Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Greg33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

Greg33, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 8:47    Sujet du message: 68780 62863 Répondre en citant

personnellement, je n'ai jamais retourné une seule ADP à ma banque, et on a toujours réussi à me prélever...
De plus, je suis déjà freenaute donc ils prélèvent déjà sans soucis.
Je ne la retournerai donc pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 216
 
284 points

Jfreev, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 8:57    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

gouken a écrit:
Oui mais cela ne répond pas à ma question initiale.
A savoir doit-on renvoyer l'autorisation de prélèvement alors qu'on a pas encore reçu et activé la carte SIM Free Mobile ?


De toute facon tant que ta carte n'est pas activé via ton espace abonné, ton abonnement ne commencera pas et donc tu ne seras pas prélevé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 64
 
42 points

gouken, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:00    Sujet du message: 14022 12378 Répondre en citant

Jfreev a écrit:
gouken a écrit:
Oui mais cela ne répond pas à ma question initiale.
A savoir doit-on renvoyer l'autorisation de prélèvement alors qu'on a pas encore reçu et activé la carte SIM Free Mobile ?


De toute facon tant que ta carte n'est pas activé via ton espace abonné, ton abonnement ne commencera pas et donc tu ne seras pas prélevé.


Etant donné leur manque de synchronisation en interne je me méfie.
La théorie veut effectivement que le prélèvement ne démarre qu'après activation de la carte de SIM. Mais par le passé lors du lancement de la Freebox certains ne synchronisaient pas et étaient tout de même prélevés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric545
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 76
 
103 points

Eric545, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:25    Sujet du message: 51277 46226 Répondre en citant

dans mon cas, je suis passé en étape 2 la veille de ma portabilité, et carte SIM reçue le jour même de la portabilité...Si ça suis la même logique, tu devrais passer en étape 2 d'ici demain.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:45    Sujet du message: Re: annonce de date portabilité mais toujours étape 1 Re: annonce de date portabilité mais toujours étape 1 68460 62286 Répondre en citant

Roller329 a écrit:
J'ai commandé le jeudi 12 janvier sur mobile.free.fr

Le 22 je reçois un SMS comme quoi ma ligne s'arretera le 26/01 soit ce jeudi...

Hors, je suis toujours à l'étape 1. Comment cela se fait que je vais me retrouver sans numéro et sans carte SIM Free ?

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00


Je suis dans le meme cas que toi j'ai aussi recu le SMS hier et porta jeudi a 15h00 mais étape 1 encore Cry j'espere que cava se débloqué rapidement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batmat86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 24
 
190 points

batmat86, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:15    Sujet du message: 68046 61863 Répondre en citant

Eric545 a écrit:
dans mon cas, je suis passé en étape 2 la veille de ma portabilité, et carte SIM reçue le jour même de la portabilité...Si ça suis la même logique, tu devrais passer en étape 2 d'ici demain.

C'est ce qui s'est passé pour moi également Wink
SIM reçu le matin à 9h et portabilité faite à 11h Joyeux Et passé à l'étape 2 que la veille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
has21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 25
 
29 points

has21, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:04    Sujet du message: 69742 64596 Répondre en citant

comment savoir si la ligne a été coupé du fait de la portabilité ou
si c'est parce que j'ai pas recharger ma ligne SFR la carte ?
qd j'e m'appelle ma ligne n'existe plus
depuis le 20 et je devais recharger avant le 23
bien entendu depuis la 11 je n'ai plus de nouvelles de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:07    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

has21 a écrit:
comment savoir si la ligne a été coupé du fait de la portabilité ou
si c'est parce que j'ai pas recharger ma ligne SFR la carte ?
qd j'e m'appelle ma ligne n'existe plus
depuis le 20 et je devais recharger avant le 23
bien entendu depuis la 11 je n'ai plus de nouvelles de Free

contacte SFR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 216
 
284 points

Jfreev, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:25    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

gouken a écrit:
Jfreev a écrit:
gouken a écrit:
Oui mais cela ne répond pas à ma question initiale.
A savoir doit-on renvoyer l'autorisation de prélèvement alors qu'on a pas encore reçu et activé la carte SIM Free Mobile ?


De toute facon tant que ta carte n'est pas activé via ton espace abonné, ton abonnement ne commencera pas et donc tu ne seras pas prélevé.


Etant donné leur manque de synchronisation en interne je me méfie.
La théorie veut effectivement que le prélèvement ne démarre qu'après activation de la carte de SIM. Mais par le passé lors du lancement de la Freebox certains ne synchronisaient pas et étaient tout de même prélevés.


C'est différent pour la Freebox il y a pas d'activation a faire.
Là il faut active la carte ..... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FLOUR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

FLOUR, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 16:20    Sujet du message: Free Mobile Free Mobile 70299 65273 Répondre en citant

inscrit le 11/12 toujours étape 1 pas de portivité à quand l'étape 2  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roller329
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 13
 
126 points

Roller329, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:39    Sujet du message: 66800 60701 Répondre en citant

Toujours rien alors que dans 48 heures je n'ai plus de ligne...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eeznogood
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

eeznogood, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:03    Sujet du message: Re: Free Mobile bloqué étape 1 Re: Free Mobile bloqué étape 1 69890 64798 Répondre en citant

OK c'est parti pour moi !!!
Carte SIM reçue ce midi, activée illico, fonctionnelle aussitôt !
--> 12/01 inscription
--> 15/01 mail de confirmation
--> 22/01 carte SIM envoyée
--> 24/01 mon supra SAGEM MYX32 tout juste dessimlocké de chez Orange... connecté au réseau ... orange !

12 jours d'attente pour 0€ ... ça vaut le coup !!!
Bonne Free-ture à vous tous !!!

++++++++++++++


eeznogood a écrit:
CHOUETOS !!! Je viens de passer à l'étape 2 !!! Shocked
--> 12/01 inscription
--> 15/01 mail de confirmation
--> 22/01 carte SIM envoyée

. . . . . . .

eeznogood a écrit:
Offre 0€ / Abonné Freebox - Inscrit le 12/01 , mail de confirmation reçu le 15/01, encore bloqué à l'étape 1 ce 21/01 ... (abonné Free depuis janvier 2000).

Chez Free j'ai tout compris:
-- si tu ne peux pas patient-ER
voir ailleurs il vaut mieux all-ER

Bonne ZéNITUDE à tous, je vous informerai de l'avancement de mes étapes ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julios045
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 12
 
14 points

julios045, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 22:27    Sujet du message: Carte SIM recue mais toujours bloqué a l'etape 1 Carte SIM recue mais toujours bloqué a l'etape 1 70377 65349 Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Juste ce petit message pour vous donné des nouvelles de mon abonnement.

J'ai souscrit a l'offre illimité a 19.99€ dimanche apres midi.

Je recois ce midi ma carte SIM Smile (Quelle rapidité) par contre sur mon pseudo "espace abonné", je suis toujours bloqué a l'etape 1 donc impossible d'activé ma SIM Sad

Si quelqu'un est dans ( ou a été ) dans le meme cas que moi pourrais t'il me dire comment cela c'est passé.

Merci

Bonne soirée

Julien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roller329
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 13
 
126 points

Roller329, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:44    Sujet du message: 66800 60701 Répondre en citant

Toujours à l'etape 1 à 39 heures de la portabilité de mon numéro...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 620
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 1:02    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Moi, ça fait 2 SEMAINES que je me suis inscrit (mercredi 11-01) et toujours aucune modification dans mon statut d'"ignoré"
LAMANTABLE , Free Shocked Shocked Shocked
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 16 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox