Filix34, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:25 Sujet du message:
6920363673
woodhis a écrit:
Essayer déjà ...mais rien.
J'ai même remit le tel en confi usine, re-installer Mobilconfig et puis inséra ma carte SIM mais toujours rien
J'ai le même modèle de tél (sous Android 2.1, rom officielle) que toi et ça marche sans pb depuis le 16/01 pour moi (en portabilité).
Quand tu parles de réseau je suppose que tu parle de réseau pour la voix déjà, pour la data on verra plus tard. C'est bien ça ?
Sinon tu peux essayer 2 choses basiques :
- Pour dédouaner la carte SIM l'essayer dans un autre tél
- Sur le Spica dans la liste des réseaux, choisir Free en manuel plutôt que automatique. Tu remettras en auto après.
Sinon, tu es bien sur que ton tél est desimlocké ? 8)
woodhis (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:30 Sujet du message:
6918963645
Oui mon est est desimlocker^^ j'ai entrée le code dés la mise en place de la carte SIM Free puisque le tel me le demander
EDIT : Bon c'est la carte SIM qui merde comme je le disait j'en ai reçu deux, je l'ai essayer de nouveau et j'ai inscription carte SIM échoué j'ai eu le 3244au bout de 5 minute
gbagor, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:49 Sujet du message: Re: Carte SIM reçue/installée mais pas de réseau
Re: Carte SIM reçue/installée mais pas de réseau1697514400
woodhis a écrit:
j'ai reçu aujourd’hui mes SIM !!la patience
Alors je m'explique j'ai deux tel
1/ Forfait 2€ / mois un
Vieux nokia tout basic carte SIM inséré, activation de celle-ci ligne OK dans les 30secondes qui on suivis.
Nickel !
2/ forfait illimité 15.99 €
j'ai un Samsung Spica avec mobileconfig pour Free et :
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.
Rien néant.... pas de réseau alors que mon autre tel capte bien lui ....pourtant les APN sont correct
j'ai redémarré, retiré la carte SIM, re-inseré la carte SIM chercher sur le net....bref je suis un peu perdu donc si une personne charitable a une idée je suis tout preneur !
Peu être un délais plus long pour les activations ?
(Portable desimlocker)
Merci par avance !
Je ne suis pas spécialiste et j'ai le même problème avec un LG viewty. je me demande si la taille de la SIM n'est pas responsable de cela. J'ai l'impression que le contact avec certains téléphones ne se fait pas bien.
Surtou, Merci de ne pas vous moquer de moi _________________ Gbgaor
woodhis (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 13:47 Sujet du message:
6918963645
Fin de l'épisode !
Intervention de Free ma carte SIM n'a pas été reconnu par le réseau tout simplement. après un 2 eme appel je suis tomber sur un tech un peu plus performant !
Me voila Freemobinaute ! Merci pour vos interventions !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum