damz38 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 17:24 Sujet du message: Problème connexion Internet xperia arc s Free Mobile
Problème connexion Internet xperia arc s Free Mobile7191466818
Bonjour à tous ,
Comme dit dans le sujet, j'ai un Sony xperia Arc S avec forfait Free Mobile.
Le problème est que lorsque j'actualise l'apn (pré-configuré), Internet fonctionne 10secondes et après les pages ne sont plus accessibles car il n'y a plus de connexion, cela ne vient pas de ma SIM car sur un autre téléphone, elle fonctionne parfaitement.
damz38 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 22:11 Sujet du message:
7191466818
Tout d'abord Merci pour ta réponse,
Tu as un xperia arc S ?
J'ai mis exactement la même configuration, et j'ai essayé aussi avec l'application et ça ne fonctionne toujours pas.. il se connecte la première fois sur Google et après impossible de poursuivre..
damz38 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 22:32 Sujet du message:
7191466818
Oui tout est coché, et oui j'ai facebook ou winamax qui ne fonctionne pas non plus.. A première impression, je pense que soit il a un défaut de fabrication ( mais bizarre car avant avec Bouygues Internet fonctionnait ) ou alors j'ai un endroit qui est mal configuré mais je ne vois pas où...
Dans paramètres -> A propos du téléphone -> Etat -> Itinerances : il y a marquer : Sans itinérance.. Tu as pareil ?
Joris73, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 23:16 Sujet du message:
6937964005
Je connais damz, j'ai essayé de mettre ma carte SIM Free dans son tel (moi j'ai l’ancienne génération lui la nouvelle), exactement le même problème, sa carte SIM dans mon note aucun problème on avait Internet.
Donc le problème vient bien du téléphone, Free config installer et plusieurs fois apn réinstallé, redémarré le tel etc...
Sur orange et sur Free ça fait la même chose, antenne en isere et en savoie la même chose, quand désactive puis réactive Internet il a Internet pendant 10 seconde après il charge indéfiniment...
Le H et 3G s'affiche toujours, on a pas pu test en Edge par contre.
La Hotline dit que ça vient de Sony.
Alors moi j'avais dans l'idée de le root et de le wipe pour voir si ça change, sinon d'installer la rom cyanogen qui a surement un modem mieux...
damz38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 9:33 Sujet du message:
7191466818
j'ai eu Sony au télléphone qui m'a renvoyé vers AlloPsm à chambery donc j'y vais demain et je voit ce que l'on peut faire, c'est un problème technique apparament.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum