dolly007a, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:49 Sujet du message: Heu!Reux!
Heu!Reux!4350939046
didierc29
Bien oui,mon forfait orange était de 17 Euros/par sur un 1 an 204 Euros.
Mon roudoudou d'amour(mon épouse) et moi, pourrons nous payer un très bon resto,chaque année!
didierc29, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:33 Sujet du message: Re: Heu!Reux!
Re: Heu!Reux!79067106
dolly007a a écrit:
didierc29
Bien oui,mon forfait orange était de 17 Euros/par sur un 1 an 204 Euros.
Mon roudoudou d'amour(mon épouse) et moi, pourrons nous payer un très bon resto,chaque année!
Ellinor, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:26 Sujet du message:
6696760859
Une autre ravie!
J'ai commandé le 13 je crois, carte envoyée le 17 reçue le 18, activée le 20 par flemme, aujourd'hui je reçois mon HTC Explorer, et tout fonctionne sauf les MMS, mais ce n'est pas une priorité donc je m'en fiche un peu.
J'ai pu appeler un téléphone fixe à la Réunion, et le son était nickel. Ne me reste plus qu'à tester un mobile aux Etats-Unis tout à l'heure .
kiki13, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:52 Sujet du message: Free Mobile
Free Mobile5562350254
ce matin reçu carte SIM portabilité SFR, mise en place activation et
essais tout marche super bien Merci Free il faut aussi signaler lorsque
tout va bien , histoire de contrer les trolls !!
pat35700, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:33 Sujet du message:
5294147763
Je suis entièrement d'accord avec toi , mes trois premières SIM en portabilité depuis Virgin ce sont faites sans aucuns problèmes plus de 80 €uros d'économies mensuelles . Merci Free
chiliguigui, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:38 Sujet du message:
5631150887
Bonjour,
c'est clair que ceux pour lesquels il n'y a aucun problème (et j'en fais parti) on ne les entend pas. On n'entend que ceux qui ont un souci et on pense que c'est une généralité...
Effectivement, il y a des ratés pour certains mais je ne pense pas que cela représente une grande proportion.
loggoi, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:57 Sujet du message:
34583206
chiliguigui a écrit:
Bonjour,
c'est clair que ceux pour lesquels il n'y a aucun problème (et j'en fais parti) on ne les entend pas. On n'entend que ceux qui ont un souci et on pense que c'est une généralité...
Effectivement, il y a des ratés pour certains mais je ne pense pas que cela représente une grande proportion.
Les plus gros ratés sont liés à la portabilité ou à une mauvaise configuration du téléphone de l'abonné. Après, dans 99% des cas tout fonctionne très bien
gillou47, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 17:18 Sujet du message: Rapport satsfaction Free
Rapport satsfaction Free7057065535
Bonjour à toutes et à tous
J'utilise les téléphones portables depuis radiocom 2OOO (France- télécom) et SFR (avec des téléphones à l'époque de plusieurs kilos.
Je viens de changer (SFR) pour Free Mobile (inscription le 12/01 carte SIM reçue le 27 et mise en service immédiatement, portabilité du n° annoncée le 28/01 à 11h et parfaitement respectée.
Bien sûr il m'a fallu paramétrer manuellement mon ancien mobile S5620, mais je suis super satisfait en tous points, SMS, MMS, MAILS, VOIX, de plus la réception, ex: à mon domicile était moindre avec SFR, je n'avais pas la 3G, maintenant avec Free j'ai la 3G+
Merci Free Merci XAVIER NIEL.....
gillou47, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 17:20 Sujet du message: Rapport nouveau utilisateur Free Mobile
Rapport nouveau utilisateur Free Mobile7057065535
Bonjour à toutes et à tous
J'utilise les téléphones portables depuis radiocom 2OOO (France- télécom) et SFR (avec des téléphones à l'époque de plusieurs kilos.
Je viens de changer (SFR) pour Free Mobile (inscription le 12/01 carte SIM reçue le 27 et mise en service immédiatement, portabilité du n° annoncée le 28/01 à 11h et parfaitement respectée.
Bien sûr il m'a fallu paramétrer manuellement mon ancien mobile S5620, mais je suis super satisfait en tous points, SMS, MMS, MAILS, VOIX, de plus la réception, ex: à mon domicile était moindre avec SFR, je n'avais pas la 3G, maintenant avec Free j'ai la 3G+
Merci Free Merci XAVIER NIEL.....
tontongros, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 17:29 Sujet du message:
6739661259
C'est humain, les gens se plaignent quand ça ne leur convient pas, dans le cas contraire, ils ne disent rien. Ce qui fait qu'on ne sait quasiment que ce qui ne va pas ! Ensuite certains en font une généralité, et d'autres comme les 3 frustrés... en profites pour faire croire qu'il n'y a que des insatisfaits. Pour ma part, j'attend depuis le 11, c'est maintenant prévu pour le 1 / 02, affaire a suivre. Mais en tout cas je vais bien être patient, car avec nos 3 forfaits chez 2 des gros, on en avait pour 74 € et bientôt plus que pour 20 € . Alors pour 648 € par an, on peut quand même prendre sur soi pour un peu de tolérance et de patience. Merci Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum