Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Kymic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 2
 
3 points

Kymic, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:47    Sujet du message: 73313 68153 Répondre en citant

Je te rassure ce n'est pas des "rumeurs" .... Y'a vraiment des problèmes...

Et UniversFreeBox pourrait au moins soulever ces problèmes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catialina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

catialina, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:54    Sujet du message: 70853 65800 Répondre en citant

Bonjour, en réponse je ne peux que hélas constater que sur Auch dans le Gers le problème est le même. Nous sommes plusieurs utilisateurs de Free Mobile et rencontrons tous le même problème : de la fin d'après-midi jusque vers 20h30, il faut avoir le moral pour téléphoner ! Faut pas qu'il y ait urgence ! et en mettant côte à côte deux téléphones, un Free et un orange, la communication orange passe et pas celle de Free ! Je ne sais pas si nous avons un émetteur Free mais alors il est saturé, si c'est celui de Orange qui est utilisé, ils gardent une priorité pour leurs clients !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blabla34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

Blabla34, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:15    Sujet du message: 73323 68163 Répondre en citant

Bonjour,
Le problème est national. J'ai eu Free au téléphone tout à l'heure et ils sont (seraient ??) en train de régler ça.
Ca devrait se régler prochaienement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gones07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 87
 
191 points

gones07, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:18    Sujet du message: 21948 18953 Répondre en citant

Ah daccord parceque un topic via un forum est article écrit dans la presse ou sur un site specialisé comme UF a ce niveaux je peux rien pour vous c'est trop atteint Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blabla34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

Blabla34, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:32    Sujet du message: Plus de connexion "Voix" Plus de connexion "Voix" 73323 68163 Répondre en citant

Depuis hier soir environ 19 heures 00, je n'ai plus de connexion "voix", quelque soit l'endroit où je me trouve. Les datas passent (je reçois mes mails et mes imessages sur mon iPhone 4) mais je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appels ou SMS.
En affichage, je vois le réseau Free, je vois 3G, mais je n'ai aucune barre de réseau.
J'ai contacté Free qui m'a fait faire 400 manips (que j'avais déjà faites). Mon téléphone marche avec une autre carte Free et ma carte ne marche pas dans un autre téléphone.
Free m'a dit faire remonter le problème aux techniciens qui vont vérifier ma ligne. Bon. En standbye.
Quelqu'un est-il dans ma situation ou voit-il une solution à mon problème ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:33    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

Bonsoir 17h15 impossible d'appeler mon fils bip bip bip bip a TOULOUSE Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:34    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

Bon, ben ça merde toujours... avec en plus des débits au ras des paquerettes.

Par contre il me semble que dans l'interface de gestion Free Mobile, les MMS sont décomptés, alors que... ils n'ont jamais été reçus par leurs destinataires.

Pas grave car je suis en illimité, mais, question : Les MMS ne décomptent-ils pas le data ? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:36    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

x59x a écrit:
Toute facon la réponse est la :





impossible d'avoir une communication à partir de 17h15 sur TOULOUSE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 148
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2197 points

ludovicflash, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:40    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

pour moi tous fonctionne bien sans problème donc pas besoin d’appeler
et avec tes conn*** tu gênes ces gens la Hotline Injoignable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 827
 
4874 points

Vador64, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:49    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

x59x a écrit:
Trop nul comme idée, ça va rien apporté sauf la saturation du 3244.

Je rappel que le 3244 traite pas uniquement que sur Free Mobile, est que certain utilisateur Freebox on besoin de joindre la Hotline.

Votre info à déjà été remonter, puisque la presse en parle.



Salut,

Perso je ne trouve pas l'idée si "nulle" que ça!! Ce qui est nul, c'est que l'on ne puisse effectivement pas téléphoner ou être joint pendant ce créneau horaire et celà depuis longtemps!!

Je comprends tout à fait l'exaspération de l'auteur du topic!

Quant à ta réponse du "il ne faut pas appeler le 3244 sous peine de saturation", c'est ça qui à mon sens est nul!! A quoi servent ils au 3244 si on ne les appelle pas pour leur remonter nos problèmes??!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 410
 
1267 points

Christoliquide, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:49    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Univers Freebox à t-il fait remonter à Free ce probleme d'émettre des appels ?
Et idem pour les souci d'émission et de reception des MMS ?

On a l'impression que Free n'est absolument pas au courant des bugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freesson
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 12
 
18 points

freesson, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:58    Sujet du message: 17h30 et plus de réseau!!!!! 17h30 et plus de réseau!!!!! 68645 62607 Répondre en citant

Ça y est comme depuis une semaine, depuis 17h30 plus moyen de passer un appel ou de consulter sa messagerie!!
Je suis tjrs sur Mulhouse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christal67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

christal67, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:04    Sujet du message: 73284 68126 Répondre en citant

et oui encore au moment ou j'écris ce post impossible de téléphoner mais envoyer des SMS oui !!! sa me soule grave !!! Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:11    Sujet du message: C'est reparti, plus moyen de passer un appel depuis 17h30 !! C'est reparti, plus moyen de passer un appel depuis 17h30 !! 70564 65530 Répondre en citant

Tout est dans le titre.....


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 2
 
2 points

ludovic67, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:14    Sujet du message: 62483 56669 Répondre en citant

pour moi c est pareil tous les soirs je ne peux plus emettre en vocal , la dat et les SMS marchent
je precise que je suis en itinerance sur orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 21 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox