Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
livraison SIM Free privilegie d abord ses abonees Freebox
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 199
 
770 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:29    Sujet du message: livraison SIM Free privilegie d abord ses abonees Freebox livraison SIM Free privilegie d abord ses abonees Freebox 9504 8494
Répondre en citant

j'ai demandé deux abonnements avec portabilité la meme minuite le 12 . celui en tant qu"abonné Free est arrivé le 20 par contre le deusieme non freenaute est toujours etape 1.

portabilité le 19, donc depuis le 19 je n'ai plus de ligne.

Free privilegie d abord ses abonees Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:41    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Et bien non Free ne privilégie pas ses abonnés Freebox car pour moi je suis abonné depuis 2003 et inscrit à Free Mobile depuis le 11/01 je suis toujours en étape 1 et rien ne bouge .
Donc ben tu racontes n'importe quoi et en majuscules en plus !!! Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 199
 
770 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:47    Sujet du message: 9504 8494
Répondre en citant

je suis désolé de te decevoir, mais je me base seulement sur mon cas , donc avant de commenter lit bien mon post.

pour le majuscule c'est que ce cas me parait important Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:54    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

J'ai bien lu ton post (n'est crainte) et si je me suis permis de répondre c'est que j'ai des exemples contraires autour de moi donc inutile de chercher une logique quelconque dans le traitement des dossiers car la logique chez Free c'est qu'il n'y en a pas !!!

Pour info moi abonné Free depuis 2003 inscrit le 11/01 bloqué en étape 1 et mon père non abonné Free inscrit le 12/01 à depuis le 18/01 sa ligne activée !!!
De plus j'ai un pote non freenaute a qui j'ai fait prendre un forfait à 19.99 dimanche dernier à reçu sa carte aujourdhui !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joan.ignasi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 43
 
46 points

joan.ignasi, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 16:11    Sujet du message: 75 96 Répondre en citant

abonné depuis 2004 chez Free et toujours en étape 1 depuis le début  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 16:40    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Non abonnée carte reçue le 18/19 activée le 20 et tout est bon le 21.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 16:47    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Ma fille (orange --> Free) carte reçue et ligne activée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 16:52    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Je suis freenaute et ma demande pour une portabilité a etait faite le 11.01 a 10h30 et toujours rien ..Il ne faut pas se fier a des statistiques qui ne veulent rien dire ..Moi aussi j'essaye de joindre le service client depuis 3 jours sans succes ! et on n'est le 21.01 et toujours etape 1 et portabilité inconnu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 50
 
121 points

winking, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:29    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

joan.ignasi a écrit:
abonné depuis 2004 chez Free et toujours en étape 1 depuis le début


Idem pour pour moi aussi toujours en étape 1 sans portabilité du no, offre 2€ / 0€

J'ajoute que ma Freebox v4 avait un problème, 2 mois pour la faire remplacer, malgré mes nombreux appels chez Free, en étant en plus dans une période calme sans lancement de nouveaux produits, resté deux mois sans Internet Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floyd07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 11
 
93 points

floyd07, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 18:05    Sujet du message: 62606 56787 Répondre en citant

Je suis abonné Freebox, demande le 12 /01/2012 à 13h08
portabilité inconnu , je suis toujours à l'étape 1.

Si Lundi je suis toujours à l'étape 1, je téléphone à Orange pour résilier mon contrat et de suite après celui de Free.

Mon forfait repart tous les mois le 24.


Donc pas d'avantage à être abonné Freebox ( au contraire ). il vaut mieux ne pas l'être.
Quand à la communication de Free, elle laisse vraiment à désirer.

La seule façon de fidéliser des clients dans tous les commerces, c'est avant tout de les informer des problèmes rencontrés.

Là rien ! nada aussi bien que les 3 gros ! ça vaut pas mieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nashecol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 31
 
-82 points

nashecol, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 18:49    Sujet du message: 65067 59092 Répondre en citant

client depuis le 18 septembre 2002 et je suis bien un privilégié car ma ligne ouverte en mois de cinq jours, c'est normal je suis actionnaire. Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:43    Sujet du message: Re: livraison SIM Free PRIVILEGIE D ABORD SES ABONEES FREEBO Re: livraison SIM Free PRIVILEGIE D ABORD SES ABONEES FREEBO 69119 63511 Répondre en citant

bluse a écrit:
j'ai demandé deux abonnements avec portabilité la meme minuite le 12 . celui en tant qu"abonné Free est arrivé le 20 par contre le deusieme non freenaute est toujours etape 1.

portabilité le 19, donc depuis le 19 je n'ai plus de ligne.



Free PRIVILEGIE D ABORD SES ABONEES Freebox


Cool, il à raison, chacun son tour, Free avait privilégier les nouveaux clients pour la Freebox révolution et fesait patienter les abonnés sous prétexte qu'il été pas sans connexion .

LA ROUE TOURNE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rugby62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 25
 
26 points

rugby62, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:39    Sujet du message: 69600 64391 Répondre en citant

abonné
pas de portabilité inscrit le 11 à 8H38 et etape 1
aucune logique et aucune com !
grand fan de Free mais la j'en ai marre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 15
 
19 points

teet, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:50    Sujet du message: 65833 59817 Répondre en citant

on est 3 abonnés Freebox et inscrit ensemble le 11 et toujours étape 1
super...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 17
 
23 points

renfr, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 11:05    Sujet du message: 65792 59777 Répondre en citant

N'importe quoi, j'ai mon abonnement avec V6 depuis février 2007, je me suis inscrit le 12 et je suis toujours bloqué à l'étape 1 avec portabilité inconnue!
_________________
FAI : Free, Freebox V6
NRA : MAR92
Longueur : 1103 mètres
Affaiblissement : 14 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox