ioop (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:28 Sujet du message:
6760661455
Moi j'ai reçu un mail ce matin à 10h29 mais lorsque je vais sur le site Free Mobile, toujours étape 1. Par contre j'ai reçue un SMS de la part de Bouygues ce matin en me disant que la portabilité est prévue pour le 6 février, donc lundi. Sur le site, date de portabilité inconnu pour le moment et toujours bloqué à l'étape 1.
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138
Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
J'espère donc passer à l'étape 2, envoi expédition de la carte SIM dès demain. En tout cas, j'espère ne pas devoir attendre mardi pour recevoir la SIM, je n'ai pas envie de me retrouver sans téléphone pendant plusieurs jours.
ps : j'ai reçue le SMS de Bouygues à 13h05
Dernière édition par ioop le Mer 01 Fév 2012, 22:44; édité 1 fois
ioop (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:50 Sujet du message:
6760661455
Ma carte SIM a ete expedie ce matin. Je suis passer a l'etape 2 aujourdhui. Je vais être sans téléphone cette apres midi. Jespere passer a l'etape 3 demain pour pouvoir valider ma SIM car je vais surement la recevoir demain.jespere en tout cas car il me faut un téléphone. Pour rappel, je me suis inscrit le 10 vers 17h avecportabilite (Bouygues). Cela fait donc bientot 1 mois que j'attends. Jespere la recevoir demain. En tout cas ca se debloque vraiment pour les gens du 10/11. on devrait tous recevoir notre SIM avant le milieu de semaine
Dernière édition par ioop le Lun 06 Fév 2012, 18:26; édité 1 fois
yeeeeeeeeeeees j'ai enfin reçu mes identifiants, je suis a l'etape 1 ma carte SIM a ete envoyee aujourdhui et ma portabilite est prevue pour dans 4 jours
ioop (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 18:20 Sujet du message:
6760661455
attention le SMS qui te dit la SIM a été envoyé c'est faux, ça veut plutôt dire en cours de préparation
Quand tu passera à l'étape 2, là elle sera envoyé. Je suis censé la recevoir demain matin moi et ma date de portabilité était prévu pour auourd'hui, donc plus de carte SIM pour moi pour le moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum