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 Auteur   Message 
gones07
Hobbit de L'Univers


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gones07, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:52    Sujet du message: 21948 18953 Répondre en citant

Y a pas un modos de universfreebox qui pourrai nous rassurer et contactant un membre de Free pour au moin savoir si les inscription on était prise en compte !!! Shocked  
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LUXYLUXY
Hobbit de L'Univers


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LUXYLUXY, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:56    Sujet du message: 71681 66593 Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Idem pour moi: inscrit le 12/01; portabilite le 31/01 carte SIM envoyée et tjrs rien.
vérif. de l'adresse elle semble incomplete' pas de n° d'appart alors que je suis dans une résidence.
Une fois rectifiée tjrs pareil...comment joindre Free a part le 3244?; Merci si vous avez une soluce.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 21:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vous êtes certains qu'il parle de mobile ?
 
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arthur507
Hobbit de L'Univers


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arthur507, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 21:40    Sujet du message: 71570 66489 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Vous êtes certains qu'il parle de mobile ?


Absolument,il s'agit de Free Mobile !!
 
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Kikfe
Hobbit de L'Univers


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Kikfe, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 21:43    Sujet du message: Re: pas de carte SIM ni de portabilité depuis le 15 janvier! Re: pas de carte SIM ni de portabilité depuis le 15 janvier! 69505 64241 Répondre en citant

jbrel a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si cela est normal car je me suis abonné le 15 janvier et je n'ai pas de portabilité ni d'envois de carte SIM? j'ai appelé le 3244 et il m’ont dit que c’était une autre société qui gérer ça! je voudrais savoir si je suis le seul a ne rien voir avancé! Merci.


je suis a peu près sur que tu l'as (la confirmation de porta) avant la fin de semaine prochaine.

tu dois être le client 1 500 000 environ. la on doit être a 1 million de porta faites

avec l'augmentation a 80k tu vas passer dans les tuyaux de l'EGP dans les 7jours
 
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arthur507
Hobbit de L'Univers


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arthur507, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 21:49    Sujet du message: 71570 66489 Répondre en citant

LUXYLUXY a écrit:
Bonjour tout le monde. Idem pour moi: inscrit le 12/01; portabilite le 31/01 carte SIM envoyée et tjrs rien.
vérif. de l'adresse elle semble incomplete' pas de n° d'appart alors que je suis dans une résidence.
Une fois rectifiée tjrs pareil...comment joindre Free a part le 3244?; Merci si vous avez une soluce.


Bonsoir,Je pense que pour joindre Free il est préférable de le faire au 3244,c'est le meilleur moyen d'avoir une réponse à votre problème ,mais ils vont vous dire la même chose qu'à moi,c'est à dire que vous allez recevoir votre portabilité et votre carte SIM dans les 24 à 48 heures et vous ne recevrez probablement rien .....
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 21:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je l'ai vu nulle part, je fusionne.

Merci.
 
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keyra74
Chevalier de L'Univers


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keyra74, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 23:47    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

ça a l'air de se debloquer un pote et mon frere ont enfin reçus et activer leur carte  
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ricardo24
Dragon de L'Univers


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ricardo24, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:01    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

On connait tous quelqu'un qui l'a reçu sa carte mais la seule personne qui nous importe, c'est NOUS.
Donc, maintenant, plus rien à faire sinon patienter.
Téléphoner ne sert strictement à rien, sinon vous faire perdre votre temps et même de l'argent si Free a le culot de nous facturer le 3244, même d'une Freebox.
La seconde chose à faire, c'est "se souvenir" ... Wink
Encore deux jours et ça fera un mois (de 31 jours)
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
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Jarvis
Hobbit de L'Univers


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Jarvis, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 2:42    Sujet du message: 69745 64599 Répondre en citant

pour le fun....

Citation:

[09-02-2012 00h50] [Début Session Tchat] [Service choisi: Facturation]
[00h50] Assistance: Mme/M. ******, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Facturation.
Votre adresse email de contact: ********@free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06*********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[00h50] Assistance: Bonsoir, veuillez me confirmer l'adresse mail et le téléphone portable de contact.
[00h51] Moi: Bonsoir, ********@free.fr mon téléphone est le 06*********
[00h53] Moi: j'ai demandé l'inscription réservé aux freenautes le 11 janvier avec demande de portabilité, et toujours bloqué en étape 1 ! date de portabilité inconnue, Merci de me dire pourquoi ? !
[00h55] Moi: bientôt 1 mois que j'attends alors que je suis chez Free depuis la naissance de Free, vous trouvez ça normal ?
[00h55] Moi: alors Merci de vérifier mon dossier
[00h56] Moi: mon identifiant Free Mobile est : **********
[00h56] Moi: inscription le 11/01/2012 à 8h30
[00h57] Moi: vous êtes là ?
[00h58] Assistance: Oui un instant SVP afin de consulter votre dossier
[01h00] Moi: oui j'attends, je suis plus à 1 minute près Joyeux
[01h02] Assistance: Merci de votre patiente .
[01h02] Assistance: Je constate sur votre dossier que votre demande de rentabilité du numéro 06****** est bien prise en compte .
[01h02] Assistance: Je constate sur votre dossier que votre demande de portabilité du numéro 06******** est bien prise en compte .
[01h03] Moi: et ? pourquoi toujours rien alors que d'autres inscrits après ont déjà leur SIM ?
[01h04] Assistance: Je vous invite à patienter le temps de recevoir votre carte SIM,
[01h05] Assistance: Vous le recevrez d'ici 10 jours à 20 jours maximum.
[01h05] Moi: mais quand ? vous avez un délai raisonnable au moins, ça fait 1 mois que j'attends
[01h05] Assistance: Ne vous en faites pas, vous la recevrez dans les meilleurs délais .
[01h05] Assistance: Tout est clair ?
[01h06] Moi: quoi ? 10 jours ou 20 jours ça fera 2 mois tout ça , vous plaisantez j'espère !
[01h06] Moi: non, c'est pas clair du tout !
[01h07] Moi: ça fait 1 mois que j'ai fais l'inscription et vous me dites "[01h05] Assistance: Vous le recevrez d'ici 10 jours à 20 jours maximum."
[01h07] Assistance: Je vais remonter le cas auprès du service concerné, ne vous en faites pas .
[01h08] Moi: faites remonter mon cas auprès d'un responsable, sinon je quitte Free et tous les services associés
[01h09] Moi: je veux bien être gentil mais là c'est du foutage de gueule !
[01h11] Moi: et toujours la même réponse...."patientez"...1 mois que je patiente alors que j'ai pris un forfait pour ma fille SANS PORTABILITE et en 6 jours elle avait sa carte SIM !
[01h13] Assistance: Ne vous en faites le nécessaire sera fait pour vous .
[01h13] Assistance: Au revoir et bonne soirée .


je sens que je vais perdre patience....
 
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xav-stargate
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xav-stargate, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:27    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

anne onyme 77 a écrit:
babou91 a écrit:
Bonsoir

pour moi aussi bloquée à l étape 1

inscrite le 11/01 à 14h
Forfait :15.99 €/mois
Portabilité = inconnue = Bouygues

réception de ma SIM l année prochaine peut être pffff la c est vraiment trop long


Sad


babou91, tu es dans le département 91 ?

si c'est le cas, on aurait pas mal de points communs
l'heure de souscription, le département, l’opérateur Bouygues

trop de coïncidence à mon gout


Tiens...je suis dans le 91, opérateur Bouygues, mais souscription le 18/01....Alors je pense que je vais me pendre.... Smile

EDIT : je viens de recevoir ce matin un mail me disant que la portabilité serait effective sous 4 jours et que la SIM était partie...Bon, vu certains messages du forum, ça veut pas dire que c'est gagné, mais ça fait plaisir de recevoir un peu d'infos !!
 
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ricardo24
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ricardo24, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:00    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
...ça veut pas dire que c'est gagné, mais ça fait plaisir de recevoir un peu d'infos !!

On n'en demande pas beaucoup plus, un minimum de prise en considération de cochons de payants que nous sommes
Signature d'actualité ce 9 février.
Encore deux jours et c'est un anniversaire.
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filip1289
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filip1289, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:42    Sujet du message: 71648 66562 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Vous êtes certains qu'il parle de mobile ?


En fait, je parlais de la Freebox... Je trouve donc très étrange qu'il faille autant de temps pour déclencher mon dossier!
 
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babou91
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babou91, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:56    Sujet du message: 71602 66520 Répondre en citant

anne onyme 77 a écrit:
babou91 a écrit:
Bonsoir

pour moi aussi bloquée à l étape 1

inscrite le 11/01 à 14h
Forfait :15.99 €/mois
Portabilité = inconnue = Bouygues

réception de ma SIM l année prochaine peut être pffff la c est vraiment trop long


Sad


babou91, tu es dans le département 91 ?

si c'est le cas, on aurait pas mal de points communs
l'heure de souscription, le département, l’opérateur Bouygues

trop de coïncidence à mon gout



oui du 91 et toujours rien nada le néant
bientôt un mois
c'est longgggggggggggggggggggggggggg
Mad
 
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papyto
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papyto, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:47    Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 Bloqué à l'étape 1 62482 56668 Répondre en citant

14h34 expedition de la carte SIM et demande de la portabilité !
commande du 11/01 8h31
Il ne faut pas désespérer !
Patience ,tout arrive ................
 
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