Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM activée mais pas de réseaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
puya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 12:33    Sujet du message: 68088 61902 Répondre en citant

depuis dimanche j’arrête pas d'appeler mon numéro si ca continu comme ca je vais convertir mon forfait de 15.99 euro en 0 euro

et je vais prendre b & you
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 31
 
46 points

francois76, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 12:55    Sujet du message: 71947 66849 Répondre en citant

j'ai appelez Free y'a un bug c'est en cours de resolution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 13:02    Sujet du message: 68088 61902 Répondre en citant

il y a en permanence un bug chez eu

bug sur le RIB, bug sur l’adresse avec un chiffre 0, bug sur l’activation

30 jours pour avoir la carte SIM ? ..... je crains pour la suite

Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1758
 
2538 points

didierc29, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 13:49    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

SIM défectueuse certainement, voir le service client Free Mobile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:00    Sujet du message: 68088 61902 Répondre en citant

didierc29 a écrit:
SIM défectueuse certainement, voir le service client Free Mobile


elle est toute neuf, en plus elle demande un code pin,j'arrive a sauvegarder mes contacts .... la elle marche bien!

c'est tellement rare de tomber sur une carte SIM défectueuse, je devrais essayer de jouer au loto !


cela n'explique pas pourquoi je tombe sur un message numéro non attribué au lieu de mon répondeur et comme par hasard ma femme est dans la même situation commandé et reçu le même jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 31
 
46 points

francois76, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:08    Sujet du message: 71947 66849 Répondre en citant

Probleme d'activation sur serveur ce week-end  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 31
 
46 points

francois76, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:12    Sujet du message: 71947 66849 Répondre en citant

puya a écrit:
didierc29 a écrit:
SIM défectueuse certainement, voir le service client Free Mobile


elle est toute neuf, en plus elle demande un code pin,j'arrive a sauvegarder mes contacts .... la elle marche bien!

c'est tellement rare de tomber sur une carte SIM défectueuse, je devrais essayer de jouer au loto !


cela n'explique pas pourquoi je tombe sur un message numéro non attribué au lieu de mon répondeur et comme par hasard ma femme est dans la même situation commandé et reçu le même jour.


tu tombe sur le message car ta ligne n'est pas activé sur le reseau tout simplement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:17    Sujet du message: 68088 61902 Répondre en citant

francois76 a écrit:
tu tombe sur le message car ta ligne n'est pas activé sur le reseau tout simplement


oui donc c pas la carte SIM qui est en cause
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 31
 
46 points

francois76, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:25    Sujet du message: 71947 66849 Répondre en citant

non c'est un probleme niveau de l'activation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:37    Sujet du message: 68088 61902 Répondre en citant

ca y est ouf , je tombe sur le répondeur , essayer maintenant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:42    Sujet du message: 68088 61902 Répondre en citant

bon voila tout marche pour moi , maintenant .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:47    Sujet du message: 68088 61902 Répondre en citant

par contre le numéro de ma femme numéro non attribué

a croire que rien n'est automatisé chez Free il dois y avoir quelqu’un qui valide a la mano
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:52    Sujet du message: 68088 61902 Répondre en citant

maintenant celui de ma femme marche aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilguil76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 15:06    Sujet du message: 44484 39947
Répondre en citant

Pareil je tombe sur le répondeur, je suis parti le téléphone était en batterie faible il a dû s'éteindre!!
J'essaierai en rentrant!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 31
 
46 points

francois76, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 15:28    Sujet du message: 71947 66849 Répondre en citant

activez aussi Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox