wilowfr, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 9:50 Sujet du message:
1328211721
Scoobidoo a écrit:
Il ne faut s'inquiéter, cf ma signature.
Oui bof ! Tout le monde ne peut se permettre de se mesurer aux chanceux du 11 (pour rire bien sur ). Il est vrai que vous avez tiré le gros lot en bug, retard et autres effets négatifs de la réussite du lancement de l'offre Free.
Pour le délai, on peut attendre, juste espérons qu'il n'y aurait pas de coupure de service entre la portabilité et la réception/activation de la carte SIM.
Babi2006, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 10:18 Sujet du message:
6988364790
guiguiM a écrit:
Oui pareil pour moi. Portabilité prévue le 310112 à 15h00 toujours en étape 1. Ça bougera pas ce week-end je pense. Walt and see!
Bonjour à tous
ça a bougé ce week-end pour moi et mon forfait à 15€99 demandé le 11/01 à 9h30 (mail de confirmation le 11/01 à 10h20 + espace abonné le 15/01 à 10h20 - portabilité NRJ mobile) : portabilité prévue le 31/01 à 15h00, et comme toi toujours en étape 1... pas d'envoie de carte SIM.
Comment la portabilité pourra t'elle se faire dans ces conditions demain après-midi ?... de plus, le facteur -dans mon quartier- ne passe pas avant 15/16h00...
Bonne Journée !...
Babi2006, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:18 Sujet du message:
6988364790
bedave a écrit:
Inscrit le 12 à 10h30.
Mail avec les identifiants le 14. J'ai appelé la Hotline, ils se basent bien sur la date de réception de l'email.
Comme beaucoup, toujours en étape 1.
Demandé forfait 15.99 avec portabilité, RIO
J'attends encore.
Trois appels vers la Hotline en trois jours, et à chaque fois des infos floues, "Je vous invite à patienter quelques temps....".
Du temps de la Freebox V6, j'ai attendu 3 mois pour la recevoir et leur redonner l'ancienne...
On y croit encore
Le dernier appel, pour suggérer d'abandonner la portabilité, si effectivement c'est ça qui coince a eu pour résultat la réponse suivante "Vous recevrez le SMS dans les 52 heures (sic)".... Amusant !
Free, ça marche bien. Faut pas être pressé, c'est tout !
je doute que ça soit la date de réception de l'email qui joue un rôle dans le traitement de l'offre... je vais te citer 2 cas, parmis mon entourage, qui ont pris des forfaits Free :
- un collègue qui a pris son forfait une demi heure avant moi (le 11/01 à 9h00), a reçu et activé sa carte SIM le 14/01...
- un ami qui a commandé son forfait le 15/01 (4 jours après moi), a reçu et activé sa carte SIM le 20/01...
bien sur, ce sont les 2 extrèmes que je te site en exemple, mais ça interpelle quand à la gestion des commandes chez Free : car là, ça n'est pas des interventions extérieures qui influencent le traitement interne.
Pour ma part, ma commande de forfait du 11/01 à 9h30, a "favorablement" évoluée ce week-end (soit 18 jours après la commande !...) sur ma console de gestion (puisque tu ne reçois pas de mail automatiquement lorsque le traitement de ta commande évolu), certes je suis toujours à l'étape 1, mais cette fois j'ai une date de portabilité pour demain 15h00. Mais, sans envoie de carte SIM, je ne sais pas comment ça va se passer !!!...
see you later
Pheldwyn, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:55 Sujet du message:
7012865109
En fait, d'après ce que j'ai compris, il y a 2 cas :
- les commandes passées le 10, le 11 et certainement le 13 et le 14 janvier, qui ont toutes été "validées" en fait le 15, par l'envoi du mail le 15 janvier avec les identifiants.
- les commandes passées depuis le 15 janvier, qui suivent leur cours "normalement" et se font en parallèle des premières qui n'ont pas de priorité sur elles. C'est pour cela que beaucoup de ceux qui ont commandé "plus tard" passent avant.
A priori l'heure de réception du mail le 15 janvier (pour le premier cas uniquement) semblerait être suivi pour le traitement des commandes. Avec bien évidemment la question de la portabilité selon l'opérateur qui doit jouer également.
En tout cas, j'espère recevoir ma carte SIM avant mercredi, ce serait bien ...
ricardo24, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:58 Sujet du message:
1771715355
Coucou !
Toujours pareil ce lundi 30/01 après 19 jours _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Firebladeur, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:39 Sujet du message: Wait &...
Wait &...1714614473
Bonjour à tous
Pour ma part:
Inscription au petit forfait pour 0€ le 12/01/12 à 13h57
Étape 1 >> validée !
Et depuis plus rien.
A part une ligne qui me dit "Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire" > je l'ai envoyée récemment à ma banque mais je pense pas que ça change grand chose..
meredurza, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:23 Sujet du message: ca bouge
ca bouge6877962861
- commande forfait 15,99 le 10 vers 16 h
- mail confirmation le 15
- date de portabilité annoncée pas SMS le 27 en fin d'après midi pour le 1er février (Bouygues)
- date de portabilité sur mon espace Free le 28 au matin (je n'ai pas vérifié pendant la nuit)
- à l'instant :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum