Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les heureux de Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole




Êtes vous satisfait de votre offre chez Free Mobile ?
Oui
... 79% ...
 79%  [ 55 ]
Non
... 20% ...
 20%  [ 14 ]
Total des votes : 69

 Auteur   Message 
gillou47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 12
 
24 points

gillou47, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:23    Sujet du message: Précision demandée Précision demandée 70570 65535 Répondre en citant

Absolument pas, de plus je suis retraité depuis trois ans.
Mais devant les réactions de gens impatients, je me dois d'afficher ma satisfaction, il est normal qu'avec le flot de commandes qui sont arrivées pour ainsi dire en même temps que l'opérateur Free soit un peu "débordé"
Je m'étais plaint à l'époque lors du lancement de la révolution du délai exubérant de livraison, mais j'ai pris mon mal en patience et tout s'est bien passé.......
Par ailleurs j'ai commandé un second forfait Free le même jour que le premier que j'ai reçu, mais là je n'ai toujours pas de date de portabilité (SFR la carte) mais j'attends (avant il n'y avait pas de portables, mais on vivait quand même!
Il faut dire aussi que mon porte monnaie s'en portera mieux.
Cordialement à tout le monde,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rboy59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 15
 
152 points

rboy59, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:28    Sujet du message: 70018 65007 Répondre en citant

patgouve c'est koi cette tête??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBRCoach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 29
 
54 points

SBRCoach, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:28    Sujet du message: 70573 65538 Répondre en citant

Pourquoi creer un autre post alors qu'il y en d'autres qui portent sur le meme sujet !!!


Pour que ça se voit mieux !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_0176
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 306
 
519 points

nono_0176, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:48    Sujet du message: 32080 28437 Répondre en citant

SBRCoach a écrit:
Tu travailles chez Free !!! Wink


Sur le forum, y a peut plus de gens qui travaille chez Orange, SFR ou Bouygues pour dire du mal. Very Happy

Même si quelques gens sont mécontents, Free Mobile marche bien pour moi aussi !


Pour info: Bouygues en 2G ne passe même pas chez moi, A coté d'une agglo de 40000 habitants... Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:52    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

rboy59 a écrit:
patgouve c'est koi cette tête??

me suis rasé les cheveux et j'ai juste laissé une sorte de crete le temps de faire une photo et ensuite j'ai fini de raser partout avec la tondeuse
voilou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rboy59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 15
 
152 points

rboy59, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 20:59    Sujet du message: 70018 65007 Répondre en citant

Laughing t un grand malade toi!

en tout cas c'est original!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rboy59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 15
 
152 points

rboy59, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:02    Sujet du message: 70018 65007 Répondre en citant

au faite j'ai reçue ma puce

inscrit le 13 reçue le 28 activé le 28 ( çà marche impec et je suis pas en Roaming apparemment j'habite roubaix) portabilité le 30 donc j'ai deux tél pour un seule num Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillou47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 12
 
24 points

gillou47, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 0:24    Sujet du message: 70570 65535 Répondre en citant

Pas de Calais périphérie d'ARRAS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBRCoach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 29
 
54 points

SBRCoach, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 0:50    Sujet du message: 70573 65538 Répondre en citant

Je ne dit pas ça pour dire du mal de Free - Loin de là car je suis plutôt pro Free meme si chez moi y'a aussi des problèmes comme évoqué ds d'autres posts

C'était juste le principe de créer un nouveau poste pour dire ce qu'il a dit alors que d'autres existent dèjà (pourquoi s'éparpiller)

Pour Info, avant j'avais SFR .. une grosse daube qui ne marche que ds les villes et à l'extérieur NADA ... j'ai vécu ça pendant 1 an
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 1:23    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

rboy59 a écrit:
Laughing t un grand malade toi!

en tout cas c'est original!

j'ai trouvé aussi c'est pour ca je me suis pris en photo Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boris 41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 4
 
17 points

Boris 41, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 9:43    Sujet du message: 53688 48455 Répondre en citant

Et ça marche partout dans la région ! Arras, Douai, Valenciennes, Béthune... que ce soit sur le réseau Orange ou Free, les performances sont excellentes et aucun bridage de port. Du pur plaisir à utiliser !

Vive les Arrageois !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sausalito
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 146
 
173 points

Sausalito, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 11:37    Sujet du message: 68226 62038 Répondre en citant

Tout le monde n'a pas votre chance, voir rubrique Réseau  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rrypi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 28
 
32 points

rrypi, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:16    Sujet du message: 46258 41607 Répondre en citant

hey mon gillou , être patient OK , mais il y a une limite a tout ! patient 1jour , 2 jour , mais ca fait tres long quand on est sans téléphone depuis 1 semaine maintenant ! portabilite de nr mercredi ,on est lundi , et toujours pas de carte SIM Free ! donc quand on a un box , et on attends le 2eme box , je comprends qu on doit être patient ( parce qu'on a de quoi telephoner ou se conecter sur le net ! si j'avais une autre ligne avec le meme nr de tel ,il n y aurait pas de souci ) ! mais la ce n est pas le cas ! inscrit le 16 , portabilite le 23 et pas de carte SIM en vue ! donc , gillou , on parle pas de patience la ,mais d un gros problem de gestion de livraison de la part de Free ! je suis un freenaute, et je ne travail n y chez bouygue n y chez SFR !quand il y a problem il faut le dire , et surtout l'accepter de la part de Free! il ne faut pas mettre tout au dos des autres operateurs ! ce n est pas comme ca qu'on va regler ce gros problem , et surtout trouver un solution a ce qui ont ce problem !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtarek
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 111
 
133 points

djtarek, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:48    Sujet du message: ouf, Free Mobile OK ouf, Free Mobile OK 63448 57579 Répondre en citant

Après une bonne dose de patience dû au fait que la portabilité prend du temps, Free Mobile est actif sur mon smartphone et tout est OK (SMS, MMS, Internet appels entrants/sortants). Pour 15.99 €/mois, que du bonheur...djtarek  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acer59280
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 36
 
115 points

acer59280, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:21    Sujet du message: 57880 52354 Répondre en citant

inscrit le 11 janvier confirmation le 14 janvier avec demande de portabilité pour finir annulation de la portabilité le jeudi 26

carte SIM reçu le samedi 28

abonnée a 15.99

test de debit sur acer liquid S100



pour info je suis en itinerance (orange) pas d'antenne Free chez moi

sur armentieres nord 59280
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox