Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:27    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Que ceux de Free car justement j'ai verifié avec une mobicarte orange et ca a fonctionné du premier coup sans probleme et c'est bien la le vrai probleme .Je pense que les clients Free sont au rabais sur leurs réseau... Un peut comme les SMS ,MMS qui n'arrive jamais mais quand meme comptabilisé ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patogaze77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

patogaze77, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:27    Sujet du message: 67905 61728 Répondre en citant

patience patience je suis sur qu ils travaillent la dessus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patogaze77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

patogaze77, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:30    Sujet du message: 67905 61728 Répondre en citant

t est sur de ca? car chez moi je pense passe par orange et mon test ma dit Free Mobile vous informe .....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La.Ti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 35
 
45 points

La.Ti, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:32    Sujet du message: 65208 59228 Répondre en citant

phifi a écrit:
Tout dépend du téléphone, avec un Android on a généralement un petit "R" au dessus ou à coté des barres de réception.


J'ai pas le R de Roaming...
Chui sur BB torch

Edit : Je viens de faire ton test du num phifi et j'ai l'annonce Orange Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:42    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonsoir a tous Smile
1er essai fait à Metz Queuleu, antennes Free rue de 3 évêchés pas de souci appel et réception OK

2éme essai fait à Metz Queuleu sur le reseau 2G et 3G antenne orange rue René Bazin pas de souci appel et réception OK

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:44    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonsoir a tous Smile

1er essai fait à Metz Queuleu, antennes Free rue de 3 évêchés pas de souci appel et réception OK

2éme essai fait à Metz Queuleu sur le reseau 2G et 3G antenne orange rue René Bazin pas de souci appel et réception OK

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:00    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

phifi a écrit:
Idea Un truc tout con pour connaitre l'antenne sur laquelle on se trouve: il suffit de composer un numéro "bidon" comme par exemple *22222

Sur une antenne Free il y aura un message d’erreur commençant par; "Free Mobile Bonjour, ...".
Sur une antenne orange le message sera "Bonjour, orange vous informe, ...".


Bonne idée, comme ca la facture seras salée, OK normalement on paie pas une erreur de frappe , mais chez moi ca a ete facturé , car j'ai mis un chiffre en trop . et pourtant numero invalide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:05    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

C'est sur les horaires de 18h vers 20h15 que le reseau crachouille ca c'est du sur apres dans la journée aussi mais la je n'ai pas eu le temps de testé car je suis au boulot (et pas de téléphone)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odul007
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 6
 
6 points

odul007, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:10    Sujet du message: 73289 68130 Répondre en citant

sur lyon, toujours le meme probleme depuis 3jours, les appels ne fonctionnent plus à partir de 17h30 (seul les data et SMS fonctionnent) !!! j'ai appelé Free qui bien sur a envoyé un email au service technique......mais il semblait découvrir le problème ("personne ne nous a contacté à propos de ce type de problème" dixit un teleoperateur) donc j'encourage vivement tous qui ont le même probleme d'appeler Free pour remonter au service technique, si tout le monde fait peut être que ca bougera...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:10    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Laughing Ben toi tu n'as pas de chance !!
Car je l'ai au moins fait 50 fois ce numéro et je n'ai rien eu de facturé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odul007
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 6
 
6 points

odul007, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:11    Sujet du message: 73289 68130 Répondre en citant

sur lyon, toujours le meme probleme depuis 3jours, les appels ne fonctionnent plus à partir de 17h30 (seul les data et SMS fonctionnent) avant dans la journée les appels fonctionnent nickel !!! j'ai appelé Free qui bien sur a envoyé un email au service technique......mais il semblait découvrir le problème ("personne ne nous a contacté à propos de ce type de problème" dixit un teleoperateur) donc j'encourage vivement tous qui ont le même probleme d'appeler Free pour remonter au service technique, si tout le monde fait peut être que ca bougera...

ps: je suis en Roaming orange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odul007
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 6
 
6 points

odul007, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:12    Sujet du message: 73289 68130 Répondre en citant

sur lyon, toujours le meme probleme depuis 3jours, les appels ne fonctionnent plus à partir de 17h30 (seul les data et SMS fonctionnent) avant dans la journée les appels fonctionnent nickel !!! j'ai appelé Free qui bien sur a envoyé un email au service technique......mais il semblait découvrir le problème ("personne ne nous a contacté à propos de ce type de problème" dixit un teleoperateur) donc j'encourage vivement tous qui ont le même probleme d'appeler Free pour remonter au service technique, si tout le monde fait peut être que ca bougera...

ps: je suis en Roaming orange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:13    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonsoir djtotof13 Smile

Vous avez raison, donc je précise, mes 2 essais ont était fait de 19h15 à 19h35 ce jour 07/03

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odul007
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 6
 
6 points

odul007, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:16    Sujet du message: 73289 68130 Répondre en citant

sur lyon, toujours le meme probleme depuis 3jours, les appels ne fonctionnent plus à partir de 17h30 (seul les data et SMS fonctionnent) avant dans la journée les appels fonctionnent nickel !!! j'ai appelé Free qui bien sur a envoyé un email au service technique......mais il semblait découvrir le problème ("personne ne nous a contacté à propos de ce type de problème" dixit un teleoperateur) donc j'encourage vivement tous qui ont le même probleme d'appeler Free pour remonter au service technique, si tout le monde fait peut être que ca bougera...

ps: je suis en Roaming orange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxmt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 93
 
149 points

foxmt, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:17    Sujet du message: 54831 49532 Répondre en citant

Même problème sur le nord de Lyon dès mon départ du travail jusqu'à chez moi dans le beaujolais (en Roaming). Aujourd'hui, une quinzaine d'appels pour enfin obtenir l'appel.

Les SMS et la data passent sans problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 16 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox