Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:08    Sujet du message: Re: toujours aucune nouvelle !!!! Re: toujours aucune nouvelle !!!! 3458 3206 Répondre en citant

djobay a écrit:
inscrit le 11/01, toujours au niveau 1, malgré plusieurs fois avoir eu le 3244 non sans mal pour m'entendre dire : je fais remonter l'information !!! !!! et 2 ou 3 mails sans réponses !!!!!
je commence a m'impatienter, et me prendre encore pour un pigeon !!!!! date butoir pour moi le 10 fevrier si aucune nouvelle, je vais voir ailleurs !!


la capacité des serveurs de portabilité est progressivement augmentée... Patientez encore, ça ne devrait plus tarder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acer59280
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 36
 
115 points

acer59280, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:12    Sujet du message: 57880 52354 Répondre en citant

moi perso annulation de la portabilité 2 jours apres carte SIM dans la boite a lettre

et pour la portabilité par la suite je peu le faire sur mon compte

des que possible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adjosan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

adjosan, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:16    Sujet du message: Re: toujours aucune nouvelle !!!! Re: toujours aucune nouvelle !!!! 71097 66036 Répondre en citant

loggoi a écrit:
djobay a écrit:
inscrit le 11/01, toujours au niveau 1, malgré plusieurs fois avoir eu le 3244 non sans mal pour m'entendre dire : je fais remonter l'information !!! !!! et 2 ou 3 mails sans réponses !!!!!
je commence a m'impatienter, et me prendre encore pour un pigeon !!!!! date butoir pour moi le 10 fevrier si aucune nouvelle, je vais voir ailleurs !!


la capacité des serveurs de portabilité est progressivement augmentée... Patientez encore, ça ne devrait plus tarder.


Il n'y a pas que la capacité des serveurs de portabilité en cause, il y a des gens qui ont fait une portabilité après le 11/1 et qui sont activés, le problème pour moi est qu'il n'y a pas d'ordre de suivi des demandes.
Tant qu'il y aura plus de demandes que de portabilités possibles par jour , il est tout à fait possible qu'une personne attende encore très longtemps .......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:32    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

viloque a écrit:
FreeZone a écrit:
Et mon frère qui était Orange, s'est inscrit le 17. Portabilité effectuée, carte SIM reçue ...

Les priorités sur les portabilités me semblent assez flou.
Je me demande si avoir déjà une Freebox et donc d'être déjà client Free ne me joue pas des tours.

Edit : Et ben que de coincidences Very Happy mail reçu à l'instant :


Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.


Même mail reçu à l'instant ,carte SIM expédiée ce jour
ça bouge !!!!!


Content pour vous les amis Wink

Je constate que tu t'es inscrit le 14....
Je n'y comprends vraiment rien dans l’ordre du traitement des commandes Shocked
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlnuit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 3
 
8 points

jlnuit, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:44    Sujet du message: 14760 13011 Répondre en citant

Date : 2012-01-11 17:11:52
Libell� : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement � la commande: 0

Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : ******* (Numéro porté avec RIO : *********)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00 (universalmobile)
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : ***********
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.


Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

Reçu carte SIM a midi
Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elocin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 10
 
11 points

elocin, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:50    Sujet du message: ETAPE 1 ETAPE 1 31005 27445 Répondre en citant

Bonjour
IDEM pour MOI Ca commence réellement à être long
Free Mobile ~ Inscrit le 11/01 à 15H14 ~ Etape1 ~ Portabilité:Inconnue ~ SIM expédiée:Non ~ SIM reçue:Non ~ Activation:Non 
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:07    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

FreeZone a écrit:
Et mon frère qui était Orange, s'est inscrit le 17. Portabilité effectuée, carte SIM reçue ...

Les priorités sur les portabilités me semblent assez flou.
Je me demande si avoir déjà une Freebox et donc d'être déjà client Free ne me joue pas des tours.

Edit : Et ben que de coincidences Very Happy mail reçu à l'instant :


Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.


meme mail reçu ce matin, portabilité dans 4 jours maxi ils ont dit?
on verra bien
ils s'occupent des premiers inscrits en retard on dirait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 194
 
490 points

jfk92, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:11    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

c'est sur je comprend c'est ennuyant comma situation d'attendre comme ça moi j'ai commandé le 12 reçu le 24 sans portabilité et maintenant je suis Razz Laughing Rolling Eyes Wink libéré du mobile à 15.99€ par mois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joebar73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 19
 
22 points

joebar73, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:29    Sujet du message: 69423 64087 Répondre en citant

Pour moi , rien ne bouge...

Inscription le 11 Portabilité Bouygues inconnu etape 1 toujours et encore....


22 jours ! Et ce qu'on a droit à un cadeau si on est le dernier des rescapés du 11 janvier ? Parce que au point ou j'en suis, je veux bien attendre pour avoir le cadeau....

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord.... Comme dirait Francis !!!


Je ne parviens pas à avoir un interlocuteur sur le 3244 ?

Après l'enthousiasme du début, vient la déception...

Heureusement que je n'ai pas acheté de protable chez Free !
Je ne comprends pas pourquoi Free ne met pas la priorité sur ceux qui se sont inscrits en premier : C'est pourtant logique... de respecter la chronologie des inscriptions ?[/u]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 620
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:32    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

jlnuit a écrit:
Date : 2012-01-11 17:11:52
Libell� : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement � la commande: 0

Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : ******* (Numéro porté avec RIO : *********)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00 (universalmobile)
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : ***********
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.


Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

Reçu carte SIM a midi
Laughing


Heureux pour toi Wink
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 620
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:34    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

joebar73 a écrit:
Pour moi , rien ne bouge...

Inscription le 11 Portabilité Bouygues inconnu etape 1 toujours et encore....


22 jours ! Et ce qu'on a droit à un cadeau si on est le dernier des rescapés du 11 janvier ? Parce que au point ou j'en suis, je veux bien attendre pour avoir le cadeau....

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord.... Comme dirait Francis !!!


Je ne parviens pas à avoir un interlocuteur sur le 3244 ?

Après l'enthousiasme du début, vient la déception...

Heureusement que je n'ai pas acheté de protable chez Free !
Je ne comprends pas pourquoi Free ne met pas la priorité sur ceux qui se sont inscrits en premier : C'est pourtant logique... de respecter la chronologie des inscriptions ?[/u]


La logique, c'est comme la communication : Free ne connait pas.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça sent la saturation:

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=RNY93&periode=C
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joebar73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 19
 
22 points

joebar73, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:39    Sujet du message: 69423 64087 Répondre en citant

joebar73 a écrit:
Pour moi , rien ne bouge...

Inscription le 11 Portabilité Bouygues inconnu etape 1 toujours et encore....

22 jours ! Et ce qu'on a droit à un cadeau si on est le dernier des rescapés du 11 janvier ? Parce que au point ou j'en suis, je veux bien attendre pour avoir le cadeau....

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord.... Comme dirait Francis !!!


Je ne parviens pas à avoir un interlocuteur sur le 3244 ?

Après l'enthousiasme du début, vient la déception...

Heureusement que je n'ai pas acheté de protable chez Free !
Je ne comprends pas pourquoi Free ne met pas la priorité sur ceux qui se sont inscrits en premier : C'est pourtant logique... de respecter la chronologie des inscriptions ?[/u]


La logique, c'est comme la communication : Free ne connait pas.



Et c'est bien dommage... Je lis beaucoup d'explications à ces retards sur ce forum... On peut inventer toutes sortes d'excuses... Mais les faits sont là et le manque de réactivité de la part de Free m'invite à penser que Free oublie un peu l'Essentiel : il est plus facile de garder un client que d'en recruter un nouveau...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 553
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:43    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Bah moi je suis dans ton cas, carte SIM commandée le 11/01 avec portabilité de numero et toujours en attente pour passé en étape 2 voir au dela...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yblazart
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 16
 
19 points

yblazart, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:00    Sujet du message: 71073 66014 Répondre en citant

Heu, un peu la honte, mais je ne sais pas interpreter le tableau. Tu peux m'expliquer un peu STP Smile

Au passage Merci pour la réponse Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 32 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox