ioop (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:06 Sujet du message:
6760661455
c'est bon c'est par ce que j'ai envoyé un SMS à quelqu'un qui est partie en Australie (chose que je ne savais pas), pourtant j'ai du lui en envoyer 2/3. Bizarre .... car cela coute 19 centimes pour un SMS envoyé en Australie
chris013, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:12 Sujet du message:
6916863609
Rappel: on a pas à payer pour un SMS sur un portable français ainsi qu'un appel sur un portable français même si la personne est en vacances on ne sait où, nous payons jusqu'à la frontière donc "nous ne payons rien dans le cadre d'un illimité" et celui qui reçoit le SMS ou l'appel paye la difference ou pas suivant son abonnement, sinon ce serait la porte ouverte à toutes les dérives
Canucks78, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:17 Sujet du message:
7149866423
Ben si la personne à transférer ses appels en australie, ou quelque chose dans le genre ?
Tout dépend comment se fait le transfert ...
En tout cas, le SMS c'est bien 19 c€ vers l'international.
En fonction de la longueur du message, il sera découpé (si > à 160 caractères sans caractères spéciaux et >70 caractères si il contient des caractères spéciaux).
Il faut compter plus de 8 heures pour que ce soit pris en compte dans l'espace abonné (pour les SMS nationaux).
chris013, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:55 Sujet du message:
6916863609
a tout hasard l'abonné a qui tu as envoyé ton SMS même s'il est en France mais qu'il a un abonnement qui n'est pas en France métropolitaine tu paieras cette fois un SMS vers l'international et çà c'est normal.
ioop (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:52 Sujet du message:
6760661455
je laisse tomber cette histoire du moment que ça n'augmente plus que ça reste à 19 centimes
Mais bon je sais que j'ai envoyé un SMS en australie et j'ai du payé 19 centimes car j'ai regardé la consommation détaillé et je vois bien que c'est un SMS à 19 centimes qui est facturé vers un numéro (celui d'un de mes contact en australie)
isthgo, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 11:06 Sujet du message:
6919063647
Bonjour
alors vous en etes ou tous? moi j'attend toujours ma carte SIM, ma portabilite n'as pas fonctionne donc je vais recevoir un nouveau numero et je pourrai redemander la portabilite ensuite.bon dimanche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum