appeler, bon courage Laughing.
c mieux que moi je suis tj en etape 1 depuis le 11/01


Dernière édition par totuo2002 le Ven 20 Jan 2012, 16:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric95280
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

aymeric95280
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:39    Sujet du message: 69768 64632
Répondre en citant

oui oui , iPhone desimlocker , et sur mon espace abonnée Free etape 3 toujours grise , alors que mon frere lui sa à été activer 1h après.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:41    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

As tu éteints et rallumé le portable ?

Dernière édition par totuo2002 le Ven 20 Jan 2012, 16:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikokroko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 17
 
28 points

Nikokroko, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:45    Sujet du message: Idem Idem 48832 44019 Répondre en citant

Ma ligne est toujours en cours d'activation. Mais ça fait moins de 24h donc c'est normal. C'est une création de ligne.

Pour la ligne de ma copine en portabilité il n'y a eu aucun soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric95280
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

aymeric95280
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:46    Sujet du message: 69768 64632
Répondre en citant

oui plusieur fois , j'ai même selectionner le résau Free mais il me dit "accé restreint"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric95280
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

aymeric95280
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:49    Sujet du message: 69768 64632
Répondre en citant

OK Nikokroko mais mon frère a eu sa ligne oppérationnel en 1h alors je me pose des questions  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 14
 
15 points

damdam42, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:53    Sujet du message: 47863 43125 Répondre en citant

moi aussi carte activée hier soir à 18 h et toujours pas de ligne activée.

je pense que l on est beaucoup dans ce cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:53    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

A moins qu'il y ait quelque chose de spécial a faire sur l'iPhone mais là je peux pas t'aider je connait pas, sinon maintenant tu dois pouvoir les joindre, peut être a tu un lien dédié pour l'assistance dans ton espace moins surchargé que le 1044.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric95280
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

aymeric95280
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:56    Sujet du message: 69768 64632
Répondre en citant

j'ai appeler les 2 numéros Free surcharger il me dise de rappeler ultérieurement ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:55    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

C'est bizarre. Chez moi, ça a été immédiat. J'ai activé la carte SIM sur mon espace abonné, je l'ai mise dans mon portable, je l'ai rallumé et ça marchait. C'était une portabilité de numéro.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RyanMatthews
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

RyanMatthews, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:00    Sujet du message: Re: Ligne toujours pas activée . Re: Ligne toujours pas activée . 69781 64652 Répondre en citant

aymeric95280 a écrit:
Bonjours à tous et à toutes ,

J'ai reçus ma carte SIM hier midi je l'ai activée tous de suite , et ma ligne n'est toujours pas activer , alors que sur plein de forum les usagers dise qu'ils ont eu leur ligne activer en 2h max .

Quelqu'un a le même problème ?

Cordialement


J'ai exactement le même problème que toi !
Activé hier vers 12h/13h et toujours pas activer.
(Sur mon Espace Abonné l'etape 3 est toujours Grisé)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric95280
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

aymeric95280
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:22    Sujet du message: 69768 64632
Répondre en citant

sa m'inerve ! Joyeux

je n'attend que sa pour résilier mon fuckin* forfait orange à 70euros ! Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrice933
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

fabrice933, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:38    Sujet du message: 69793 64667 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème que vous
Activé hier avec les 19 chiffres de la carte vers 14h tout etait OK
et toujours pas activer sur l'espace abonné
(Sur mon Espace Abonné l'etape 3 est toujours Grisé)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evomicro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 45
 
300 points

evomicro, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:52    Sujet du message: 13370 11802 Répondre en citant

Bonsoir, je viens de joindre la Hotline pour le problème d activation de SIM ( étape 3 gris ) il me dise qu il on remonté le problème au service technique car pas mal de personnes on le tour, faut patienté au minimum jusque lundi car trop de demande d'activation en même temps ( pas clair tout sa ) , voila si cela peut aider les autres personnes qui on le même problème quoi moi , amicalement.
PS: la personne ma dit priorité au personne qui on demander la portabilité car eu sont couper , les personnes qui on demander un nouveau numéro attende Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox