Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Identifiants Free Mobile & SIM - Qui les a déjà reçus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 51, 52, 53  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 20:48    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

Harvey8888 a écrit:
Ma portabilité sera pour le 18 du mois… Pour le reste, je ne sais pas.

Oooooommmmmmm !

ma question maintenant, c'est le timing entre portabilité, reception de la carte SIM, reception des codes, et mise en route. Que faut-il faire ou ne pas faire ? Et dans quel ordre ? Ayant entendu qu'à partir de la reception de la carte SIM et son utilisation, on devait faire cela en moins de trois jours… Alors, portabilité le 18 fev, carte SIM pas là, qu'est-ce que je fais ?
Merci de me préciser l'attention que je dois porté à ces étapes… Car après, c'est direct mail banque pour opposition de Froufrou…

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:17    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Harvey8888 a écrit:
Harvey8888 a écrit:

Oooooommmmmmm !

ma question maintenant, c'est le timing entre portabilité, reception de la carte SIM, reception des codes, et mise en route. Que faut-il faire ou ne pas faire ? Et dans quel ordre ? Ayant entendu qu'à partir de la reception de la carte SIM et son utilisation, on devait faire cela en moins de trois jours… Alors, portabilité le 18 fev, carte SIM pas là, qu'est-ce que je fais ?
Merci de me préciser l'attention que je dois porté à ces étapes… Car après, c'est direct mail banque pour opposition de Froufrou…

Merci

Tu recoi la SIM. SI tu as bien recu par mail tes identifiants / mot de passe tu vas activer la carte SIM avec le code à 19 chiffres présent sur le bas du courrier.
Une fois la date de portabilité, tout devrait fonctionné très rapidement.

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:59    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

Altysis a écrit:
Harvey8888 a écrit:
Harvey8888 a écrit:

Oooooommmmmmm !

Merci

Tu recoi la SIM. SI tu as bien recu par mail tes identifiants / mot de passe tu vas activer la carte SIM avec le code à 19 chiffres présent sur le bas du courrier.

Mes identifiants, c'est le mail de prise en compte de ma commande ?

Ma carte SIM vient d'arriver. La portabilité est le 18 comme je le précise.

Dois-je tout faire à ce moment là ? Un peu avant ? Un peu après l'heure précisée ?

Dernière question, il est dit que j'ai un abonnement à 2 e. Hors, je suis abonné Free depuis le 26 novembre 2006. J'ai souscris Free Mobile le 23 janvier, je crois. Pourquoi ces 2 e ? Une erreur ? Dois-je les contacter ? Je croyais que c'était 0 e !!!!!!!

Merci.

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 22:54    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

Harvey8888 a écrit:
Altysis a écrit:
Harvey8888 a écrit:
Harvey8888 a écrit:

Oooooommmmmmm !

Merci

Mes identifiants, c'est le mail de prise en compte de ma commande ?

Ma carte SIM vient d'arriver. La portabilité est le 18 comme je le précise.

Dois-je tout faire à ce moment là ? Un peu avant ? Un peu après l'heure précisée ?

Dernière question, il est dit que j'ai un abonnement à 2 e. Hors, je suis abonné Free depuis le 26 novembre 2006. J'ai souscris Free Mobile le 23 janvier, je crois. Pourquoi ces 2 e ? Une erreur ? Dois-je les contacter ? Je croyais que c'était 0 e !!!!!!! A moins que cela ne soit réservé qu'aux abonnés de la V6, alors que je suis en V5… Que de questions.

Merci.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 23:03    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Pour les abonnements, pour ma part je comprends qu'on a l'abonnement "Forfait Free" en illimité et l'abonnement "2 euros" , qui ne sont que le nom des abonnements Razz .

Du coup, je conçois tout à fait qu'un abonné Freebox, quelle que soit sa box, voie apparaît "Forfait 2 euros" alors qu'il est abonné... à voir ce qui est indiqué sur la facture, si je ne dis pas de bêtises (j'ai le forfait à 19,99 donc bon Razz ) .

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 23:58    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Pour les abonnements, pour ma part je comprends qu'on a l'abonnement "Forfait Free" en illimité et l'abonnement "2 euros" , qui ne sont que le nom des abonnements Razz .

Du coup, je conçois tout à fait qu'un abonné Freebox, quelle que soit sa box, voie apparaît "Forfait 2 euros" alors qu'il est abonné... à voir ce qui est indiqué sur la facture, si je ne dis pas de bêtises (j'ai le forfait à 19,99 donc bon Razz ) .

A suivre

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 0:06    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

Ma question est d'importance : raccourcir au maximum le délai entre la coupure de mon provider actuel SSSSSSSS, et le passage à Free Mobile, un pour que cela s'active, deux, pour ne pas avoir à trop attendre l'activation Free…

N'oublions pas que nous payons un mois entier d'office. D'autre part, la date et l"heure de portabilité sont-elles respectés ?

Merci

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 8:23    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

Et doit-on attendre que la ligne Etape 3 ne soit plus "transparente" ?

Merci

Et à très vite…

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:28    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Harvey8888 a écrit:
Et doit-on attendre que la ligne Etape 3 ne soit plus "transparente" ?

Merci

Et à très vite…

Je crois t'avoir déjà répondu dans mon précédent message.
Active ta carte SIM dès maintenant pour pouvoir être sur à 100% fonctionnelle !
L'activation va de 0h à J+1 voir +2. Donc active la, met la dans ton téléphone pour voir si elle est bien reconnu. Au moins tu sera fixé et demain à l'heure de la portabilité tout fonctionnera directement sur 3h maximum.

Sur les forfaits à 0€, j'ai remarqué que même sur les fiches mobiles des abonnés ca apparait forfait à 2€ Reservé aux abonné Freebox et dans le suivi conso c'est facturé 0€ donc il ne faut pas s'inquieter. Vous ne serez pas facturé 2€ mais bien 0€.

Si vraiment il arrive que vous soyez débitez plus n'hésiter pas à joindre la hot line.

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 17:40    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

1/donc je glisse la carte SIM dans le téléphone au plus tôt. je suis les instructions…
2/j'attends demain après midi pour la voir être opérationnelle.

Merci pour ces infos.

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 20:37    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Harvey8888 a écrit:
1/donc je glisse la carte SIM dans le téléphone au plus tôt. je suis les instructions…

Merci pour ces infos.

Pense à activer ta SIM sur l'espace abonné.

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:17    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

L'espace abonné de Free Mobile. il y a en effet une ligne Cliquer. C'est par là que tout se fait, en ayant mis la carte dans le portable avant je suppose.
Ou après ?????????

Merci.

PS : ils pourraient fournir un tuto plus précis avec l'envoi de la carte SIM.

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:24    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Sur ton courrier il y a un code à 19 chiffres commençant par 8933 ou 08933 il faut rentrer ce code sur l'espace abonné comme indiqué sur le courrier postale...

Si ton code comment par un 0 ne le met pas.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:58    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Altysis a écrit:
Sur ton courrier il y a un code à 19 chiffres commençant par 8933 ou 08933 il faut rentrer ce code sur l'espace abonné comme indiqué sur le courrier postale...

Si ton code comment par un 0 ne le met pas.

Le code commençant par 0 doit être le même que celui au dos de la carte SIM. Mais effectivement il ne faut pas mettre le 0 Smile .

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 10:32    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

Altysis a écrit:
Harvey8888 a écrit:

Merci pour ces infos.

Pense à activer ta SIM sur l'espace abonné.

Avant de l'introduire dans le téléphone ?

Merci.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 52 sur 53
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 51, 52, 53  Suivante 

Sauter vers: