Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Identifiants Free Mobile & SIM - Qui les a déjà reçus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:04    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

willybina a écrit:
ben je n'ai pas eu de date de la part de Free.... c'est pour ça que j’hésite à activer ma SIM Free...imagines que ma portabilité mette encore 3 plombes pour se faire... bon après le forfait de ma femme chez Free c'est 2€...on ne va ps mourir, c'est juste pour le principe...

en tout cas Merci pour tes renseignements...

De toute façpn c'est virgin qui t'enverra le SMS avec la date de portabilité et ensuite cela sera visible sur ta console de gestion.Le bon coté de la chose c'est qu'au moins tu ne te retrouvera pas sans téléphone comme bon nombre on pu avoir dont moi le premier:)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willybina
Hobbit de L'Univers

29 points

willybina, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:06    Sujet du message: 71707 66619 Répondre en citant

oui tu as raison, il y a bien pire que mon cas.....

je vais attendre le SMS de Virgin pour activer ma nouvelle SIM..

Merci à vous tous......

Lascala
Hobbit de L'Univers

6 points

Lascala, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:07    Sujet du message: 22006 19008 Répondre en citant

Bonjour,

Appelles le 3244.
Il m'avaient annoncé ma date de porta (hier), alors qu'elle n'était pas sur le site, et que je n'avais pas reçu de SMS (je suis chez Zero Forfait).
J'étais sceptique, mais la portabilité a bien eu lieu hier au final.

Ils ont donc peut-être l'info, en plus ils sont relativement joignables ces derniers jours.

208-14
Disciple de L'Univers

235 points

208-14, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:22    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

Dans mon cas j'avais reçu le texto de Bouygues pour une portabilité le 4/2
j'ai reçu la carte SIM Free le 4/2.
mais j'etais toujours en étape 1.
Après un appel au 3244, ils ont débloqué la situation et un phrase avec un lien m'invitait a activer ma carte SIM.

Jesba
Hobbit de L'Univers

24 points

Jesba, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:25    Sujet du message: 71719 66629 Répondre en citant

Ma situation était identique il y a 2 semaines.

Virgin n’envoie pas de SMS. Lorsque la SIM virgin ne marchera plus (perte du réseau), il suffira de mettre la SIM Free (l'activation sera alors disponible en ligne).
Si la SIM est arrivée le 9, la SIM virgin devrait cesser de fonctionner d'ici 3jours.
Aucun risque de payer 2 opérateurs en même temps donc...

Cordialement,

willybina
Hobbit de L'Univers

29 points

willybina, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:57    Sujet du message: 71707 66619 Répondre en citant

Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Je vais attendre que le tel sous Virgin ne fonctionne plus et j'activerai ma nouvelle SIM..
Je signal que je peux le faire de suite, il y a bien le lien dans "mon compte" qui est actif , mais je vais attende un peu...
Merci a tous...

208-14
Disciple de L'Univers

235 points

208-14, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:11    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

moi j'ai pas attendu que ma carte Bouygues s’arrête, dès que j'ai eu la carte Free active, j'ai viré Bouygues de suite !!!!!

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:56    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

En conclusion, Free a tenu son rôle... Encore du couinage pour rien...

Ce n'est pas Free qui fait la portabilité, ils font juste une demande de porta, quand on leur donne des places dispos!
Activer la carte, revient à démarrer son abonnement, donc à payer. La portabilité sera faites lorsque la carte SIM de l'ancien ne répondra plus. Ca parait quand même très logique.

willybina
Hobbit de L'Univers

29 points

willybina, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:43    Sujet du message: 71707 66619 Répondre en citant

Tu es gentil toi....tu travailles ches Free ??
je ne dis pas que Free À mal fais son job, je dis que Free laisse ses abonnés qu'ils soit mobile ou net (c est pas une nouveauté ça a tjr été comme ça ) dans le doute, plusieurs semaines sans avoir,ne serait-ce qu'un email.... Je trouve cela in peu limite....
La communication, hormis leurs publicités, ce n'est pas le point fort de Free... Ce n'est pas une critique c est une constatation....!!!
Et si mon couinage ne te plaît pas.... Ce n'est pas grave... Je m'en cogne....
À bon entendeur....

TeuBS
Hobbit de L'Univers

57 points

TeuBS, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 18:12    Sujet du message: SIM reçue et activée mais date portabilité inconnue... SIM reçue et activée mais date portabilité inconnue... 57968 52437 Répondre en citant

Bonjour,

Mon grand-père a reçu sa carte SIM Free et l'a activé alors qu'il ne connaît toujours pas sa date de portabilité...

Est-ce que cela pose un quelconque problème ?

Merci beaucoup,

Thibault

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:20    Sujet du message: Re: tjr Etape 1 et SIM reçue aujourd'hui ??? Re: tjr Etape 1 et SIM reçue aujourd'hui ??? 55862 50478 Répondre en citant

willybina a écrit:
Bonjour à tous,

je suis étonné car j'ai reçu le carte carte SIM Free Mobile pour ma femme ce matin (demande faite le 11/01) alors que sur "mon compte" je suis tjr en étape 1..?? je précise qu'il est inscrit "date de portabilité : INCONNUE".....

du coup je ne peux pas l'activer...et comment savoir si la portabilité est faite ?? car je ne voudrais pas payer Free et mon fournisseur actuel en plus (Virgin)...

Il faut être patient, c'est vrai et c'est normal vu le nombre de demande à traiter MAIS on pourrai nous tenir informé un tout petit peu...
c'est pas cool de la part de Free et des Autres non plus (portabilité qui traîne...) même si on commence à en avoir l’habitude, Free (mobile et Internet ) manque sérieusement de courtoisie envers ses CLIENTS !!

Je précise que j'ai commandé un abonnement Free Mobile le même jour que ma femme mais moi sans portabilité et..... 5 jours après j'avais tout reçu et tout fonctionne à merveille avec mon Iphone4.

Merci pour vos réponses.

Dingue mais commentaire très intéressant. Je suis chez SFR, et rien ne bouge pour moi. Donc patient comme vous.

Merci.

willybina
Hobbit de L'Univers

29 points

willybina, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 15:29    Sujet du message: 71707 66619 Répondre en citant

Portabilité effectuée ce jour et tout fonctionne parfaitement...
Voilà c était juste pour vous tenir au courant...
Merci a tous...

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 2:01    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

willybina a écrit:
Portabilité effectuée ce jour et tout fonctionne parfaitement...
Voilà c était juste pour vous tenir au courant...
Merci a tous...

Bonne nouvelle.

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 10:57    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Pour revenir au sujet initiale. Toute abonné au service mobile de Free qui n'a pas de forfait ADSL n'obtiendra pas d'identifiant freewifi.
Il lui faudra un portable compatible EAP-SIM pour que son téléphonne se connecte automatiquement au freewifi mais pas par le biais d'ID.

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 20:35    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

Ma portabilité sera pour le 18 du mois… Pour le reste, je ne sais pas.

Oooooommmmmmm !

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 51 sur 53
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53  Suivante 

Sauter vers: