gones07, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:52 Sujet du message:
2194818953
Y a pas un modos de universfreebox qui pourrai nous rassurer et contactant un membre de Free pour au moin savoir si les inscription on était prise en compte !!!
LUXYLUXY, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:56 Sujet du message:
7168166593
Bonjour tout le monde. Idem pour moi: inscrit le 12/01; portabilite le 31/01 carte SIM envoyée et tjrs rien.
vérif. de l'adresse elle semble incomplete' pas de n° d'appart alors que je suis dans une résidence.
Une fois rectifiée tjrs pareil...comment joindre Free a part le 3244?; Merci si vous avez une soluce.
Kikfe, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 21:43 Sujet du message: Re: pas de carte SIM ni de portabilité depuis le 15 janvier!
Re: pas de carte SIM ni de portabilité depuis le 15 janvier!6950564241
jbrel a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si cela est normal car je me suis abonné le 15 janvier et je n'ai pas de portabilité ni d'envois de carte SIM? j'ai appelé le 3244 et il m’ont dit que c’était une autre société qui gérer ça! je voudrais savoir si je suis le seul a ne rien voir avancé! Merci.
je suis a peu près sur que tu l'as (la confirmation de porta) avant la fin de semaine prochaine.
tu dois être le client 1 500 000 environ. la on doit être a 1 million de porta faites
avec l'augmentation a 80k tu vas passer dans les tuyaux de l'EGP dans les 7jours
arthur507, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 21:49 Sujet du message:
7157066489
LUXYLUXY a écrit:
Bonjour tout le monde. Idem pour moi: inscrit le 12/01; portabilite le 31/01 carte SIM envoyée et tjrs rien.
vérif. de l'adresse elle semble incomplete' pas de n° d'appart alors que je suis dans une résidence.
Une fois rectifiée tjrs pareil...comment joindre Free a part le 3244?; Merci si vous avez une soluce.
Bonsoir,Je pense que pour joindre Free il est préférable de le faire au 3244,c'est le meilleur moyen d'avoir une réponse à votre problème ,mais ils vont vous dire la même chose qu'à moi,c'est à dire que vous allez recevoir votre portabilité et votre carte SIM dans les 24 à 48 heures et vous ne recevrez probablement rien .....
ricardo24, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:01 Sujet du message:
1771715355
On connait tous quelqu'un qui l'a reçu sa carte mais la seule personne qui nous importe, c'est NOUS.
Donc, maintenant, plus rien à faire sinon patienter.
Téléphoner ne sert strictement à rien, sinon vous faire perdre votre temps et même de l'argent si Free a le culot de nous facturer le 3244, même d'une Freebox.
La seconde chose à faire, c'est "se souvenir" ...
Encore deux jours et ça fera un mois (de 31 jours) _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Jarvis, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 2:42 Sujet du message:
6974564599
pour le fun....
Citation:
[09-02-2012 00h50] [Début Session Tchat] [Service choisi: Facturation]
[00h50] Assistance: Mme/M. ******, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Facturation.
Votre adresse email de contact: ********@free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06*********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[00h50] Assistance: Bonsoir, veuillez me confirmer l'adresse mail et le téléphone portable de contact.
[00h51] Moi: Bonsoir, ********@free.fr mon téléphone est le 06*********
[00h53] Moi: j'ai demandé l'inscription réservé aux freenautes le 11 janvier avec demande de portabilité, et toujours bloqué en étape 1 ! date de portabilité inconnue, Merci de me dire pourquoi ? !
[00h55] Moi: bientôt 1 mois que j'attends alors que je suis chez Free depuis la naissance de Free, vous trouvez ça normal ?
[00h55] Moi: alors Merci de vérifier mon dossier
[00h56] Moi: mon identifiant Free Mobile est : **********
[00h56] Moi: inscription le 11/01/2012 à 8h30
[00h57] Moi: vous êtes là ?
[00h58] Assistance: Oui un instant SVP afin de consulter votre dossier
[01h00] Moi: oui j'attends, je suis plus à 1 minute près
[01h02] Assistance: Merci de votre patiente .
[01h02] Assistance: Je constate sur votre dossier que votre demande de rentabilité du numéro 06****** est bien prise en compte .
[01h02] Assistance: Je constate sur votre dossier que votre demande de portabilité du numéro 06******** est bien prise en compte .
[01h03] Moi: et ? pourquoi toujours rien alors que d'autres inscrits après ont déjà leur SIM ?
[01h04] Assistance: Je vous invite à patienter le temps de recevoir votre carte SIM,
[01h05] Assistance: Vous le recevrez d'ici 10 jours à 20 jours maximum.
[01h05] Moi: mais quand ? vous avez un délai raisonnable au moins, ça fait 1 mois que j'attends
[01h05] Assistance: Ne vous en faites pas, vous la recevrez dans les meilleurs délais .
[01h05] Assistance: Tout est clair ?
[01h06] Moi: quoi ? 10 jours ou 20 jours ça fera 2 mois tout ça , vous plaisantez j'espère !
[01h06] Moi: non, c'est pas clair du tout !
[01h07] Moi: ça fait 1 mois que j'ai fais l'inscription et vous me dites "[01h05] Assistance: Vous le recevrez d'ici 10 jours à 20 jours maximum."
[01h07] Assistance: Je vais remonter le cas auprès du service concerné, ne vous en faites pas .
[01h08] Moi: faites remonter mon cas auprès d'un responsable, sinon je quitte Free et tous les services associés
[01h09] Moi: je veux bien être gentil mais là c'est du foutage de gueule !
[01h11] Moi: et toujours la même réponse...."patientez"...1 mois que je patiente alors que j'ai pris un forfait pour ma fille SANS PORTABILITE et en 6 jours elle avait sa carte SIM !
[01h13] Assistance: Ne vous en faites le nécessaire sera fait pour vous .
[01h13] Assistance: Au revoir et bonne soirée .
xav-stargate, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:27 Sujet du message:
6999564966
anne onyme 77 a écrit:
babou91 a écrit:
Bonsoir
pour moi aussi bloquée à l étape 1
inscrite le 11/01 à 14h
Forfait :15.99 €/mois
Portabilité = inconnue = Bouygues
réception de ma SIM l année prochaine peut être pffff la c est vraiment trop long
babou91, tu es dans le département 91 ?
si c'est le cas, on aurait pas mal de points communs
l'heure de souscription, le département, l’opérateur Bouygues
trop de coïncidence à mon gout
Tiens...je suis dans le 91, opérateur Bouygues, mais souscription le 18/01....Alors je pense que je vais me pendre....
EDIT : je viens de recevoir ce matin un mail me disant que la portabilité serait effective sous 4 jours et que la SIM était partie...Bon, vu certains messages du forum, ça veut pas dire que c'est gagné, mais ça fait plaisir de recevoir un peu d'infos !!
ricardo24, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:00 Sujet du message:
1771715355
xav-stargate a écrit:
...ça veut pas dire que c'est gagné, mais ça fait plaisir de recevoir un peu d'infos !!
On n'en demande pas beaucoup plus, un minimum de prise en considération de cochons de payants que nous sommes
Signature d'actualité ce 9 février.
Encore deux jours et c'est un anniversaire. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
papyto, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:47 Sujet du message: Bloqué à l'étape 1
Bloqué à l'étape 16248256668
14h34 expedition de la carte SIM et demande de la portabilité !
commande du 11/01 8h31
Il ne faut pas désespérer !
Patience ,tout arrive ................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum