jbsandrine, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:43 Sujet du message:
5246347315
Ligne activée ce midi en moins de 5 min ( portabilité )
J'ai juste redémarré mon tel ( iPhone 4 après avoir fait les réglages ). Et tout à fonctionné quasi instantané.
Nikokroko, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:29 Sujet du message:
4883244019
Citation:
Bonsoir, je viens de joindre la Hotline pour le problème d activation de SIM ( étape 3 gris ) il me dise qu il on remonté le problème au service technique car pas mal de personnes on le tour, faut patienté au minimum jusque lundi car trop de demande d'activation en même temps ( pas clair tout sa ) , voila si cela peut aider les autres personnes qui on le même problème quoi moi , amicalement.
PS: la personne ma dit priorité au personne qui on demander la portabilité car eu sont couper
Merci Evomicro c'est bien ce que je me disais donc patience.
junior2804, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:37 Sujet du message: Re: Ligne toujours pas activée .
Re: Ligne toujours pas activée .2063717761
aymeric95280 a écrit:
Bonjours à tous et à toutes ,
J'ai reçus ma carte SIM hier midi je l'ai activée tous de suite , et ma ligne n'est toujours pas activer , alors que sur plein de forum les usagers dise qu'ils ont eu leur ligne activer en 2h max .
Quelqu'un a le même problème ?
Cordialement
Oui j'ai un problème identique c'est pénible !!!!! des nouvelles sur cette activation qui interviendra je ne sais pas quand
Junior2804
x59x, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:59 Sujet du message:
6911963511
j'ai eue la meme reponse le 18, et le 19 je passer en etape 2, le 20 donc aujourd'hui etape finale et reception de ma carte + activation faite 5 minute après, il a fallu que j'appel pour debloqué ma situation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum