loggoi, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:08 Sujet du message: Re: toujours aucune nouvelle !!!!
Re: toujours aucune nouvelle !!!!34583206
djobay a écrit:
inscrit le 11/01, toujours au niveau 1, malgré plusieurs fois avoir eu le 3244 non sans mal pour m'entendre dire : je fais remonter l'information !!! !!! et 2 ou 3 mails sans réponses !!!!!
je commence a m'impatienter, et me prendre encore pour un pigeon !!!!! date butoir pour moi le 10 fevrier si aucune nouvelle, je vais voir ailleurs !!
la capacité des serveurs de portabilité est progressivement augmentée... Patientez encore, ça ne devrait plus tarder.
adjosan, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:16 Sujet du message: Re: toujours aucune nouvelle !!!!
Re: toujours aucune nouvelle !!!!7109766036
loggoi a écrit:
djobay a écrit:
inscrit le 11/01, toujours au niveau 1, malgré plusieurs fois avoir eu le 3244 non sans mal pour m'entendre dire : je fais remonter l'information !!! !!! et 2 ou 3 mails sans réponses !!!!!
je commence a m'impatienter, et me prendre encore pour un pigeon !!!!! date butoir pour moi le 10 fevrier si aucune nouvelle, je vais voir ailleurs !!
la capacité des serveurs de portabilité est progressivement augmentée... Patientez encore, ça ne devrait plus tarder.
Il n'y a pas que la capacité des serveurs de portabilité en cause, il y a des gens qui ont fait une portabilité après le 11/1 et qui sont activés, le problème pour moi est qu'il n'y a pas d'ordre de suivi des demandes.
Tant qu'il y aura plus de demandes que de portabilités possibles par jour , il est tout à fait possible qu'une personne attende encore très longtemps .......
Scoobidoo, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:32 Sujet du message:
1621214251
viloque a écrit:
FreeZone a écrit:
Et mon frère qui était Orange, s'est inscrit le 17. Portabilité effectuée, carte SIM reçue ...
Les priorités sur les portabilités me semblent assez flou.
Je me demande si avoir déjà une Freebox et donc d'être déjà client Free ne me joue pas des tours.
Edit : Et ben que de coincidences mail reçu à l'instant :
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Même mail reçu à l'instant ,carte SIM expédiée ce jour
ça bouge !!!!!
Content pour vous les amis
Je constate que tu t'es inscrit le 14....
Je n'y comprends vraiment rien dans l’ordre du traitement des commandes _________________ Freebox Delta + Fibre
jlnuit, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:44 Sujet du message:
1476013011
Date : 2012-01-11 17:11:52
Libell� : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement � la commande: 0
Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : ******* (Numéro porté avec RIO : *********)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00 (universalmobile)
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : ***********
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.
elocin, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:50 Sujet du message: ETAPE 1
ETAPE 13100527445
Bonjour
IDEM pour MOI Ca commence réellement à être long
Free Mobile ~ Inscrit le 11/01 à 15H14 ~ Etape1 ~ Portabilité:Inconnue ~ SIM expédiée:Non ~ SIM reçue:Non ~ Activation:Non
gbaix2, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:07 Sujet du message:
5143446366
FreeZone a écrit:
Et mon frère qui était Orange, s'est inscrit le 17. Portabilité effectuée, carte SIM reçue ...
Les priorités sur les portabilités me semblent assez flou.
Je me demande si avoir déjà une Freebox et donc d'être déjà client Free ne me joue pas des tours.
Edit : Et ben que de coincidences mail reçu à l'instant :
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
meme mail reçu ce matin, portabilité dans 4 jours maxi ils ont dit?
on verra bien
ils s'occupent des premiers inscrits en retard on dirait
jfk92, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:11 Sujet du message:
1992517136
c'est sur je comprend c'est ennuyant comma situation d'attendre comme ça moi j'ai commandé le 12 reçu le 24 sans portabilité et maintenant je suis libéré du mobile à 15.99€ par mois
joebar73, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:29 Sujet du message:
6942364087
Pour moi , rien ne bouge... Inscription le 11 Portabilité Bouygues inconnu etape 1 toujours et encore....
22 jours ! Et ce qu'on a droit à un cadeau si on est le dernier des rescapés du 11 janvier ? Parce que au point ou j'en suis, je veux bien attendre pour avoir le cadeau....
Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord.... Comme dirait Francis !!!
Je ne parviens pas à avoir un interlocuteur sur le 3244 ?
Après l'enthousiasme du début, vient la déception...
Heureusement que je n'ai pas acheté de protable chez Free !
Je ne comprends pas pourquoi Free ne met pas la priorité sur ceux qui se sont inscrits en premier : C'est pourtant logique... de respecter la chronologie des inscriptions ?[/u]
ricardo24, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:32 Sujet du message:
1771715355
jlnuit a écrit:
Date : 2012-01-11 17:11:52
Libell� : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement � la commande: 0
Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : ******* (Numéro porté avec RIO : *********)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00 (universalmobile)
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : ***********
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.
Reçu carte SIM a midi
Heureux pour toi _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
ricardo24, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:34 Sujet du message:
1771715355
joebar73 a écrit:
Pour moi , rien ne bouge... Inscription le 11 Portabilité Bouygues inconnu etape 1 toujours et encore....
22 jours ! Et ce qu'on a droit à un cadeau si on est le dernier des rescapés du 11 janvier ? Parce que au point ou j'en suis, je veux bien attendre pour avoir le cadeau....
Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord.... Comme dirait Francis !!!
Je ne comprends pas pourquoi Free ne met pas la priorité sur ceux qui se sont inscrits en premier : C'est pourtant logique... de respecter la chronologie des inscriptions ?[/u]
La logique, c'est comme la communication : Free ne connait pas. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
joebar73, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:39 Sujet du message:
6942364087
joebar73 a écrit:
Pour moi , rien ne bouge...
Inscription le 11 Portabilité Bouygues inconnu etape 1 toujours et encore....
La logique, c'est comme la communication : Free ne connait pas.
Et c'est bien dommage... Je lis beaucoup d'explications à ces retards sur ce forum... On peut inventer toutes sortes d'excuses... Mais les faits sont là et le manque de réactivité de la part de Free m'invite à penser que Free oublie un peu l'Essentiel : il est plus facile de garder un client que d'en recruter un nouveau...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum