garcmi, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:42 Sujet du message:
2227419253
pas aussi sur que vous,
je viens d'avoir le 3244, je me suis inscrit le 11 à 18h59,confirmation à 20h08 mais chez Free, ils ont enregistré la demande le 14 !!!
donc 3 jours de plus, avec le retard de portabilité, ça explique l'attente.
acer59280, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 22:03 Sujet du message:
5788052354
garcmi a écrit:
pas aussi sur que vous,
je viens d'avoir le 3244, je me suis inscrit le 11 à 18h59,confirmation à 20h08 mais chez Free, ils ont enregistré la demande le 14 !!!
donc 3 jours de plus, avec le retard de portabilité, ça explique l'attente.
djtotof13, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 22:47 Sujet du message:
5444749170
pas aussi sur que vous,
je viens d'avoir le 3244, je me suis inscrit le 11 à 18h59,confirmation à 20h08 mais chez Free, ils ont enregistré la demande le 14 !!!
donc 3 jours de plus, avec le retard de portabilité, ça explique l'attente.
"Salut a tous j'ai le meme probleme avec inscription a 10h30 et pareil la conseillere au téléphone m'a repondu que la demande a etait faite le 14 ...Moi je ne comprend pas pourquoi 3 jours Apres? certe y'a du retard mais pourquoi les inscriptions qui sont passé apres les notres se sont bien déroulé plus ou moins ...Mystere "
fanfan85130, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:03 Sujet du message:
6978664659
Salut à tous je désespère !!!! Inscrit le 11 vers 19:00 h et toujours coincé à l étape 1!!! Je repars depuis hier sur 1 mois entame chez SFR! C est intolérable le lancement de Free Mobile devait être fait quand tout était au point selon x.niel. Résultat c est un vrai fiasco je dirais même de l amateurisme!!! Je n exclus pas un recours pour me faire rembourser mon mois en cours de chez SFR.
Cater91, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 0:04 Sujet du message:
5602250626
Bonjour,
j'ai 2 forfait à 2€ sans portabilité qui se sont très bien déroulée (+/- 3 pour la réception et mise en service), par contre j'ai fait ma première demande en tant qu'abonné Free, avec portabilité et 0€, demande faite le 2e ou 3e jour de l'offre, et là c'est un problème : pas de carte SIM, portabilité passée aujourd'hui à la date du 27 janvier, sauf que Virgin Mobile a déjà coupé la ligne!!!! J'espère vraiment que Free va envoyer la carte avant le 27. Allez courage à tous.
Seb
djtotof13, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 0:37 Sujet du message:
5444749170
oui effectivement t'a pas de cul , mais contrairement a nous ta portabilité a etait accepter et donc ils doivent respecté un certain delais de 3jours il me semble . Nous la portabilité n'est meme pas lancé et c'est la la grande question .Bref on va attendre un ptit peut sinon on va dire qu'on n'est contre Free !
ricardo24, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 1:07 Sujet du message:
1771715355
Tu es loin d'être seul, voir ma signature qui est à jour ce 24 / 01
_________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Roller329, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 2:36 Sujet du message: annonce de date portabilité mais toujours étape 1
annonce de date portabilité mais toujours étape 16680060701
J'ai commandé le jeudi 12 janvier sur mobile.free.fr
Le 22 je reçois un SMS comme quoi ma ligne s'arretera le 26/01 soit ce jeudi...
Hors, je suis toujours à l'étape 1. Comment cela se fait que je vais me retrouver sans numéro et sans carte SIM Free ?
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00
riri7707, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 6:25 Sujet du message:
6847362310
Ben t'as encore un peu de marge....
Courage.....
moi:
1er forfait (à 15 Euros) commandé le 12 à 8hoo, donc une simple SIM à envoyer et toujours rien: étape 1...
le 1044 me disent que la carte SIM a été bien envoyée sur leur console et me renvoient sur le 3244 qui me disent que je suis toujours à l'étape 1 et qu'il faut attendre et qu'ils ne peuvent rien faire.....
2ème forfait avec portabilité (19 Euros) commandé le même jour : portabilité annoncée ce jour mardi 24 à 15h00(SFR), confirmé par SMS de la part de SFR, la console m'indique que la SIM a étée envoyée depuis la semaine dernière et toujours rien dans la boite aux lettres : donc blackout assuré pour 15h00 ce jour
gouken, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 7:44 Sujet du message:
1402212378
Oui mais cela ne répond pas à ma question initiale.
A savoir doit-on renvoyer l'autorisation de prélèvement alors qu'on a pas encore reçu et activé la carte SIM Free Mobile ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum