yblazart, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 9:20 Sujet du message: Inscription, étape 1
Inscription, étape 17107366014
Bonjour, j'ai déjà posté dans d'autre forum, mais pas de "réponse" valable.
Voilà, je me suis inscrit le 24 en degroupage partiel sur RNY93. Depuis je suis toujours en étape 1. J'ai vu que certaine personnes n'avait toujours rien depuis 30j!
Au bout d'une semaine, je m'attendais quand même à voir l'étape 2 activée, la demande à FT. Ben non...
Donc est-ce normal ? L'interface de suivi est elle aussi foireuse que celle de Free Mobile ? (je précise quand même que de ce cotè j'ai fini par avoir ma SIM et j'en suis très content!).
Ou alors il faut tellement de temps pour que Free envoi une "demande" à FT ?
Alors juste pour préciser : oui j'ai compris que la mise en place de la Freebox prends entre et 10 et 21 jours, très bien, mais ce n'est pas ma question (ceci est en rapport aux réponses reçu sur l'autre forum).
loggoi, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:13 Sujet du message: Re: Inscription, étape 1
Re: Inscription, étape 134583206
yblazart a écrit:
Bonjour, j'ai déjà posté dans d'autre forum, mais pas de "réponse" valable.
Voilà, je me suis inscrit le 24 en degroupage partiel sur RNY93. Depuis je suis toujours en étape 1. J'ai vu que certaine personnes n'avait toujours rien depuis 30j!
Au bout d'une semaine, je m'attendais quand même à voir l'étape 2 activée, la demande à FT. Ben non...
Donc est-ce normal ? L'interface de suivi est elle aussi foireuse que celle de Free Mobile ? (je précise quand même que de ce cotè j'ai fini par avoir ma SIM et j'en suis très content!).
Ou alors il faut tellement de temps pour que Free envoi une "demande" à FT ?
Alors juste pour préciser : oui j'ai compris que la mise en place de la Freebox prends entre et 10 et 21 jours, très bien, mais ce n'est pas ma question (ceci est en rapport aux réponses reçu sur l'autre forum).
Merci d'avance.
il est encore trop tôt pour s'inquiéter. Attendez encore au moins une semaine...
freezone, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:11 Sujet du message:
1866716027
Et mon frère qui était Orange, s'est inscrit le 17. Portabilité effectuée, carte SIM reçue ...
Les priorités sur les portabilités me semblent assez flou.
Je me demande si avoir déjà une Freebox et donc d'être déjà client Free ne me joue pas des tours.
Edit : Et ben que de coincidences mail reçu à l'instant :
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture. _________________ Organisez vos sessions de sport
https://easysport.fr
ricardo24, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:17 Sujet du message:
1771715355
Ça devient d'une banalité d'écrire :
IDEM pour MOI
EDIT :
Je ne répondais qu'à ceux qui n'ont rien encore, pas au message précédent. Notre ami a de la chance, lui. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
viloque, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:20 Sujet du message:
5902553411
FreeZone a écrit:
Et mon frère qui était Orange, s'est inscrit le 17. Portabilité effectuée, carte SIM reçue ...
Les priorités sur les portabilités me semblent assez flou.
Je me demande si avoir déjà une Freebox et donc d'être déjà client Free ne me joue pas des tours.
Edit : Et ben que de coincidences mail reçu à l'instant :
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Même mail reçu à l'instant ,carte SIM expédiée ce jour
ça bouge !!!!! _________________ Samsung Galaxy Ace 3
ricardo24, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:30 Sujet du message:
1771715355
Chouette, je vais suivre ça toute la journée
On a l'impression que Free se bouge un peu car pas mal de membres se sont désistés et sont repartis ailleurs.
La moindre des choses, c'est quand même la communication et là-dessus, Free pèche grave. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
djobay, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:33 Sujet du message: toujours aucune nouvelle !!!!
toujours aucune nouvelle !!!!7109666035
inscrit le 11/01, toujours au niveau 1, malgré plusieurs fois avoir eu le 3244 non sans mal pour m'entendre dire : je fais remonter l'information !!! !!! et 2 ou 3 mails sans réponses !!!!!
je commence a m'impatienter, et me prendre encore pour un pigeon !!!!! date butoir pour moi le 10 fevrier si aucune nouvelle, je vais voir ailleurs !!
thematterneo, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:39 Sujet du message:
5180846709
ricardo24 a écrit:
Chouette, je vais suivre ça toute la journée
On a l'impression que Free se bouge un peu car pas mal de membres se sont désistés et sont repartis ailleurs.
La moindre des choses, c'est quand même la communication et là-dessus, Free pèche grave.
C'est clair, par contre, heureusement qu'ils n'ont pas fait de suite la portabilité à tout le monde et qu'ensuite, nous aurions attendu plus de vingt jours pour avoir la carte SIM. Là je pense qu'il y aurait eu davantage de dégat.
Perso, tant que ma ligne n'est pas coupée, je peux patienter, par contre, Free a intérêt à ne pas faire d'erreur sur le prorata après que la carte SIM soit activée.
ricardo24, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:43 Sujet du message:
1771715355
Je crois avoir compris qu'il n'y a pas de prorata mais que tu (nous) paieras (paierons) un mois complet en "avance", donc aussitôt ta liaison IN, tu sera débité de 15.99 € pour le mois entier à venir et non le mois calendaire. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum