Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Est-ce que Free a validé votre commande de forfait ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:53    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

Toujours rien pour ma part ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:22    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

et ça bouge pas .....

je sens qu'on va rien recevoir cette semaine une nouvelle fois ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isthgo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

isthgo, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:57    Sujet du message: 69190 63647 Répondre en citant

moi non plus rien depuis le 13 et je n'ai meme pas d'identifiants.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:28    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

Moi j'ai reçu un mail ce matin à 10h29 mais lorsque je vais sur le site Free Mobile, toujours étape 1. Par contre j'ai reçue un SMS de la part de Bouygues ce matin en me disant que la portabilité est prévue pour le 6 février, donc lundi. Sur le site, date de portabilité inconnu pour le moment et toujours bloqué à l'étape 1.


Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138
Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris


J'espère donc passer à l'étape 2, envoi expédition de la carte SIM dès demain. En tout cas, j'espère ne pas devoir attendre mardi pour recevoir la SIM, je n'ai pas envie de me retrouver sans téléphone pendant plusieurs jours.

ps : j'ai reçue le SMS de Bouygues à 13h05


Dernière édition par ioop le Mer 01 Fév 2012, 22:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 19:22    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

Est ce que quelqu'un du 10 janvier a reçue ce mail et est ce que votre suivi sur le site a été modifié ou toujours bloqué étape 1 ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 8:00    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

je viens de recevoir le meme mail, abonnement pris le 11 janvier.

J'adore quand meme la phrase, "nous venons de commander la portabilité", donc 22 jours plus tard!

Moi qui croyais être dans un bouchon non dépendant de Free, non la commande était meme pas partie! Evil or Very Mad

C'est peut-être maintenant que j vais tomber dans le bouchon Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 17:39    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

Moi toujours étape 1 sur le suivi depuis toujours

et ma portabilité est prévue pour lundi. Je sent que je vais être sans carte SIM pendant plusieurs jours .....

j'espère passer à l'étape 2 avant ce week-end.

PS : toujours Date portabilité : Inconnue sur le site, mais j'ai reçue le SMS de Bouygues, prévue pour le 6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 17:53    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

ça bouge toujours pas .... toujours étape 1 et ma date de porta est prévue pour lundi.

J'espère que ma SIM sera envoyé demain pour que je la reçois lundi matin. Sinon je sent que je vais être sans téléphone pendant encore 2 semaines ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 21:46    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

Et la neige va pas arranger les choses si la carte SIM est en cours d'expédition .....

Je vais être sans carte SIM lundi je le sent Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:16    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

toujours bloqué étape 1 ....

et ma portabilité est prévue pour lundi

donc c'est mort pour lundi vu que je suis toujours en étape 1 donc carte non pas encore expédié ....

super je vais être sans téléphone ... pendant combien de temps? 1 jours ? 2 jours ? 2 semaines ?

C'est pas si dur d'envoyer une carte SIM par courrier, cela ne met pas 24 jours .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:50    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

Ma carte SIM a ete expedie ce matin. Je suis passer a l'etape 2 aujourdhui. Je vais être sans téléphone cette apres midi. Jespere passer a l'etape 3 demain pour pouvoir valider ma SIM car je vais surement la recevoir demain.jespere en tout cas car il me faut un téléphone. Pour rappel, je me suis inscrit le 10 vers 17h avecportabilite (Bouygues). Cela fait donc bientot 1 mois que j'attends. Jespere la recevoir demain. En tout cas ca se debloque vraiment pour les gens du 10/11. on devrait tous recevoir notre SIM avant le milieu de semaine

Dernière édition par ioop le Lun 06 Fév 2012, 18:26; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isthgo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

isthgo, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 18:10    Sujet du message: 69190 63647 Répondre en citant

yeeeeeeeeeeees j'ai enfin reçu mes identifiants, je suis a l'etape 1 ma carte SIM a ete envoyee aujourdhui et ma portabilite est prevue pour dans 4 jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 18:20    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

attention le SMS qui te dit la SIM a été envoyé c'est faux, ça veut plutôt dire en cours de préparation

Quand tu passera à l'étape 2, là elle sera envoyé. Je suis censé la recevoir demain matin moi et ma date de portabilité était prévu pour auourd'hui, donc plus de carte SIM pour moi pour le moment.

J'espère recevoir ma carte SIM demain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isthgo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

isthgo, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 21:31    Sujet du message: 69190 63647 Répondre en citant

Crying or Very sad bonmerci quand meme pour le renseignement!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 23:04    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

moi on verra si je reçois la SIM demain, j'espère car depuis aujourd'hui je suis sans tél.

on verra demain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox