Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:41    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

ah OK, bon donc je verrai bien comment cela se passera pour moi qui viens enfin de passer en étape 2 en attente depuis le 11 janvier  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 108
 
114 points

viloque, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:45    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

chris013 a écrit:
ah OK, bon donc je verrai bien comment cela se passera pour moi qui viens enfin de passer en étape 2 en attente depuis le 11 janvier


ESt-ce que tu as tes identifiants pour ton compte abonné ?
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:53    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

ben oui; sinon comment aurai-je su que j'étais passé en étape 2 aujourd'hui? Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 108
 
114 points

viloque, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:57    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

chris013 a écrit:
ben oui; sinon comment aurai-je su que j'étais passé en étape 2 aujourd'hui? Wink


Désolé ,ça ne devrait pas tarder donc ,je suis passé à l'étape 2 ,juste après avoir reçu la SIM
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 620
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:58    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Juste un essai pour savoir si mes message sont envoyés

EDIT je suis rassuré car je n'arrive plus à répondre dans les news.
J'ai eu peur d'avoir été "viré" car pas assez cireur de pompes.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy mory
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 52
 
88 points

daddy mory, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 20:01    Sujet du message: 36712 32612 Répondre en citant

une journée de plus sur l étape 1 portabilité inconnue
depuis le 20/01 les nerfs vont craquer !!!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gones07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 87
 
191 points

gones07, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 20:15    Sujet du message: 21948 18953 Répondre en citant

Moi inscrit le 12/01 etape 1 portabilité inconnu Bouygues
Mail de confirmation de commande reçu mais identifiant obtenu avec la metode de perte des identifiants !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babou91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 6
 
7 points

babou91, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 22:25    Sujet du message: 71602 66520 Répondre en citant

Bonsoir

pour moi aussi bloquée à l étape 1

inscrite le 11/01 à 14h
Forfait :15.99 €/mois
Portabilité = inconnue = Bouygues

réception de ma SIM l année prochaine peut être pffff la c est vraiment trop long


Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:09    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Bon et bien quatre semaines tout rond et toujours rien.
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne onyme 77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 23
 
36 points

anne onyme 77, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:27    Sujet du message: 69335 63919 Répondre en citant

et pendant ce temps la, Bouygues n’arrête pas de m'envoyer des pub

m'en fiche des pub, je veux ma portabilité, bor... de me... Wink
_________________
Free Mobile : 11/01 à 14h04
Portabilité : 16/02/2012 à 15:00:00
Reception SIM : 07/03/2012 (activée, enfin)
-------------------------------------
Blog Photos :
https://photos.esixde.net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 620
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 0:59    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Ah ben je suis content, j'avais peur de rester le dernier de la bande des PIGEONS du 11 janvier.
Il n'en est rien, chouette Wink
Signature d'actualité en cette attaque de 5ème semaine d'attente.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 7:29    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi toujours au meme niveau depuis le 12/01

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : ### (Numéro porté avec RIO :#####
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papyto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 12
 
14 points

papyto, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 11:05    Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 Bloqué à l'étape 1 62482 56668 Répondre en citant

Idem pour moi !
Aucune évolution !
Naufragé du 11 (8h31) Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 11:25    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

un naufragé du 11 en moins, carte reçue ce matin, portabilité hier et donc petite coupure acceptable, activation immédiate et carte SIM 100 contacts (a priori ce serait 100 et pas 250 mais c'est toujours mieux que 20) mais toujours pas de possibilité de bloquer le forfait comme l'avait promis niel et ça c'est pas fun car ce forfait est utilisé par un ado et c'est un véritable souci que de laisser débloqué ce forfait.

Au moins Free pourrait communiquer à ce propos!

A tout hasard pour les responsables du site, n'avez-vous pas posé la question à ce sujet ou bien ne pouvez-vous pas obtenir la réponse?

Car pour moi sans réponse ou sans délai, ... je serai obligé de rebasculer ce forfait presque parfait vers un minable forfait bloqué Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joebar73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 19
 
22 points

joebar73, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 13:37    Sujet du message: 69423 64087 Répondre en citant

Toujours bloqué étape 1...
Inscrit le 11/01 ...
Bien trop de 1...

J'ai encore appelé le 3244...
J'ai eu une nouvelle explication : c'est de la faute de Bouygues qui bloque ma portabilité...

Je croyais que c'était le GIE qui gérait la protabilité ?
Les conseillers du 3244 seraient-ils des menteurs ? Ou c'est moi qui n'ai pas bien compris...
"Faut attendre" qu'elle dit la dame... Alors attendons encore un peu, c'est une lourde décision de se séparer de sa Freebox V6 pour une Bbox... Mais j'avoue y songer de plus en plus... Je veux bien attendre si on m'explique, si je comprends... Par contre, ne rien m'expliquer, me mettre devant le fait accompli m'insupporte, c'est me prendre pour un con... Et là... Niet ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 42 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox