Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM activée mais pas de réseaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
guilguil76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:32    Sujet du message: 44484 39947
Répondre en citant

réception et envois de SMS OK mais pas de réception d'appel!!!
allez encore un soucis!! même pour ca il faut configurer quelque chose??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:41    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Je l'ai précisé dès samedi.
Samedi matin, Server d'activation KO. Personne pour remettre tout en etat avant lundi. Donc toutes activations de ce week-end se sont faites entre 24 et 72h de retard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilguil76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:53    Sujet du message: 44484 39947
Répondre en citant

On a bien compris ca, Merci!
Hier ma carte s'est activée mais je ne peux pas recevoir d'appel, voila le problème!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 13:05    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

guilguil76 a écrit:
On a bien compris ca, Merci!
Hier ma carte s'est activée mais je ne peux pas recevoir d'appel, voila le problème!!


Demande de portabilité ? Car ton cas me fait pensé aux gens qui ont eu leur SIM avant la date de porta. Donc ils peuvent appeler envoyer des SMS mais ni recevoir d'appel ni recevoir de SMS...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilguil76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 15:01    Sujet du message: 44484 39947
Répondre en citant

Non justement j'ai annulé la portabilité car il y a eu un échec.
J'ai donc un nouveau numéro.
Je vais patienter peut être cela va t-il changer, au pire j'irai à la boutique!


OK ca marche!! Il fallait patienter comme souvent chez Free!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

kevla, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 13:37    Sujet du message: 80186 74625 Répondre en citant

Bonjour j'ai activé ma puce Free Dimanche 16 septembre tout se passe bien mais quand j'envoie mon num a mes amis qui essayent de me joindre je recois les msg de ceux qui sont chez Free mais mes autres amis de bouygue ou orange etc....je n'arrive pas a recevoir leur msg mais je px en envoyer en revanche vers tous les opérateurs. J'aimerai savoir si il y a une solution.

Et pour finir quand on m'appel on me dit "le numero que vous demandé n'est pas attribué" =s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox