fafa13007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 3:17 Sujet du message: Hors forfait ??
Hors forfait ??7115966098
J'ai souscrit à l'offre de 19,99€ et je vient de me connecter sur mon compte via le site mobile.free.fr et la surprise je trouve hors forfait 0,11 centimes !! Je ne suis pas à 0,11 centimes prêt mais je voudrais bien savoir à quoi sa corresponds, alors que je n'ai appeler aucun numéro surtaxé !!
arno88, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 9:18 Sujet du message:
36333366
Idem pour moi
Mais regardez en fait de combien vous avez été débité réellement parce que moi au niveau prélèvement c'est correct....12 €....10€ envoi carte SIM et 2 € de forfait...
Je pense que c'est le début de leur gestion de facturation et que nous essuyons les plâtres...
Tatatan, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 9:43 Sujet du message:
7116566104
D'après la légende sur votre compte, les appels passés à la messagerie sont comptabilisés en hors forfait (mais sont gratuits) et justifieraient donc ces minutes.
death_denied, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:35 Sujet du message:
1292511410
Hors forfait de 9 centimes pour 17 minutes d'appels. J'ai bien vérifier et revérifier les appels que j'ai passé je n'ai appelé que des portables et des fixes d'amis (aucun numéro surtaxé).
Dommage qu'il n'y a pas de détails des communications pour vérifier.
fafa13007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:47 Sujet du message:
7115966098
dart50470 a écrit:
fafa13007 a écrit:
J'utilise un iPhone 4 ! alors aujourd'hui appel a Free mais comme d'habitude impossible de les joindre !!
En plus je suis facturé pour la periode Du 17/01/2012 au 02/02/2012 en plein tarif ??
bah finalement je pense que l'aventure avec Free va s'arreter pour moi !!!
qu'appel tu en plein tarif ?
reste zenn, c'est les couac du début c'est normal, on peut pas tout avoir au début
Appel en plein tarif ? J'appel à toute heure sur des mobiles et fixes en France je n'ai encore passer aucun appel vers l'étranger et Heuresement pour moi !!
Zen je le suis c'est sans engagement en plus impossible de joindre le SC
Mais bon 3 minutes et 48 secondes voix hors forfait alors que je n'ai composé aucun numéro surtaxé !!
Finalement après plus de 10 appel au SC je vient à l'instant de les joindre et même eux ne peuvent m'expliquer se hors forfait !!!
death_denied, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:49 Sujet du message:
1292511410
fafa13007 a écrit:
Finalement après plus de 10 appel au SC je vient à l'instant de les joindre et même eux ne peuvent m'expliquer se hors forfait !!!
De mieux en mieux.
J'espère que tu n'auras pas de hors forfait supplémentaire parce que tu as appelé la Hotline...
En tout cas ton commentaire me fait économiser mon temps que j'aurai perdu à les appeler.
balibran, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:51 Sujet du message:
6169455925
Tant que ce "hors forfait" farfelu n'est pas débité, ce n'est pas dramatique en soi.
Par contre, s'il l'est, là, c'est plus gênant.
Quand à fafa13007, j'espère que c'est juste un bug de la console de gestion et que tu ne seras pas débité de ce montant.
Si c'est le cas, alors pose réclamation et demande le remboursement du trop perçu.
il faut tenir compte du fait que la structure Free Mobile se met à peine en place.
Des bugs de ce type sont inévitables ... mais vont vite s'amenuiser, voire disparaître.
dart50470, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:54 Sujet du message:
3746633339
fafa13007 a écrit:
Mais bon 3 minutes et 48 secondes voix hors forfait alors que je n'ai composé aucun numéro surtaxé !!
Je viens de regarder mon interface de gestion pour essayer de comprendre, dans la "voix hors forfait" cela comprend ta messagerie vocale gratuite
tu as appeler ton répondeur ? 3min c'est possibe
fafa13007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:01 Sujet du message:
7115966098
death_denied a écrit:
fafa13007 a écrit:
De mieux en mieux.
J'espère que tu n'auras pas de hors forfait supplémentaire parce que tu as appelé la Hotline...
En tout cas ton commentaire me fait économiser mon temps que j'aurai perdu à les appeler.
Aucun risque de hors forfait pour avoir appelé la Hotline je l'ai fait de mon bureau
Balibran j'espère vraiment ne pas être débiter des 11 centimes et que sa soit bien un bug il y aura plus de réclamation de ma part mais une belle lettre de résiliation
Dart50470 le répondeur est gratuit et c'est bien le seul numéro abrégé que j'ai composé mais si c'est à cause du répondeur c'est abuser alors.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum