Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 14:02    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Je suis chez Bouygues aussi, tu m'inquiètes là.....
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joebar73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 19
 
22 points

joebar73, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 14:15    Sujet du message: 69423 64087 Répondre en citant

SLT Scoobidoo,
Je connais bien un cadre qui bosse chez Bouygues. Je lui ai transmis l'info, j'attends sa réponse. Je doute que Bouygues bloque la portabilité...
Ils n'ont aucun intérêt à bloquer cette portabilité. Leur travail est de retenir leurs abonnés qui n'ont pas encore demandé leur portabilité. Je pense que c'est déjà bien assez comme ça en terme de harponnage de leur clientèle...
D'autant plus si tu as Free comme FAI... Il ne peuvent pas lutter au niveau tarif, ce que Free a par ailleurs bien compris, je pense.
Les clients Free en FAI sont des clients acquis, autant servir d'abord les autres... C'est rugueux comme raisonnement, hypothétique certainement aussi. Mais comme il est impossible d'obtenir des éléments concrets de la part du 3244, toutes les hypothèses sont permises et celle-là me paraît réaliste.
As-tu également Free en FAI ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filip1289
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

filip1289, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:26    Sujet du message: Bloquer à l'étape 1 depuis 15 jours! Bloquer à l'étape 1 depuis 15 jours! 71648 66562 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 1 de l'activation de mon dossier depuis 15 jours (Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 30 janvier 2012.)

Quand j'essaie d'appeler la Hotline, il m'est impossible de joindre un technicien/conseiller, le circuit vocal me dit simplement de patienter. Je pense qu'il y a une erreur dans mon dossier.

Pouvez-vous m'aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:27    Sujet du message: Re: Bloquer à l'étape 1 depuis 15 jours! Re: Bloquer à l'étape 1 depuis 15 jours! 60588 54876 Répondre en citant

filip1289 a écrit:
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 1 de l'activation de mon dossier depuis 15 jours (Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 30 janvier 2012.)

Quand j'essaie d'appeler la Hotline, il m'est impossible de joindre un technicien/conseiller, le circuit vocal me dit simplement de patienter. Je pense qu'il y a une erreur dans mon dossier.

Pouvez-vous m'aider ?

S'il ne s'agit pas d'une portabilité, changez d'opérateur, c'est sans engagement ! Vous re-tenterez plus tard.
S'il y a une portabilité à la clef, c'est davantage délicat de changer maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono60500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 79
 
136 points

nono60500, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:30    Sujet du message: 23742 20586 Répondre en citant

cela fait plutot 1 semaine d'attente ce qui n'est pas dramatique... je me suis inscrit sans pb et rapidement le 11/01 cependant j'ai inscrit ma mere à l'offre 0€ avec portabilité le 11/01 et 4 semaines plus tard RIEN

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthur507
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 11
 
91 points

arthur507, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:56    Sujet du message: 71570 66489 Répondre en citant

nono60500 a écrit:
cela fait plutot 1 semaine d'attente ce qui n'est pas dramatique... je me suis inscrit sans pb et rapidement le 11/01 cependant j'ai inscrit ma mere à l'offre 0€ avec portabilité le 11/01 et 4 semaines plus tard RIEN

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage ...


Bienvenu au club ,je suis inscrit depuis le 11/01 avec portabilité du numéro et 28 jours après(aujourd'hui)toujours bloqué sur l'étape 1 avec date de portabilité inconnue,quand j'arrive à avoir le service client,ils me disent que je vais avoir ma portabilité et ma carte SIM sous 24 à 48 heure(la semaine dernière) et je n'ai toujours rien,j'ai bien peur d'avoir fait le mauvais choix mais je suis obligé d'attendre qu'il se passe quelque chose avant de faire quoi que ce soit ......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gones07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 87
 
191 points

gones07, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:16    Sujet du message: 21948 18953 Répondre en citant

MOi rien de rien depuis le 12/01 avec portabilité bouygue inconnu suis je le seul ou pas ? hier j'ai apel le Hotline je suis tombé sur une demeurée elle ne comprenait rien rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:47    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

joebar73 a écrit:

As-tu également Free en FAI ?

Oui et non, le forfait ADSL est au non de ma compagne. Donc se sera elle qui bénéficiera du forfait à 15€99.
Merci pour ta réponse en tous cas Wink

Sinon signature toujours d'actualité Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'EEENNN PPPEEEUUUXXX PPPLLLLUUUUUUUUUSSS !!!!!'
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbrel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 27
 
85 points

jbrel, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:02    Sujet du message: pas de carte SIM ni de portabilité depuis le 15 janvier! pas de carte SIM ni de portabilité depuis le 15 janvier! 15671 13838 Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si cela est normal car je me suis abonné le 15 janvier et je n'ai pas de portabilité ni d'envois de carte SIM? j'ai appelé le 3244 et il m’ont dit que c’était une autre société qui gérer ça! je voudrais savoir si je suis le seul a ne rien voir avancé! Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 620
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:08    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

N'aie crainte, tu n'es pas seul 8)
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthur507
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 11
 
91 points

arthur507, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:25    Sujet du message: Re: pas de carte SIM ni de portabilité depuis le 15 janvier! Re: pas de carte SIM ni de portabilité depuis le 15 janvier! 71570 66489 Répondre en citant

jbrel a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si cela est normal car je me suis abonné le 15 janvier et je n'ai pas de portabilité ni d'envois de carte SIM? j'ai appelé le 3244 et il m’ont dit que c’était une autre société qui gérer ça! je voudrais savoir si je suis le seul a ne rien voir avancé! Merci.


Bonjour,non tu n'es pas le seul dans cette situation pour ma part ,inscrit le 11/01 avec portabilité du numéro,je suis toujours bloqué en étape 1,après plusieurs appels au 3244,chaque fois on me dit de patienter ou que je vais recevoir ma portabilité et ma carte SIM sous 24 à 48 heures et j'en suis toujours au même point,après 28 jours j'attends toujours et suis obligé de le faire sous peine de perdre mon numéro actuel si je résilie ma demande....alors ce n'est pas normal mais il faut patienter .......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbrel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 27
 
85 points

jbrel, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:54    Sujet du message: 15671 13838 Répondre en citant

Merci de ton info moi aussi il m'ont dit que je recevrais ma carte sous 48h et sa fait une semaine que j'attends!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canucks78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 103
 
116 points

Canucks78, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:00    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

La société qui centralise les portabilité à augmenter sa capacité à 80000 par jour au lieu de 10 à 15000 habituellement, ou 40-45000 depuis le lancement de Free Mobile.
Cette augmentation a eu lieu ce dimanche 6 février.
Ca commence à se débloquer ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthur507
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 11
 
91 points

arthur507, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:28    Sujet du message: 71570 66489 Répondre en citant

Canucks78 a écrit:
La société qui centralise les portabilité à augmenter sa capacité à 80000 par jour au lieu de 10 à 15000 habituellement, ou 40-45000 depuis le lancement de Free Mobile.
Cette augmentation a eu lieu ce dimanche 6 février.
Ca commence à se débloquer ...


OK! Merci mais ça ne se débloque pas pour nous ,j'espère qu'après 28 jours d'attente ça va pas tarder parce que maintenant ça commence à être long !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne onyme 77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 23
 
36 points

anne onyme 77, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:41    Sujet du message: 69335 63919 Répondre en citant

babou91 a écrit:
Bonsoir

pour moi aussi bloquée à l étape 1

inscrite le 11/01 à 14h
Forfait :15.99 €/mois
Portabilité = inconnue = Bouygues

réception de ma SIM l année prochaine peut être pffff la c est vraiment trop long


Sad


babou91, tu es dans le département 91 ?

si c'est le cas, on aurait pas mal de points communs
l'heure de souscription, le département, l’opérateur Bouygues

trop de coïncidence à mon gout
_________________
Free Mobile : 11/01 à 14h04
Portabilité : 16/02/2012 à 15:00:00
Reception SIM : 07/03/2012 (activée, enfin)
-------------------------------------
Blog Photos :
https://photos.esixde.net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 43 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox