gones07, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 14:16 Sujet du message:
2194818953
a oui le presse en parle bien pas sur universfreebox en tout cas aucun article ou précision dessus quel presse en parle ?
Je suis a fond derrière Free mais le freefanboy qui est en vous doit aussi être objectif !!!! hein x59x
djtotof13, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 15:15 Sujet du message:
5444749170
Le probleme c'est que ca merdouille dans toute la France , apres on dit que l'info a était remonté c'est faux car hier j'ai appelé la Hotline pour un renseignement sur la facturation et la je lui est demandé au gars tres aimable qui m'a bien confirmé qu'il n'y avait aucune info remonté et la il m'a bien demandé de confirmé l'adresse en meme temps pour le signalement.
Alors pour ma part c'est pas trop genant car je suis en vacances,donc j'ai le fixe mais pour ceux qui utilisent leurs abo je comprend aussi et c'est plus que normal ..
x59x, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 15:55 Sujet du message:
6911963511
jTrex a écrit:
Citation:
[Sujet vérrouillé] Motif : Ce sujet est déjà traité sur d'autre Topic.
Et alors ?
On n'a pas le droit d'évoquer un problème général qui existe depuis bientôt une semaine, sans aucune communication de la part de Free, ni le moindre soupcon d'un début de l'ébauche d'une tentative d'explication !
Quel topic, d'abord ?
Quant au verrou, faut changer de fournisseur ...
Et pour le verrou c'est une facon d'exprimer un ras le bol de cette pollution de topic inutile, les modérateurs UF sont vraiment trop simpa, sur d'autre forum votre sujet aurais tenu 2 minutes puis hop ! Corbeille !
Oofzos, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:13 Sujet du message:
7087365820
Citation:
Le fait de ne pas pouvoir passer un appel dans cette tranche horaire depuis le 1er mars (depuis Villeurbanne et Lyon pour ce qui me concerne et mes proches) pose de vrais problèmes, car il s'agit d'une fonction de "base" et non d'Internet ou de MMS
Je confirme si ça peu être utile pour le même problème dans les même zone
Citation:
J'ajouterai que la quasi absence d'informations par les différents sites Internet consacrés à Free sur ce sujet précis (depuis le 5 mars pour UF) me pose également question
Ben aprés ça vu que ce n'est pas des sites officiels Free et si Free communique pas difficile de dépasser le stade du forum et des """"rumeurs"""
Sacrebandit, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:22 Sujet du message: Impossible de passer un appel téléphone entre 17h30-->21H
Impossible de passer un appel téléphone entre 17h30-->21H7331868158
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic car je ne l'ai vu nul part.
Depuis 2/3 semaines il m'est impossible de passer des appels à partir de 17h30 jusqu'à 21h environ.
Que j'essaye d'appeler des tel fixes ou bien des portables il m'est impossible d'appeler, mon appel est rejeté directement !
Pour vous donner le contexte:
Je travail à Cergy Pontoise (95) / Pas de reseau Free à mon travail, je suis 100% sur le réseau Orange (itinérance)
j'ai essayé avec 2 téléphones (2 iPhones 4G - jailbreaké 5.0.1) --> Pour les rigolos, non le jailbreak n'a aucune influence.
J'ai essayé avec le 3G actifs / inactifs, le Edge actif/inactif / Sans Internet, Toujours le même problème --> impossible d'appeler.
J'ai rebooter / respringer... Idem.
Qd je rentre chez moi A15 puis direction 78 (Yvelines), c'est le même problème, l'appel est rejeter au moins 10 fois avant de pouvoir appeler.
J'ai remarqué aussi ce problème dans Paris, avant de pouvoir appeler il faut en général essayer 5 fois.
J’étais chez Orange avant ce problème n’était pas présent. Qd je suis passé chez Free, durant le mois de Janvier et les 3 premières semaines de Février, ce défaut n'existait pas.
x59x, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:41 Sujet du message:
6911963511
Univers Freebox ne va pas répondre mais mettre un article en NEWS sur la page d'accueil du site, si rien ne fait référence au problème, c'est que Univers freeox est comme nous et attend des explications de Free avant de publiée, mieux vaut rien mettre que de balancer des supposition ou des faux articles qui mettrais encore plus le feux aux poudres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum