Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:41 Sujet du message:
7055065516
Je l'ai précisé dès samedi.
Samedi matin, Server d'activation KO. Personne pour remettre tout en etat avant lundi. Donc toutes activations de ce week-end se sont faites entre 24 et 72h de retard.
Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 13:05 Sujet du message:
7055065516
guilguil76 a écrit:
On a bien compris ca, Merci!
Hier ma carte s'est activée mais je ne peux pas recevoir d'appel, voila le problème!!
Demande de portabilité ? Car ton cas me fait pensé aux gens qui ont eu leur SIM avant la date de porta. Donc ils peuvent appeler envoyer des SMS mais ni recevoir d'appel ni recevoir de SMS...
guilguil76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 15:01 Sujet du message:
4448439947
Non justement j'ai annulé la portabilité car il y a eu un échec.
J'ai donc un nouveau numéro.
Je vais patienter peut être cela va t-il changer, au pire j'irai à la boutique!
OK ca marche!! Il fallait patienter comme souvent chez Free!!
kevla, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 13:37 Sujet du message:
8018674625
Bonjour j'ai activé ma puce Free Dimanche 16 septembre tout se passe bien mais quand j'envoie mon num a mes amis qui essayent de me joindre je recois les msg de ceux qui sont chez Free mais mes autres amis de bouygue ou orange etc....je n'arrive pas a recevoir leur msg mais je px en envoyer en revanche vers tous les opérateurs. J'aimerai savoir si il y a une solution.
Et pour finir quand on m'appel on me dit "le numero que vous demandé n'est pas attribué" =s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum