djtotof13, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:27 Sujet du message:
5444749170
Que ceux de Free car justement j'ai verifié avec une mobicarte orange et ca a fonctionné du premier coup sans probleme et c'est bien la le vrai probleme .Je pense que les clients Free sont au rabais sur leurs réseau... Un peut comme les SMS ,MMS qui n'arrive jamais mais quand meme comptabilisé ..
x59x, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:00 Sujet du message:
6911963511
phifi a écrit:
Un truc tout con pour connaitre l'antenne sur laquelle on se trouve: il suffit de composer un numéro "bidon" comme par exemple *22222
Sur une antenne Free il y aura un message d’erreur commençant par; "Free Mobile Bonjour, ...".
Sur une antenne orange le message sera "Bonjour, orange vous informe, ...".
Bonne idée, comme ca la facture seras salée, OK normalement on paie pas une erreur de frappe , mais chez moi ca a ete facturé , car j'ai mis un chiffre en trop . et pourtant numero invalide.
djtotof13, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:05 Sujet du message:
5444749170
C'est sur les horaires de 18h vers 20h15 que le reseau crachouille ca c'est du sur apres dans la journée aussi mais la je n'ai pas eu le temps de testé car je suis au boulot (et pas de téléphone)
odul007, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:10 Sujet du message:
7328968130
sur lyon, toujours le meme probleme depuis 3jours, les appels ne fonctionnent plus à partir de 17h30 (seul les data et SMS fonctionnent) !!! j'ai appelé Free qui bien sur a envoyé un email au service technique......mais il semblait découvrir le problème ("personne ne nous a contacté à propos de ce type de problème" dixit un teleoperateur) donc j'encourage vivement tous qui ont le même probleme d'appeler Free pour remonter au service technique, si tout le monde fait peut être que ca bougera...
odul007, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:11 Sujet du message:
7328968130
sur lyon, toujours le meme probleme depuis 3jours, les appels ne fonctionnent plus à partir de 17h30 (seul les data et SMS fonctionnent) avant dans la journée les appels fonctionnent nickel !!! j'ai appelé Free qui bien sur a envoyé un email au service technique......mais il semblait découvrir le problème ("personne ne nous a contacté à propos de ce type de problème" dixit un teleoperateur) donc j'encourage vivement tous qui ont le même probleme d'appeler Free pour remonter au service technique, si tout le monde fait peut être que ca bougera...
odul007, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:12 Sujet du message:
7328968130
sur lyon, toujours le meme probleme depuis 3jours, les appels ne fonctionnent plus à partir de 17h30 (seul les data et SMS fonctionnent) avant dans la journée les appels fonctionnent nickel !!! j'ai appelé Free qui bien sur a envoyé un email au service technique......mais il semblait découvrir le problème ("personne ne nous a contacté à propos de ce type de problème" dixit un teleoperateur) donc j'encourage vivement tous qui ont le même probleme d'appeler Free pour remonter au service technique, si tout le monde fait peut être que ca bougera...
odul007, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:16 Sujet du message:
7328968130
foxmt, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:17 Sujet du message:
5483149532
Même problème sur le nord de Lyon dès mon départ du travail jusqu'à chez moi dans le beaujolais (en Roaming). Aujourd'hui, une quinzaine d'appels pour enfin obtenir l'appel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum