Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
livraison SIM Free privilegie d abord ses abonees Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
cobra76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 90
 
356 points

cobra76, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 12:28    Sujet du message: 20672 17791 Répondre en citant

Je pense surtout que les portabilités ont du mal à se faire ! j'ai pris deux abonnements, un en abonné Free, et l'autre non. Le premier est passé sans problème, car pas de portabilité, le deuxième toujours en attente ! le s opérateurs semblent avoir du mal à lacher leurs clients !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 12:56    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Bonjour,
Idem, inscrit le 11 à 22h48 et toujours bloqué sur l'étape 1.
Je peux effectivement comprendre la surcharge de leur système.
Ils devraient juste nous informer un peu plus en nous confirmant que les demandes sont bien prises en compte et qu'il nous faut juste patienter.
Pour info' j'ai pris un forfait à 19€99 avec portabilité.
Wink
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitevalie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

ptitevalie, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 22:46    Sujet du message: 70084 65069 Répondre en citant

1er forfait souscrit le 11/01 à 9 h 30
freenaute depuis 2002
toujours en etape 1
alors qu'il y a kk jours il était noté en attente livraison
je suis revenue en etape 1
demande de portabilité de Bouygues à Free

2e forfait à 2 euros demandé dans la foulée
jamais reçu le mail de confirmation
donc j ai recommencé le 13 et là j ai eu un mail

j ai recu mes identifiants e 15

pour les deux forfaits toujours etape une

comment va t on savoir quand l envoi sera fait ??????
c super long
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 2
 
7 points

Yann95, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:16    Sujet du message: 69644 64450 Répondre en citant

Alors en ce qui me concerne :

11/01 Forfait 0 euros pour mes parents : OK ligne activée sans porta.
12/01 Forfait 15,99 pour ma compagne : OK ligne activée + porta
13/01 Forfait 19,99 pour moi avec porta : PAS OK étape 1 et aucune nouvelles.

Ce que je peux en déduire c'est que seul le forfait nouvel abonné n'est pas OK mais compte-tenu de ce que je lis cela ne veut rien dire.... j'émets quand même quelques réserves puisque les 2 forfaits Freenautes sont activés depuis un bon moment !!!

Ps : Il ne s'agit que de mon humble avis de consommateur final.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox